Je veut juste que vous reconnaisser...que si on a un bon pc...il ny a pas grand interet a acheter une xbox. Moi jai un 2.2ghz...et jattend avec impatience HALO!
pi apres, moi jvas jouer a halo 2 qui lui ne sortira pas sur pc pi en plus jpeu jouer a tous les jeux pc sur ma box étou , pi si tas un 2.2 ghz tas cube te sert po a grand cose non plus...
Ouais ! Parfaitement d´accord. Tu as un Pc et tu dis que ta pas besoin de Xbox, alors ta pas plus besoin d´une Gamecube... sauf si tu veux jouer dans le monde enfantin de Nintendo à des hits de merde comme Pikmin, Mario, Luigi, Pokémons, Kirby et bien sure, Barbie ! Ou encore Animal Crossing... sans parler du prochain Pikmin 2...
Ouais ! Parfaitement d´accord. Tu as un Pc et tu dis que ta pas besoin de Xbox, alors ta pas plus besoin d´une Gamecube... sauf si tu veux jouer dans le monde enfantin de Nintendo à des hits de merde comme Pikmin, Mario, Luigi, Pokémons, Kirby et bien sure, Barbie ! Ou encore Animal Crossing... sans parler du prochain Pikmin 2...
Trop lol mes le pire ses que ses vrai!
Pour repondre a S0M1, meme avec un PC la gamecube est utile car il n´y a aucun jeux gamecube qui seras sur PC ( bon p-e que oui plus tard mais ca m´etonnerais que Mario Zelda StarFox Metroid et les autres aient leur version PC vous comprenez).
Et je suis sur que les joueurs PC ne veulent rien s´avoire d´avoir un Zelda sur l´ordi ni un mario ni Pikmin ect ect ect!!!!!!
? ?? T´as pas rapport, t´es completement hors-sujet mon pauvre
Moi qui pensais que ce Halo était exclusif à la Xbox.
Lorsque halo sortira sur pc, la xbox en sera au 2. les ventes sur pc permettront à bungie de concocter de nouveaux softs pour la xbox. je n´y vois aucun inconvénient. Je ne vois d´ailleurs pas l´intérêt de garder une license plus d´un an, à part pour nintendo qui sans elles pourra aller agoniser dans son coin.
Pour en revenir au sujet du topic, il y a quand meme quelquechose d´extraordinaire chez tous ces enfants de nous pondres des " xbox=pc ". Mais jeune inculte, toutes les consoles utilisent des puces issues du monde informatique, ta gamecube chérie propose un processeur power pc ( le gekko ) et un chip vidéo d´ati...Tu es donc lamentable dans ton argumentation mais cela n´a pas l´air de te déranger, c´est le propre de l´imbécile heureux.
Je n´ai jamais eu la chance sur pc de jouer à dead or alive, ni a sega gt et d´autres.
Outre le fait qu´il y a de nombreux jeux XBox qui ne sont pas présents sur PC (ProjectGotham, Rallisport, DOA3, Amped, JetSetRadio, Oddworld, et j´en passe), il peut y avoir de multiples raisons pour préférer une console :
- jouer dans son canapé à 2m d´une télé peut être plus confortable qu´assis dans un siège devant un bureau à 80cm du moniteur
- placer un DVD dans une console qui se lance tout de suite sans paramètrage ni lancement d´OS peut être plus confortable qu´allumer un ordinateur, installer le soft, vérifier les compatibilités matérielles, modifier les options pour adapater à la puissance de la machine, etc..
- se dire que les nouveaux jeux dans 3/4 ans tourneront toujours aussi bien sur la console peut être plus confortable que changer 3 fois la config de son PC pour avoir la dernière génération de chip 3D et augmenter la RAM
Bref, jouer sur PC ou sur console, ca dépends des goûts et des choix de chacun. Tout est criticable mais aucune solution n´est mauvaise.
encore cette connerie de comparer la xbox a un pc!
lol encore un qu´a rien compris!
tu va jouer a halo, ben sur pc tu peu aussi jouer avec gta3.
la xbox n´a pas plus de jeux pc que les autres.
pour le moment j´ais fait(entre autre) pg,doa3,jsrf,wreckless,buffy,halo,etc etc...
a part halo,tu va pas pouvoir jouer aux autres si tu te contente de ton pc.
et t´aura pas P-Ego (parmis tans d´autres).
faut arreter avec les comparaison xbox pc ca tient pas la route.
il a un peu raison quand meme les gros hit xbox sont pour la plupars sur pc. Morrowind, halo (bientot) et presque tout les fps (la xbox les a tous...). Alors selon moi la xbox et un bon achat pour qqun qui a pas de pc ou un pc faible.
Par contre comme dans mon cas jai deja un bon pc j´ai preferer la gamecube avec ses "hit de merde" que je trouve super et qui sortiront pas sur emulateurs avant 2-3 ans seront lourd a charger 1 go et plus......
pour les fps je prefere les jouers sur mon pc avec ma souris.
Je dit pas la xbox ses un pc et blablabla je parle des jeux... les jeux xbox sont pour la plupars compatible a pc se qui et normal vu que ses microsoft apres tout. Ses pas un critique.
il a un peu raison quand meme les gros hit xbox sont pour la plupars sur pc. Morrowind, halo (bientot) et presque tout les fps (la xbox les a tous...). Alors selon moi la xbox et un bon achat pour qqun qui a pas de pc ou un pc faible.
Par contre comme dans mon cas jai deja un bon pc j´ai preferer la gamecube avec ses "hit de merde" que je trouve super et qui sortiront pas sur emulateurs avant 2-3 ans seront lourd a charger 1 go et plus......
pour les fps je prefere les jouers sur mon pc avec ma souris.
Je dit pas la xbox ses un pc et blablabla je parle des jeux... les jeux xbox sont pour la plupars compatible a pc se qui et normal vu que ses microsoft apres tout. Ses pas un critique.
c con de compare une xbox à un pc
ça n´a vraiment rien à voir : les PC sont bien mieux qu´une xbox
(humour)
"Mais jeune inculte, toutes les consoles utilisent des puces issues du monde informatique, ta gamecube chérie propose un processeur power pc ( le gekko ) et un chip vidéo d´ati...Tu es donc lamentable dans ton argumentation "
A part le fait que le Gekko n´est pas un processuer dispo pour les PC comme l´est le Pentium 3 par exemple. Idem pour le Flipper (chip 3D GC) qui n´a strictement rien à voir avec une Radéon d´ATI. Ce qui n´est pas le cas du NV2A par rapport à la GeForce 3 toujours par exemple. Bref je ne dirai rien de plus si ce n´est que le fameux xbox=pc est à la fois vrai et faux. Vrai car la xbox contient des composants dérivés du PC et possède une architecture semblable et faux car elle a un système de fonctionnement différent (pas de goulots d´étragnlements au niveau mémoire et tout...)
Je précise enfin qu´encore heureux que les consoles utilisent des puces issues du monde de l´informatique car personnelement je ne me vois pas faire fonctionner un PC avec un trycicle en plastique pour bébé de 2 ans.
Si y´en a qui disent que X-box =PC , c´est pour les jeux , on s´en tape des composants ! Y´a beaucoup de jeux PC qui sortiront sur X-box et vice versa (inutile de me balancer une liste , c´est un fait) , et alors ? Si y´en a qu´on pas de PC ? Je prefere avoir une console a 2000 balles que j´aurais pas besoin de booster qu´un truc a 10000 boules ou il faut rajouter un truc tout les mois .
Quant a la question ca sert a rien non plus d´avoir une GC ; va me trouver un zelda ou un mario jamais sorti sur PC . Bon voyage .
scuser les gars mais moi si je me suis remis a jouer(j ai zappe l aire psx car trop degouté des JV)j avais un PC merdique , et ben j ai acheté une dream...elle a coulée...ben la PS2 alors...pas mal....et la xbox , allez zou....bref je crois avoir moin changerde console que de PC car mon PC est un MMx166 et s en est tjs un!brefPC=console ou l inverse on s en fout!moi mes jeux tourne et c est ca que je veut!et je l ai!batailler pour savoir ce qu il y a deddans , on s en fout tant que sa marche!
allez bon jeux a tous!
"Quant a la question ca sert a rien non plus d´avoir une GC ; va me trouver un zelda ou un mario jamais sorti sur PC . Bon voyage"
> Zelda Classic sur PC remake de Zelda 1 sur NES, si tu me crois pas cherche
mais franchement ca fait quoi que ca soit sur pc,xbox etc...
sur ps2 il y a un nombre ENORME de jeux qui viennent du pc! mais plus cher et moin beau!
pourtant ca marche!alors que sur xbox,si des jeux viennent du pc,ils tiennent la route!
enfin,ca c´est juste a dut au fait que ca soit une console microsoft,car j´ais jamais entendu dire(la ps2 c´est un pc)alors que...
juste comme ca sur ps2:
NLF
deus ex
commando
age of empire
SOF
les sims(bientot)
etc,etc...
tous moin bien fait que sur pc,alors qu´ils datent!