CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les pro-xbox

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
16 septembre 2002 à 00:31:22

pour moi les vrai RPG sont ceux des grands comme ENIX et SQUARE. Et c´est ceux là qui m´interresse.

FABLE a l´air pas mal mais voilà, c´est un jeu "d´aventure" (jaime bien aussi). MAis pour l´instant, ce jeux ce n´est que des vidéos, on sait pas ce que ca donnera une fois le pad en main.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
16 septembre 2002 à 00:33:42

Tu as essayé autre chose que ce genre de rpg? morrowind, tu connais?

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
16 septembre 2002 à 00:37:15

Oursinou:

J´ai déjà le cube (pour nintendo et ses licences)et j´ai aussi une ps2 (pour les "rpg et survival"). J´aime beaucoup ce que fait rare (ils ont l´esprit très nintendo niveau jeux) c´est pour sa que j´en ai parlé.

est ce qu´ils ont sortit le nouveau PAD xbox (celui qui est fournit au JAPON)????

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
16 septembre 2002 à 00:38:45

Morrowind, je ne connais pas désolé et donc j´ai jamais essayé mais je dit pas...

jaime_le-caca
jaime_le-caca
Niveau 3
16 septembre 2002 à 00:40:34

j´adore la version xbox de morrowind, buggée, saccadée, textures ternes, maniabilite hasardeuse, plug-ins absents et 20€ de plus que la version pc

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 septembre 2002 à 00:44:52

dark_mario_cube
Si t´aimes bien les RPG et les survival horror, pourquoi as tu choisi le gc ? ?
Car question RPG, pour l´instant, y´en a pas.
Et survival horror, excepté RE, y´a rien.

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
16 septembre 2002 à 11:02:25

dark mario ta pas besoin dattendre le pad japonais pour acheter la xbox la manette officiel et excelente avec tous les jeux xbox serieu je comprend pas pourquoi beaucoup de monde croit que la manette xbox et pourri ou trop grosse moi je fais 1 m 65 donc pas tres grand : ))
donc imagine mes mains qui ne sont pas tres grande non plus et pourtant la manette tient bien dans mes mains jai pas eu encore de crampe au doigt en y jouant et pour la premiere fois mes mains ne transpire pas trop avec cette manette ( sa doit etre le revetement de la manette qui et excelent)
et noublier pas que microsoft a toujours ete tres bon dans les accessoire pc

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
16 septembre 2002 à 11:18:20

Vyse : RE est à 59 E 99 en grandes surfaces.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
16 septembre 2002 à 11:30:15

Lolo_DV> ça reste cher pour un jeu qu´on a déjà fait.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
16 septembre 2002 à 11:31:53

Pas pour moi donc.

Et au fait ne va pas me dire que les jeux comme DOA3, Munch, Project gotham et d´autres, mis à part les graphismes c´est du jamais vu.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
16 septembre 2002 à 11:32:56

C´est du jamais vu. Simples idées reçues d´anti-xbox, le genre de préjugés qui arrangent bien.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
16 septembre 2002 à 11:34:11

Tu veux rire j´y ai joué.

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
16 septembre 2002 à 13:40:26

C´est vrai qu´il n´y pas pas d´originalité dans les jeux xbox mais bon il n´y en a pas non plus dans les jeux GC et PS2.
rétrospective des jeux QUI ME CORRESPONDENT et qui sont prévu sur chacune des consoles d´ici peu:

POUR LE CUBE:
niveau RPG, il va y en avoir l´année prochaine (golden sun, celui de namco je me souviens plus du nom, eternal arcadia, final fantasy, et deux autres qui n´ont pas encore était dévoilé mais qui ont était confirmé). Sinon niveau survival, il y aura Resident evil 0 et resident evil 4 sans oublier eternal darkness et le projet de MIKAMI et celui de KOJIMA. J´additionne ça à ZELDA, METROID, FZERO, STARFOX, MARIO KART et je trouve que ça fait pas mal de hits en perspective.

Maintenant SUR PS2, ben franchement je commence a me faire du souci pour elle. Devil may cry 2 et final fantasy 12 (dans 2 ans chez nous!) et sinon ben voilà quoi, le prochain GTA. (peu être star ocean 3 mais vu que le 2 a fait un bide en france ben il sortira peu être jamais chez nous). Et sinon?? ben une tonne de jeux "grand publique" du genre tomb raider, le monde des bleu, WRC, etc (moi je déteste).

POUR LA Xbox, c´est déjà mieux que pour la PS2. Panzer dragoon orta, blinx, splinter cell, halo2, FABLE et DOOM 3 mais bon voilà ce n´est pas non plus la méga joie.(il y a aussi les futur projet de rare). A quand un vrai RPG avec la technologie XBOX??? PAS de SURVIVAL ? ?? C´est ça qui me retient. Je vais voir comment ça se passe d´ici noël....

PS: je pense que je me prendrai la xbox et selon moi la PS2 (que j´ai) va commencer sa descente aux enfers ou alors ils vont peu être sortir des belles publicités avec une lara croft a poile et comme ça tous "les gros moutons" rivés a leur télé iront se prendre le jeu+une ps2 (je parle "du grand publique" ou si vous préféré, les "PSEUDO JOUEURS" ceux qui ont tué la dreamcast).

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
16 septembre 2002 à 13:42:03

Car, j´ai oublié de préciser, mais d´ici noël, ca va être l´avalanche de jeux pour le grand publique sur PS2.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
16 septembre 2002 à 14:06:34

l-_-l Posté le 16 septembre 2002 à 13:56:25

("PAS de SURVIVAL ? ? ? "

No coment...DOOM 3.)

DOOM 3 un survival, en voila un vrai connaisseur!!!
Moi je dirais plutot un FPS mais bon!
: o))

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 septembre 2002 à 14:43:47

RE est à 65 euros chez Score games.

Concernant le survival horror, pas la peine de depenser 65 euros ds RE sur GC. Ressortez votre DC et jouez à Code veronica, RE 2, et RE3 pour quasi rien !

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
16 septembre 2002 à 15:26:24

Vyse, je suis fan des RE et je trouve que le rebirth en vaut la chandelle. 65euros, c´est vrai que c´est chère mais il s´agit vraiment du meilleur survival jamais sorti.

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 septembre 2002 à 15:29:52

Peut etre pour toi mais y as tu joué avant ?
Car, perso, apres avoir joué à 4 episodes differents, je sature de cette série, qui ne m´apporte plus rien du tout.
Je prefere attendre la sortie de The thing, qui me parait bcp plus innovant.

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
16 septembre 2002 à 15:39:31

Vyse, je joue a RE depuis son apparitoion sur la playstation et je suis toujours accro.(c´est vrai que la jouabilité de ce titre en a pris un coup par compte)

ryo_hazuki2
ryo_hazuki2
Niveau 5
16 septembre 2002 à 19:34:09

desolé mai Oursinou a tout dit
que dire de plus sinon kil a oublier shenmue 2,project ego,counter strike,virtua fighter 4 evolution,soulcalibur2,unreal tournament 2003 , les jeux rare hihihihi...,et j en oubli encore

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2