CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les pro-xbox

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
15 septembre 2002 à 22:48:48

voilà, je n´ai rien contre la xbox mais j´aimerai savoir ce qui selon vous fait que vous être pro de cette console.

Je veux savoir pourquoi c´est cette console et pas une autre et surtout je parle aux vrai fan de la xbox.

tentez de me convaincre et j´aimerai aussi savoir ce que vous pensez des autres machines (gamecube, ps2)

laarbi
laarbi
Niveau 10
15 septembre 2002 à 22:58:06

le tube katodique a tros d´efet sur leur serveaux

en deux mot la pub a fait son effet lol

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
15 septembre 2002 à 23:01:54

la raison, c´est trop de pub d´après toi laarbi. Les pro-xbox n´ont pas l´air de se bousculer. Vous n´etes pas obligé de vous cacher, ALLO??? (sans jeux de mots)

X_xS[P-L]ITx_X
X_xS[P-L]ITx_X
Niveau 7
15 septembre 2002 à 23:21:15

oui et aussi pcq on peut jouer en system link jouer à halo à 8 avec des amis c vraiment le best

en plus on a pleins de bons jeux amped, morrowind, buffy , enclave, pgr , silent hill 2...pi on a plus de jeux de sports que sur les autres consoles

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
15 septembre 2002 à 23:28:36

Ok illuminati, merci pour ton avi. T´a l´air sympa. Ca doit donc te faire ni-chaud ni-froid de voir microsoft récupéré rare je pense......

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 septembre 2002 à 23:39:02

Tu sais, si les pro xbox ne se bousculent pas, c´erst peut dû au fait qu´ils sont en train de jouer.

ME concernant, je suis un fan de sega, et je retrouve plus mes jeux preferes sur xbox, donc la ludotheque de la xbox me plait davantage.

Concernant Sony, je n´ai jamais accroché à la PS1 (d´ailleurs, j´ai prefere la saturn) et concernant la PS2, je l´ai et excepte FF X , elle reste eteinte.
Pour nintendo, je n´ai jamais accroché. Perso, je trouve que les consoles nintendo n´ont toujours eu que des jeux de plates formes (peu de jeux de course, baston, RPG etc...) comme sega sait si bien les faire.
Le seul jeu qui me tenterait sur GC serait Starofx, le reste bien rien ! !
: o)

jaime_le-caca
jaime_le-caca
Niveau 3
15 septembre 2002 à 23:51:11

j´aime la xbox, j´adore les daubes a 70€, j´adore les dvd rayés, j´aime billou,windows est mon systeme préfére, j´aime qu´on arnaque bien profond

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
15 septembre 2002 à 23:56:25

Comme tu dois le comprendre je suis un pro-nintendo mais ca ne m´empêche pas d´avoir un ps1 et une ps2.
Pour l´instant la xbox ne me convaint pas beaucoup. peu être qu´elle est trop typé oxcidental a mon gout. Mais c´est mon avis à moi.

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
16 septembre 2002 à 00:02:19

Ah au faite, c´est vrai que les jeux sont trop chère et que microsoft c´est bien foutu de la gueulle des consomateurs avec la baisse de prix succésive de la xbox.... enfin moi je trouve. (mais bon nintendo avait fait pareil avec le prix des jeux sur la n64).

jaime_le-caca
jaime_le-caca
Niveau 3
16 septembre 2002 à 00:04:02

j´aime les consoles qui baissent de 50% en 6 mois et qui laissent un gout amer dans la bouche de ceux qui l´ont acheté au prix fort (jamais on avait vu si cher, j´adore me faire entuber)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
16 septembre 2002 à 00:06:13

Autre raison pour expliquer que les pro-xbox ne se bousculent pas: on est dimanche soir, il est plus de 23 heures...

Deuxième raison: un tas de topics de ce genre ont été postés, marre.

Troisième: on a pas a se justifier, il n´y a que ceux qui ne connaissent rien a la xbox qui posent ce genre de questions stupide, la xbox a largement assez de qualité pour qu´on l´aime, tout simplement.

Vyse
Vyse
Niveau 10
16 septembre 2002 à 00:09:01

Tous les jeux à venir seront à 59 euros.
Et puis, RE est qd meme à 65 euros.

Concernant le prix de la xbox, il etait trop élevé et MS a rectifié le tir et a donc ecouté les consommateurs, chose que ne font pas tous les constructeurs.

ET puis, perso, je ne m´achete pas une console par ce qu´elle est estampillée telle marque mais en fonction des jeux qu´elle a dessus. En clair, c´est pas la console que je regarde qd je fais mes achats mais les jeux qui vont tourner dessus.

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
16 septembre 2002 à 00:10:11

ok OURSINOU. J´ai bien amié "pour la question stupide"..

Sinon je trouve qu´elle est trop typé oxcidental et si j´ai crée ce topic, c´est que justement j´arrive pas a voir ce "largement assez de qualité" qu´elle est supposé avoir selon toi.

Voilà et je viens pas là pour dénigrer les pro-xbox.

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
16 septembre 2002 à 00:12:19

il t´arrive de croire parfois que tu peux avoir tort,ou t ute dit que tous ce qui sort de ta bouche est vrai???^^

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
16 septembre 2002 à 00:16:56

vyse je suis complétement d´accord avec toi. Tu n´as pas l´air d´avoir l´esprit buté comme certain.

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
16 septembre 2002 à 00:18:17

Ton post est adressé à ki SHOKERDEVIL??

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
16 septembre 2002 à 00:18:18

Tu veux quoi de plus franchement?

La xbox (je parle de la consoel a proprement parler) est excellente, c´est la meilleure.

Les jeux, elle a 3 jeux qui font parti des meilleurs du moment, project gotham, rallisport challenge, moto gp, en beat em all elle a hunter the reckoning et buffy, elle a halo qui est culte, jet set radio future et amped qui sont excellents, morrowind, crimson sea et fable arrivent pour les rpg, on ne parle pas de sega gt 2002, blinx, brute force, panzer dragoon orta, et j´en passe tellement il y en a, splinter cell, et puis dans un futur plus lointain halo 2, doom 3, project gotham 2, duality...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
16 septembre 2002 à 00:19:24

"elle a 3 jeux DE COURSE qui font parti des meilleurs du moment"

J´ai oublié cette précision.

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
16 septembre 2002 à 00:22:11

Ben c´est vrai que je m´incline devant halo. Sinon j´aime bien la série des dead or alive et jet set radio à l´air cool mais voilà, pour l´instant seul ces trois jeux me tentent. C´est déjà pas mal vont me dire certain. Le problème, c´est que j´aime les RPG et rien de réellement convaincant est prévu dessus. J´aime les survival horror et là, c´est pareil. Sinon, RARE risque de me convaincre définitivement.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
16 septembre 2002 à 00:30:50

"pour l´instant seul ces trois jeux me tentent."
-vu l´age de la console (6 mois), c pas mal, n´oublie pas que ça va affluer, les jeux. 3 tous les 6 mois, 6/an, pendant encore trois bonnes années, fais le calcul...

"Le problème, c´est que j´aime les RPG et rien de réellement convaincant est prévu dessus. "
-Sisi, t´en fais pas, ça arrive, comme l´a dit illuminati tu as morrowind, crimson sea et fable qui vont arriver d´ici deux mois à un an suivant le jeu, c pas si mal, ils sont tout trois bon ou prometteurs.

Ce qui me surprend, c que tu parles de rpg, de survival horror, mais ce n´est pas les points fort de rare... franchement, prends la bobox, tu ne vas pas regretter, c sur et certain.

Je t´invite a aller sur xbox.com/xboxtv, fais toi plaisir, et regarder les trailers de blinx, brute force, panzer dragoon orta...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2