CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pierreonxbox, laisse-les faire!

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 septembre 2002 à 11:41:17

TU traites le modero de bouffon non seulement ici, mais aussi sur les forums voisins..

Alors, ne viens pas te plaindre si tu es deleté ! !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
15 septembre 2002 à 11:56:17

Mesage du webmaster à l´entrée du forum
Quelques rappels :
- Les messages insultant d´autres utilisateurs ou incitant au piratage seront impitoyablement effacés.
- Signalez tous dysfonctionnements ou messages illicites au Webmaster.

j´ai tenté de discuter avec Pierre, les insultes que j´ai signalées sont toujours là, malgré le règlement du webmaster et les règles fixées par Pierre lui même.
J´ai donc rappelé clairement ici de quoi je parlai, au détriment d´être taxé de lourd... j´oppose ma lourdesse à un règlement clair.

Je pense que j´ai suffisamment insisté maintenant, tant pis pour Pierre qui a fait suffisament le sourd...

s´il ne veut pas appliquer les consignes du site, c´est son problème, mais il n´y a aucune raison pourqu´il reste modéro.

On choisit d´appliquer le règlement ou on s´en va.

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 septembre 2002 à 12:11:19

"il n´y a aucune raison pourqu´il reste modéro"

--> hum, ce n´est pas ton petit différend avec lui qui va remettre en cause sa légitimité! Je n´y vois aucune faute lourde, et tu es bien un des rares à te plaindre de lui (avec X_xS[P-L]ITx_X mais là franchement on rigole tous)

De toutes facons on ne peut pas plaire à tout le monde, c´est bien connu.

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 septembre 2002 à 12:24:46

DragonMnementh
Puisque tu es un fervent defenseur du reglement etabli par le webmaster, commences par eviter de traiter Pierre de bouffon et ce, dans tous les forums de ce site.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
15 septembre 2002 à 12:30:00

Je traite de bouffon toute personne comme lui qui s´est porté candidat à un poste sans en assumer les responsabilités alors qu´il est en mesure de le faire puisqu´il a été averti.

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 septembre 2002 à 12:40:17

On ne demande pas à pierreonxbox d´être parfait. Avant son arrivée c´était le foutoir, depuis ca se passe plutôt bien. Alors les petits ratés qui peuvent arriver (quel que soit le "fautif") ne sont vraiment que des peccadilles.
Tu es en train de te monter le bourrichon avec incident insignifiant.

APS2M_le_banni
APS2M_le_banni
Niveau 4
15 septembre 2002 à 12:45:50

Sacré Vyse, il me fera toujours rire...il fait la morale à tout le monde, reproche à tout le monde de la faire mais ne supporte pas qu´on lui la fasse...allez comprendre.

Je me souviens d´une fois de sa réponse mémorable au modérateur du forum PS2 qui avait osé rectifié Vyse Le Grand à propos de FF11.

"qt à savoir qui fait la morale à qui, plutôt que des jouer le moralisateur, occupes toi donc de tes brebis egarées qui ne cessent de flooder ce forum ! "

Je n´ai jamais compris le rapport avec FF11. Ni personne d´ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2002 à 13:00:01

Sans vouloir jouer les nostalgiques, je dirais quand meme que c´est sur le forum PS2 qu´on a eu les meilleurs "anti". King, Debilman, Kerozen, Demon, Groscoeur, Oursinou et bien sur le mythique antips2man...c´etait quand meme le bon temps avec Morlock, Mantron et cie...

C´est bete a dire mais meme Neuneu me manque...(tu te souviens de Neuneu, jmb ? Il arretait pas de me confondre avec Cobra, ptdr)...

Alors quand je vois Stompy ou X_xS[P-L]ITx_X...c´est quand meme pas le meme niveau...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
15 septembre 2002 à 13:08:47

Vous avez vu que Morlock a ressurgit récement ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
15 septembre 2002 à 13:22:26

Morlock Posté le 31 août 2002 à 00:04:39
J´ai acheté la GameCube il y a une semaine avec Rogue Leader, Smash Bros Melee et ISS2, et j´en suis dingue... Cette console est géniale et pour un gars qui a eu la NES en 88 et qui a suivi Nintendo (et les autres) jusqu´à maintenant, Smash Bros est fabuleux.
Mais cela ne m´empêche pas d´adorer ma Xbox...

Comme je vois que les pro-Xbox sont plus ou moins des newbies, j´espère que dans ce forum vous n´êtes pas des abrutis uniquement capables de descendre la concurrence sans arguments comme certains sur d´autres forums (...) ? ??

Hive
Hive
Niveau 10
15 septembre 2002 à 13:25:23

Wow, faites comme moi ! !
Achetez vous une Ps2, aller sur le forum Ps2, achetez bientot une XBOX, aller sur le forum xbox, a cheval sur les 2 forums avec les 2 consoles, c´est la meilleur chose..
C´est que Oursinou n´a pas encore compris ca apparement!

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 septembre 2002 à 13:26:56

Tu n´as pas tort le_jap, je me souviens aussi des anti-ps2 qui avaient quand même des argumentations construites et fournies, même si elles étaient biaisées par leur jugement "théorique" de la PS2.
Maintenant, on a plutôt droit à une débauche de bétises. Les temps changent : -/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2002 à 13:33:04

Oui et puis il y avait quand meme beaucoup d´humour, tout le monde se souvient des parodies de antips2man...et malgre tout il y avait une certaine certaine "joute" litteraire, les posts se lisaient agreablement...

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
15 septembre 2002 à 13:40:32

c´est vrai que les posts sont maintenant un peu lourd, il y a aucun effort de fait pour relever le niveau

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 septembre 2002 à 13:46:29

C´est même parfois à se demande si les plus virulents ont vraiment une console. On croirait plutôt lire des emmerdeurs qui viennent s´incruster, faute de savoir quoi faire de mieux.

X_xS[P-L]ITx_X
X_xS[P-L]ITx_X
Niveau 7
15 septembre 2002 à 18:13:06

pff ché pu koi dire a chaque fois que je dis kekchose de correct ben le gros gay de pierre delete

démisionne dont

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable