Je trouve que tu fait très bien ton boulot, je suis d´accord avec toi, il faut effacer les topic hors-champs mais plusieurs n´ont pas l´air à apprécier sa mais c´est un Forum Xbox, pas un forum ngc ou ps2 ou blabla!
Les posts contre la Xbox ont raison d´être éffacé, ils entraînent toujours un conflit entre anti-xbox et pro-xbox!
En tk, jvois pas pkoi il en a qui déteste pierreonxbox, pour l´instant je le trouve très juste!
En tout cas! C´est mon avis et ceux qui sont contre c´est votre choix et je le respecte!
ce que tu c pas c que je poste jamais de poste anti-xbox j´ai une xbox
va voir mes autres post c des vieux il a supprimé mes nouveaux sans raison ctait des posts sur le xbox live pi pleins d´affaires stait ben correct
Tu te sens visé?
Dans un seul sujet de Stompy, voilà ce qu´on trouve, si selon vous c´est du bon boulot...
J´aime bien la solidarité de Vyse àla fin ; -)
MDR la Gamecube est FINI ! !
Ha merde immaginez celui qui a acheté une Gamecube pour jouer a Perfect Dark 2, Kameo est les aures jeux de Rareware ! HA HA HA VIVE LA XBOX
NINTENDO EST MORT !
Allez, j´attend vos insultes ! De toute façon vous pouvez pas dire grand chose puisque c´est officiel maintenant, Rareware c´est à MICROSOFT et je vais jouer à PERFECT DARK 2 et pas vous !
Je sais que sa vous fait chier car Rareware vont développer uniquement sur XBox. Une chose qui vont parler ce soir à la Tv et demain pu personne va vouloir de NGC aux States !
Non toi ferme ta gueule ! Gamekult ont raison à chaque fois ! Microsoft a acheté RAREWARE, la GAMECUBE peut maintenant aller creuser sa tombe ! Pourquoi acheter une Ngc si ce n´est que pour un stupide Mario Sunshine qui saccade (8/10 pour mario contre 9.1/10 pour Halo,Rallisport et quelques autres par gamespot) et des jeux de gamins comme BARBIE, POKÉMONS, SSMB...
Non car Microsoft ont acheté 100% de la firme pauvre con tu devrais plus suivre les news !
Bref, je ne m´attarderez pas plus à perdre mon temps avec ceux qui n´aiment pas la Xbox (ceux qui n´aiment pas la Xbox n´aiment pas Rareware puisque que cela appartien NOW et pour FOREVER à Microsoft). J´vais jouer à SEGA GT 2002 (9.1 par OXM) !
Ps : un petit bonjour à Vyse ; -)
Vraiment trop con toi ! Les jeux sur Xbox dans les autres pays je M´EN FOU ! Je veux juste que la Xbox marche aux States c´est tout ! Le reste je m´en fou moi ! La ps2 c´est de la merde comme la Gamecube et Rareware vont développer uniquement sur XBox donc VA CHIER.
Vous êtes vraiment con les mecs... Microsoft ont racheté 100% de Rareware, le dernier jeu RARE sur NGC c´est Star Suck, ensuite les autres sont sur Xbox.
Bande de pd.
darkgadjo Posté le 13 septembre 2002 à 19:12:16
la colère contre la connerie de Stompy se transforme en compassion . . . si c´est pas beau ; )
Vyse Posté le 13 septembre 2002 à 20:13:30
J´adore qd des mecs inconnus auparavant se permettent de donner des leçons à d´autres....
On se demande encore pourquoi Stompy n´est jamais delete au vu de ses propos pour le moins affligeant. Je me suis fait deleter pour moins que ça sur le forum PS2, pourtant je n´ai jamais traité personne de "con" ni de "pd".
Quand à Vyse, hypocrite un jour, hypocrite toujours. Je me rappelle qu´il avait fait tout une scène parce qu´un pro-gc avait émis des propos désobligeants sur la gente homosexuelle. Etonnant de voir que lorsque c´est son pote Stompy qui traite les forumeux de "bande de pd" et autre, il feint de ne rien dire et de prendre sa défense par dessus le marché !
PTDR !
Alors, Dragon..
Un petit conseil, evites de me chercher.
J´ai l´impression d´avoir à faire à un gamin, qui sous pretexte que certains de ses posts ont été effacés, nous en chie une pendule pendant toute une semaine.
Comme un de ses gosses qui nous fait un caprice...
Si tu n´as rien de mieux à faire que de ressortir des posts d´autres forumeurs afin de defendre ton attitude d´anti xbox, eh bien, je trouve cela pathetique.
Desole mais il serait temps que tu grandisses un peu et que tu assumes ce que tu penses, et non essayer de te justifier ou d´excuser ton comportement en critiquant le boulot du modero(du style "oui mais l´autre, à cote, il a fait pire que moi...").
SI eventuellement, tu n´es pas content du boulot du modero, vas voir ailleurs !
Merde, on nage en plein délire. APS2M qui se plaint d´être deleté du forum PS2.. MDR!!
Trop PTDR, Vyse qui joue les caïds !
Jmb74, je n´ai fait que mon devoir en vous informant de l´actualité de la PS2 !
Tu devrais m´être reconnaissant, c´est en parti grâce à moi que tu es ici...
Vyse
Ce n´est pas le "vrai" dragon, regarde son pseudo!
Ensuite, pour ne pas dire, mais avec Stompy, ca devient grave, comme si la Ps2 aurait utilisé toute sa puissance et que la xbox on n´en était qu´a 1%... (je carricature bien sur!)
La XBOX est une super bonne console, mais faut pas la surrestimer en rabaissant les autres. ; )
Effectivement APS2M a toujours été courtois, on peut pas en dire autant de tous ici.
Hive, si c´est le vrai...
"et je vais jouer à PERFECT DARK 2 et pas vous ! "
Futile...
hoho, APS2M tu te surestimes. Si j´ai laché la PS2 pour passer à la XBox c´est purement sur une réflexion personnelle. Je ne me laisse certainement pas influencé par l´avis de gens que je ne connais pas, et encore moins de toi qui venait nous casser les pieds sur le forum PS2!
Dragon, on peut être casse-pieds tout en restant courtois (^_^)
Hive, Stompy est effectivement un cas "extrême" qu´on lit d´un oeil distrait en se disant qu´il a dû péter un plomb : -)
Oui jmb74, mais votre pensionnaire Stompy est casse pieds et grossier.
Mais il n´est pas deleté.
C´est vrai que Stompy aime un peu trop le mot "con", sinon pour le reste c´est son avis, il n´y a rien à deleter (c´est pas pour ca que je trouve ses propos très intelligents mais bon il n´y a pas que les élites qui ont le droit de s´exprimer hein!)
j´admire ta façon de minimiser.
lol, et moi j´admire surtout ta facon d´inverser les rôles!
Je ne sais pas ce que tu as en ce moment à amplifier les problèmes, mais on te voyais rarement jusqu´ici sur ce forum et depuis 2 jours tu y es sans cesse à te plaindre de la modération! Si tu as un problème tu ferais mieux de correspondre directement avec pierreonxbox par mail, et vous réglez ca entre vous.
Mais là, franchement, tu deviens lourd..
j´ai déjà conversé par mail avec pierre...
extrait de sa réponse :
"Il t´insulte et je ne trouves pas sa très correct, mais tu as provoquer, et donc
je delete"
il reconnait les insultes...
c´est pas très correct dit il... LOL ! !!
mais j´ai provoqué donc je suis deleté et pas les insultes qui vont avec...
c´est un bouffon ce modéro non ? je discute pas en privé si c´est pour en arriver à ce genre de réponse....
je précise que la provocation correspond à ce que tu considère comme un "avis tranché", que par exemple Stompy a le droit d´exprimer.
C´est difficile de juger sans avoir le topic entier pour se mettre dans la situation du moment!
Mais bon si tu traites pierreonxbox de "bouffon" tu finis par être comme ceux que tu critiques, c´est pas comme ca que tu va rester crédible.