CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft serait vraiment à la traîne.

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 septembre 2002 à 10:30:44

DopeMan Posté le 13 septembre 2002 à 10:19:36
Si tu avais comprix mon "calcul de mome" s´etais po me foutre de ta gueule avec tes chifres a 2 ball ! ! !

essaies de ta rattrapper comme tu peux, histoire de ne pas t´être tapé la honte en disant que NPD GRoup n´etait pas connu et que c´etait de la merde....

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
13 septembre 2002 à 10:37:35

Et mec je suit developeur informatique donc j´ai rien a batre du NPD Group je voit po ou est la honte de po conaitre ! !!

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 septembre 2002 à 10:38:23

Développeur informatique?? Woaw, ca donne tout de suite plus de crédibilité (^_^)

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
13 septembre 2002 à 10:55:57

Mon but s´est po d´etre credible mais juste de dire k´il est normal de po connaitre le NPD group si on est po dans un dommaine de finance ! !! c tt ! !!
Mais bon ce sale mome de Vyse a la mort contre moi depuit ke je lui est casser tout ses argument dans un poste donc maintenent a chaque foi ke j´ouvre ma bouche il veux me contredir mais bon je m´en fou mais sa fais toujour chier d´avoir une mec derrier la Cul a chaque post.

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
13 septembre 2002 à 10:57:37

Connaissez-vous Cyril Rool cher DopeMan ?

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
13 septembre 2002 à 11:04:13

C un jouer de foot au FC lens ! !! c koi le raport ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 septembre 2002 à 12:39:37

"Mais bon ce sale mome de Vyse a la mort contre moi depuit ke je lui est casser tout ses argument dans un poste "

TMDR

QUel post ? ?
Apportes tes preuves ? ?
Qu´est ce qu´il ne faut pas entendre.. TU te surestimes un peu trop !

ET puis, tu te vantes d´être developpeur informatique. A ta place, j´aurais rien dit car lorsqu´on lit tes posts sur le forum GC, on aurait cru faire face à un ado.
Alors, entre nous, on se moque de ton boulot. Commences donc pas te comporter comme un adulte ds tes propos au lieu de te vanter comme tu le fais, car ds ce cas, tu sais pas, je suis ministre ! !!... ! !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
13 septembre 2002 à 12:57:12

s´est sur une post de forum GC on tu venais nous casser les couille a propot du rachat de rare et je t´es aproter la preuve ke les chef de projet de perfect dark s´etait barrer de chez rare et juste apret tu t´es enever ; )
Pi si sa te fait plaisir de po me croire car perso je trouve rien de glorieu d´etre devlopeur et j´ai juste fais cette remarque pour dir ke je travaille po dans le commerce.
En plus kel propos parait ado car je parle parfoit je suit vulgaire et insultan mais bon la vulgariter n´est po reserver au ado.
En plus tu lit seulement me poste ki s´adress au anti GC (comme toi) donc s´est normal ke je m´enport un peux.

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 septembre 2002 à 13:07:19

Primo, t´as rien prouvé du tout et je ne me suis jamais enervé, d´autant plus que je vais tres peu sur le forum gc. Comme je te le disais, tu te la petes de trop et tu pues la vantardise à 2 km tellement tu te surestimes.

Secundo, c koi le rapport avec le commerce. T´es bien l´un des rares à ne pas connaitre NPD Group ds la diffusion des ventes et apres, tu la ramenes en croyant donner des leçons sur ce forum xbox. PAs la peine de se vanter de faie ton job, si c´est pour se comporter de la sorte.

Tertio
Je ne suis pas anti gc car ds ce cas, je passerai mon temps sur ton forum a essayer de casser le gc, chise que je ne fais pas puique le gc m´indiffere totalement.
Concernant ton attitude, oui, je la qualifie d´ado, il suffit pour cela d´aller sur le forum gc pour s´apercevoir que tu as un comportement digne d´un collegien.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
13 septembre 2002 à 13:27:15

salut les lopettes!

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
13 septembre 2002 à 13:30:41

encors en train de vous creper le chignon?

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 septembre 2002 à 13:33:55

"DopeMan Posté le 13 septembre 2002 à 13:01:05
J´aime po la x box ! ! !
j´ai faillit a 2 reprise acheter la Xbox mais apret refexion j´ai decreter ke cette consoles pu "

voila l´un de tes posts que j´ai trouvé en 2 sec et y´en a bcp d´autres de ce genre alors ne t´etonnes pas que je te prenne pour un ado !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
13 septembre 2002 à 13:58:05

lol ! bin vi ses vrais se ke je dit ou est le problem mais bon aussi fo voir le niveau du poste car fair un post "PK vous dester la Xbox" sur le forum GC s´est de la provoc donc j´aime bien jouer au con dans se genre de poste !
mais bon toi et moi on se connais po donc evite de juger les gens sur leur post ! !!

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 septembre 2002 à 14:23:36

"bon toi et moi on se connais po donc evite de juger les gens sur leur post ! ! !"

ds ce cas, ne te vantes pas d´être developpeur informatique...

"donc j´aime bien jouer au con dans se genre de poste ! "

tu veux ds tous les posts ? ?

C´est comme si je disais "le gc pue", je trouve ce genre de reflexion d´un puerile.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:02:32

la bataille fait rage . ..

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube