CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'affaire 'Rare', a lire absolument

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 septembre 2002 à 10:43:11

le neuf trois

Ah bravo, merci de preciser qu´il s´agit de mon avis concernant FF X. Alors, je ne vois pas en quoi on changerait quelques mots...

Decidemment, tu parles pour ne rien dire. J´ai FF X et je l´ai fini, et ce jeu n´est pas un hit > y´a rien à comprnedre là dedans à part que c´est mon avis perso.
Pour Square, tu inventes bien entendu qd tu dis que tous les pro xbox regrettent ce developpeur, ce qui est faux mais apparemment, tu parais tt savoir à la place des autres:
TU sais mieux que nous, ce que nous preferons mais en plus, tu parais mieux savoir que les conseillers eco de MS ! !

Allez, redescends un peu sur terre. Comme cela se fait il que tu ne bosses pas encore chez MS en tant que conseiller eco ? ?
T´as l´air trop fort ! !!

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 septembre 2002 à 10:45:00

Eh bien, tu es tombe ds le panneau le neuf trois car à partir de 2 ou 3 posts de certaines personnes, tu generalises à toute une communauté de forumeurs...
Preuve que tu reflechis peu !

le-neuf-trois
le-neuf-trois
Niveau 5
12 septembre 2002 à 10:45:25

Evilspoon, comme toutes les personnes sans arguments, se sent obligé de jouer de la dérision pour essayer vainement de donner du sens à ses pauvres proses...navrant !
Vyse, relis ce que tu as mis, et tu comprendras que tu as bien fait ressortir tes idées politiques malgré toi...

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
12 septembre 2002 à 10:47:56

il devrait ouvrire sa boite de conseillers economique et fiscale plutot , genre gestion de patrimoine ou comptable.

le-neuf-trois
le-neuf-trois
Niveau 5
12 septembre 2002 à 10:48:10

Vyse, tes capacités de réflexion me semblent très limitées mais tu me fais quand même bien rire, alors je vais continuer avec toi :

"Eh bien, tu es tombe ds le panneau le neuf trois car à partir de 2 ou 3 posts de certaines personnes, tu generalises à toute une communauté de forumeurs... "

Je n´ai mis que 2-3 posts, mais la plupart abondaient dans ce sens, tu as perdu la mémoire, tu continue à afficher ta mémoire, ou tu est simplement trop engagé pour voir la vérité ? Dans les 3 cas c´est dommage pour toi que tu ne sois pas capable de faire preuve de plus d´ouvertre d´esprit...

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 septembre 2002 à 10:48:37

le neuf trois
Arff, t´es trop fort pour moi ! !
lol

A partir de mes posts, tu en deduis mes idées politiques (soit dit en passant, cela n´a rien à foutre sur ce forum ! !) et à partir de 2 ou 3 posts sur Square, tu generalises à tous les forumeurs xbox.

Decidemment, tes arguments soont implacables et je ne peux rien repondre à tous ces arguments............... bidons ! !

le-neuf-trois
le-neuf-trois
Niveau 5
12 septembre 2002 à 10:48:59

héhé...evilspoon continue à confirmer ce que je disais à son sujet précedemment ; )

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
12 septembre 2002 à 10:49:00

y a pas besion d argument avec toi y a qu a lire tes c onneries.

le-neuf-trois
le-neuf-trois
Niveau 5
12 septembre 2002 à 10:50:15

Vyse, mes arguments (qui semblent dépasser ta compréhension), je les ai exposés. En revanche j´attend toujours les tiens...

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 septembre 2002 à 10:51:56

"Je n´ai mis que 2-3 posts, mais la plupart abondaient dans ce sens"

faux, car me concernant , je ne l´ai jamais ecrit car n´etant pas un fan de square.

Donc , comme je l´ai dit, evites de generaliser à tous les pro xbox comme tu le fais à partir de quelques reflexions.
S´agissant d´ouverture, je te retourne ta reflexion car tu juges tous les pro xbox à aprtir de l´attitude ou les dires de certains !

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 septembre 2002 à 10:52:01

le-neuf-trois, les gens qui se sont réjouis pour la rumeur de FFX sur XBox ne sont pas les mêmes que ceux qui ont par la suite dit qu´ils s´en fichaient. Il n´y a pas "retournage de veste", il y a juste interventions de différentes personnes selon les évènements.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
12 septembre 2002 à 10:52:10

Je constate une mauvaise foi gigantesque chez les pro-cubes: ils retournent tout à leur sauce, pour que cette news ait le meilleur gout possible... de toute façon, Nintnedo a perdu des gens, Microsoft a perdu du fric, qui est le perdant d´après vous? surement pas Microsoft, du fric ils en ont suffisamment pour commettre un sacré paquet de bourdes. Moi je vois surtout que Nintendo avait déjà plein de pognon pour acheter des studios, et qu´ils ne s´en servent pas réellement, hormis pour resident evil et acheter les services de quelques studios. 500 millions d´€ va changer quoi? plus de cash, si vous voulez...

Ils sont franchement pingres chez Nintendo, leur politique me plait décidemment de moins en moins. Il faut vraiment être fanatique pour les suivre quoiqu´il arrive comme beaucoup le font, et tout cela parce que vous avez joué a Mario quand vous étiez petit, arf!

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 septembre 2002 à 10:55:20

"Vyse, mes arguments (qui semblent dépasser ta compréhension), je les ai exposés. En revanche j´attend toujours les tiens"

comme je te l´ai dit, tu es trop fort pour moi tes arguments sont implacables ! !

lol

MEs arguments sur quoi ? ?
Il semblerait que tu me connaisses mal car à aucun moment, j´essaie de convaincre les gens afin qu´ils pensent tt comme moi. Perso, je n´ai rien à me prouver et encore moins à te prouver, tu es libre de penser ce que tu veux de MS? et de tt d´ailleurs.

le-neuf-trois
le-neuf-trois
Niveau 5
12 septembre 2002 à 10:55:46

Bon allez, je vais vous laisser, car je me retrouve avec des fanatiques tombés dans la marmite du capitalisme étant petits et qui sont totalement incapables de faire preuve d´ouverture d´esprit et d´affronter la réalité en face.
En 2 interventions signés oursinouet vyse, j´ai vu plus de mauvaise foi que sur certains forums en 1 ans.
On appellera cela la "géneration palladium"...

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
12 septembre 2002 à 11:00:24

tu veut que je continu?pas de prob! mais en attendant t as plus rien a dire aux autre! de olus tu doit etre jeune pour reagir a mes appels juvenils qui par definition ne font reagir que toi!tu veut jouer ? on va jouer:je suporte pas des mec comme toi frustre de la vie,le discour du mec qui sait tout face a une floppe de mec qui lui disent le contraire sa me fait rire,ton discours me fait rire , tu ne connais rien , tu te la ramene eco-politique mais tu confond la droite et la gauche!t es pas un gars interessant t es inerte sans vie , plat.
Et je m en fout tu repondra ce que tu veut et je repasserai c est pas grave.

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 septembre 2002 à 11:02:58

"le-neuf-trois Posté le 12 septembre 2002 à 09:46:14
Si ça s´est vraiment fait, félicitations à Nintendo qui à réussi à enfler micro$$$oft en leur vendant Rare à prix d´or et qui compte s´acheter pas mal de studios de développement avec le prix appremment exhorbitant de la vente.
C´est fidél au vieil adage : "un de perdu, 10 de retrouvés".
Excellente manoeuvre de la part de la société au plombier moustachu...
En plus Rare commençait à avoir une image vieillissante. "

post laissé sur le forum GC ! !

Trop nul car avant ce post, tous le pro gc disaient que cette rumeurs etait fausse, maintenant que cela se confirme, vous dites, tant mieux car Rare devenait vieillissant.

Ah la la la ! !
Qui est de mauvaise foi ? ??
Et maintenant, vous essayez de vous rassurer que nintendo a berné MS ! !

Deicdemment, c´est à mourir de rire car entre nous, qui est le plus filou au niveau eco, certainement pas la firme au pokemon ! !!!
Trop marrant ! !

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
12 septembre 2002 à 11:05:07

j lai deja dit ca!et pis ce c on de lache s est barre alors.

0ursin0u
0ursin0u
Niveau 5
12 septembre 2002 à 11:06:07

le-neuf-trois et evilspoon...MAIS QUI M´A FOUTU DEUX CHIASSES PAREILLES ?
A partir d´un sujet de discussion sur des sociétés, ces deux neuneus vont en venir aux jugements et attaques personnelles.
Bande de cons, vous croyez que ces sociétés en ont quelque chose à faire de votre minable peau ? NON, alors ne vous insultez pas pour elles et grandissez un peu !
Vivement la rentrée pour toutes les classes, il y a bcp de marmots dans le coin je trouve...

0ursin0u
0ursin0u
Niveau 5
12 septembre 2002 à 11:11:28

. ...et voici maintenant un protagoniste au pseudo très bien choisi, j´ai nommé Tete2connn, qui vient lui aussi s´engoufrer dans les profondeurs de la stupidité abyssale en rejoignant evilspoon et le-neuf-trois. Bordel ! on n´est sur un forum de JV ici, pas de jugement de son prochain. Alors vous critiquez les jeux, les machines, les éditeurs, tout ce que vous voulez, mais vous n´allez pas vous battre dans le bac à sable, ok ?

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
12 septembre 2002 à 11:12:14

tu veut connaitre mon age? jaime pas les co ns , alors mon but ete qu il se casse car tu peut rien lui expliquer tu l as vu toi meme.maintenant si tu veut discuter y a pas de prob mais ds le style attack perso:
0URSIN0U Posté le 12 septembre 2002 à 11:06:07
le-neuf-trois et evilspoon...MAIS QUI M´A FOUTU DEUX CHIASSES PAREILLES
je sais pas lequel des 2 est le plus jeune?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)