En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic special ENCLAVE! Reserve aux fans!
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 septembre 2002 à 14:59:46
Non, dans le premier niveau c´est comme ca mais apres ca change en plus t´as 6 gameplays differents. C´est sur que c´est repetitif mais c´est due au genre, regarde ZOE, les deux tours(le jeu inspire du seigneur des anneaux de EA), enclave n´est pas le seul jeu a utilise ce principe, et c´est pas pour ca que le jeu n´est pas bon.
EDF-GDF
Niveau 6
11 septembre 2002 à 15:21:38
Je pense que j´attendrai fable,bc cega gt racing evoluzione,splintercell,perfect dark(?),deus ex 2,etc
pour en revenir à ce jeu,je cràoi que sur pc t´as le online