CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic special ENCLAVE! Reserve aux fans!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 septembre 2002 à 10:58:17

Salut je voudrais creer un topic pour ce jeu genial, avec des questions, des conseils, et simplement pour en parler. Je suis bloque au port lorsqu´on rencontre pour la premiere fois le frere de marcus(LORUS) je dois retrouver son livre et le lui rapporter, mais le chemin est difficile, les orcs et les gobelins sont faciles a tuer mais le probleme ce sont les archers! Ils sont tres bien equipes, rapides, precis et puissants, parfois ils me descendent en une fleche, moi le personnage avec qui je me debrouille le mieux(dans ce niveau) est le druide, j´utilise mon bouclier d´energie pour ne pas etre blesse par les fleches, je me rapproche et je balance un deluge de magie pour venir a bout des archers(le baton qui leur fait le plus de degats c´est le premier, celui de la nature), est ce que c´est une bonne tactique? Sinon qu´est ce que vous avez faits, et ou vous en etes rendus? A+ et venez nombreux pour discuter de ce hit!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:47:04

Ca y est j´ai reussi a passer les archers avec le druide, j´ai retrouve le livre j´allais le raporter a LORUS mais des orcs m´ont tire des coups de canon quand je passais sur un pont, il s´est effondre et un requin s´est "gentimment" charge de finir le travail, resultat: toute la mission a recommencer a cause d´un boulet de canon bien place... Saloperie d´orcs, je vous aurai, je vous aurai grrrrr...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
11 septembre 2002 à 13:26:47

Pour ce niveau, le druide avec le bâton des ténêbres, ça le fait mieux. Si tu veux passer le pont tranquille (ou à peu près disons ! ), il faut que tu sers à gauche. Personnellement, je ne me sers jamais du bouclier et pourtant je suis passé.

astromech
astromech
Niveau 6
11 septembre 2002 à 13:58:49

Je peux acheter ce jeu à 59 euros, Ca vaut le coup? Il est long? beau? Possibilités de multi? et surtout, INTERRESSANT???

astromech
astromech
Niveau 6
11 septembre 2002 à 14:08:14

up

EDF-GDF
EDF-GDF
Niveau 6
11 septembre 2002 à 14:11:00

Que les campagnes solos et ténèbres et 1 seul joueur
Joypad lui a mis 4/10

astromech
astromech
Niveau 6
11 septembre 2002 à 14:14:51

Sinon je peux acheter commandos II à 64 euros mais il parait que hyper compliqué à manier ou alors Turok mais j´ai pas encore d´avis dessus, il faut voir si je reussirai à voler a dos de ptérodactile.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 septembre 2002 à 14:17:30

Je vais te repondre astromech:
ca vaut le coup: oui, si tu aimes les jeux avec une ambiance heroic-fantasy style seigneur des anneaux ou gladiator tu vas adorer, les combats sont supers, les musiques magnifiques et l´immersion est totale!

il est long: tres long meme, deux campagnes jouables(lumiere et tenebres) totalement differentes et aussi longues et passionnantes l´une que l´autre ce qui fait deux jeux en 1. Rien que pour finir la premiere il te faudra beaucoup de temps, et la difficulte de certains niveaux ralonge la duree de vie, en plus tu as 6 gameplays differents et 12 classes jouables.

beau: c´est une question qui ne se pose pas, Enclave est le plus beau jeu actuellement, du jamais vu!

Multi: non, le point faible du jeu(et le seul pour moi...)

Interessant: Oui, l´histoire te tient en haleine c´est passionnant et le fait de pouvoir ramasser de l´or dans les niveaux pour equiper ton perso est toujours bienvenu dans un jeux d´action, l´ambiance est superbe et tu te lasses jamais, il y a aussi des secrets a decouvrir tous le long du jeu. C´est un regal!

PS: si jamais tu l´achetes fais nous parvenir tes impressions sur le jeu!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 septembre 2002 à 14:19:52

Et gamekult: 7/10 comme quoi les avis sont partages, mais sache que les joueurs qui ont le jeu(et pas ceux qui ont regarde quelques tests pour se faire avis sont unanimes et adorent) ce jeu il est genial, n´ecoute pas les tests c´est une bombe! Commandos est bof sur consoles a ce qui parait.

astromech
astromech
Niveau 6
11 septembre 2002 à 14:24:57

Merci, je crois que je vais l´acheter et pas le regretter!!!

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
11 septembre 2002 à 14:26:14

moi jen suis a la 3ème mission des tenebres,
C ENCORE PLUS DUR QUE LA CAMPAGNE DE LA LUMIERE ! mais jaime les défis

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 septembre 2002 à 14:29:34

N´hesite pas astromech et n´oublie pas de nous dire ce que t´en penses! J´adore la campagne des tenebres, elle est bien plus originale que celle de la lumiere et les persos aussi, la 3eme mission? C´est laquelle? Je crois l´avoir depasse mais j´en suis pas sur.

EDF-GDF
EDF-GDF
Niveau 6
11 septembre 2002 à 14:39:19

commandos 2 est injouable et en clave il vaut mieux l´acheter sur pc
Turok regression est une daube baclée

Hive
Hive
Niveau 10
11 septembre 2002 à 14:40:01

Enclave (xbox) = Drakan (Ps2) en mieux?

EDF-GDF
EDF-GDF
Niveau 6
11 septembre 2002 à 14:40:52

excuse shockerdevil,c pas pour t´emmerder("topic de fans")

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 septembre 2002 à 14:43:12

LOL! Pourquoi il faut l´acheter sur PC? C´est le meme jeu tu sais, en plus la maniabilite est etudiee pour une manette et avec un clavier ca va etre chaud crois moi! Je suis sur que t´as jamais joue au jeu... Commandos 2 est nul toutes consoles confondues. Turok pareil.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 septembre 2002 à 14:44:17

Ah oui j´allais oublie, sur PC ils l´ont bacle graphiquement et le jeu sera moins beau que sur XBOX(moins de bump-mapping et de details)

EDF-GDF
EDF-GDF
Niveau 6
11 septembre 2002 à 14:50:18

g lu les tests et je l´ai essayer a la FNAC et en single ça a l´air d´avoir l´interet d´quake tt seul si tu vois ce que je veux dire
Au fait c pas toi qui a fait un topic sur fable?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 septembre 2002 à 14:53:56

LOL! "Ca a l´air" comme tu dis... Moi j´ai le jeu et je suis toujours pas lasse(je l´ai depuis sa sortie.) et demande a tous ceux qui l´ont achete et tu verras c´est pareil pour eux. Faut pas se faire un avis sur quelques minutes passes sur le jeu. Quand tu suis le scenario, que tu as plusieurs persos et que tu commences a etoffer ton equipement le jeu est passionnant! Oui c´est moi qui l´ai cree, y avait plus de 400 messages mais il a tombe dans l´oubli, dommage.

EDF-GDF
EDF-GDF
Niveau 6
11 septembre 2002 à 14:56:26

tu tapes et t´avance...Enfin chacun ses gouts

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo