Pour darkgadjo :
Alors comment ce fait-il que je peux en louer ?
Et depuis quand c´est " soit disant " interdit de louer des jeux (demande a tes potes vendeurs ils doivent le savoir ) ?
Et comme j´ai dit , pourquoi la location de K7 et de DVD est autorisée , et non celle des jeux vidéos ?
Merci de me répondre , je suis curieux de voir tes réponses