MAIS il est trop fort Turok evolution!
D´accord, la réalisation n´est pas au top, D´accord la maniabilité laisse à désirer à dos de Pteranodon,
D´accord le jeu est un tantinet difficile,
MAIS ce jeu reste trés jouissif!
Il est gore, les nivreaux sont beaux, les armes sont géniales (surtout les derniéres...)
Chasser du dino procure un réel plaisir!
Mais bon ca plait po à tout le monde fallait pas s´attendre à du Halo...
Alors pour tous ceux qui dénigrent ce jeu ben retournez jouez à Halo pour la mille deux cent cinquante quatre fois...
A+ Pff le vrai