X_xS[P-L]ITx_X Posté le 09 septembre 2002 à 22:15:01
tylvaen, dsl mais c´est la réalité j´invente pas ca mais la plupart des pro-gc de 14-18 ans sont rejet pi c´est po moi qui l´écoeure je fais pas chier le monde moi
faut dire que t´en connais des millions, de personnes, X_xs-bidule. Tu en connais tellement que ça te suffit pour balancer tes conneries... Faut que tu saches qu´il y a 60 millions d´habitants en france et quelques millions de possesseurs de gamecube dans le monde, alors à moins d´avoir une société de renseignements implantée dans le monde entier, je ne vois pas trop comment tu peux balancer des imbécilités pareilles... Le monde ne se limite pas à la petite dizaine de personnes que tu cotoies...
Ce qui est sur, c´est qu´il y a au moins un possesseur de x-box qui est un abruti complet, je te laisse deviner qui c´est...