CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EnCoRe PleInS De VeNtEs: USA, JAP, EU...

X_xS[P-L]ITx_X
X_xS[P-L]ITx_X
Niveau 7
06 septembre 2002 à 22:19:34

oui mario sunshine se vend bien en amérique ya plein de monde qui l´achete(ben qui se le font acheter par leurs parents) j´en connais pas mal

mon cousine de 11 ans

mon voisin de 8 ans

un gros rebus de la société qui est dans ma classe il est fan de la série et il les achete tous mais tout le monde l´écoeure avec ca

en tout cas il se vend bien mais c´est pas le meme publique qui achete ce jeu que celui qui achete counter-strike ou Metal Gear Solid ou Madden 2003

X_xS[P-L]ITx_X
X_xS[P-L]ITx_X
Niveau 7
06 septembre 2002 à 22:35:11

j´Ai encore pleins de ventes

le top 10 jeux francais

Voilà le top 10 Français des meilleures ventes de jeux Xbox de la semaine. Halo n´est pas premier cette fois mais deuxième, en tout cas il est toujours dans le top et toujours aussi bien placé Nous verons si il aura reprit sa place la semaine prochaine

1. Enclave
2. Halo
3. Dead Or Alive 3
4. Prisoner Of War
5. Slam Tennis
6. Rallisport Challenge
7. James Bond Espion Pour Cible
8. Splashdown
9. Spiderman The Movie
10. Moto Gp Ult.racing Technolog

que de bons jeux... sauf prisoner of war, qui est tres ennuyant!

X_xS[P-L]ITx_X
X_xS[P-L]ITx_X
Niveau 7
06 septembre 2002 à 22:37:02

maintenant les ventes japon (les gens que je trouve qu´ils ont pas de gout à cause de ca ya du monde qui disent que je suis raciste... lol)

On ne peux pas dire que la Xbox soit en train de peter les records de ventes au pays du soleil levant. Elle se trouve toujours derrière la PsOne, console qui est quand même depuis plusieurs années sur le marché

1. PlayStation 2: 63.000
2. Game Boy Advance: 35.400
3. GameCube: 11.700
4. Wonder Swan Crystal: 6.000
5. PSOne: 3.700
6. Xbox: 2.100
7. Wonder Swan Color: 1.800
8. Game Boy Color: 700
9. Wonder Swan: 300
10. Game Boy: 140
11. Nintendo 64: 70
12. Dreamcast: 57
13. PocketStation: 52

X_xS[P-L]ITx_X
X_xS[P-L]ITx_X
Niveau 7
06 septembre 2002 à 22:38:48

bon le top 10 AUSTRALIEN des jeux on sen fout mais ces po grave

Après le top français, voici le top 10 des ventes de jeux xbox en Australie, et au moins là-bas Halo est toujours en tête

1. Halo (Microsoft)
2. Project Gotham Racing (Microsoft)
3. Hunter: The Reckoning (Interplay)
4. 007 – Agent Under Fire (Electronic Arts)
5. Spiderman: The Movie (Activision)
6. Rallisport Challenge (Microsoft)
7. Dead or Alive 3 (Microsoft)
8. Max Payne (Take-Two Interactive)
9. Crash Bandicoot: Wrath of Cortex (VU Interactive)
10. Aggressive Inline (Acclaim)

X_xS[P-L]ITx_X
X_xS[P-L]ITx_X
Niveau 7
06 septembre 2002 à 22:40:34

c´était tout de www.halo-game.com

bifa
bifa
Niveau 4
06 septembre 2002 à 23:33:11

Pourquoi tu as traite Fuchan de "sale jap de merde" alors ? ?

Les mecs comme toi me donnent envie de gerber. Le forum Xbox se portera beaucoup mieux lorsque les gens de ton espece partiront.

X_xS[P-L]ITx_X
X_xS[P-L]ITx_X
Niveau 7
07 septembre 2002 à 04:59:49

é mé ta gueule je vais faire un post pour que vous parlez des racistes mais pas ici

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 septembre 2002 à 09:10:49

en plus d´etre limite raciste tu es assez con, tu en est resté à GC = gamins . .. si c´est tout ce que ton intelligence peut faire . ..

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
07 septembre 2002 à 09:14:23

Ben oui GC=gamins , c normal

X_xS[P-L]ITx_X
X_xS[P-L]ITx_X
Niveau 7
07 septembre 2002 à 23:56:34

ben oui c un fait la gc est plus apprécié par les jeunes c´est vrai ce que j´Ai dit en haut

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
08 septembre 2002 à 00:14:02

Split tes un gros boulet toi!
deja parler dacheter counter strike ( a clakuer du fric pour rien alros kil est gratuit, tas une xbox je parie pour depenser sans compter ? )
cest a ce demander si ces pas toi le rebus de ta classe...

ensuite le gars ki resume les ventes de consoles:
il prends le pire chiffre de GC (juillet)
au lieu de prendre celui d aout(le dernier mois) comme pour Xbox.

Tu fai de la peine mon petit continue a sucer bilou comme ca toi....

X_xS[P-L]ITx_X
X_xS[P-L]ITx_X
Niveau 7
08 septembre 2002 à 00:29:41

zecube, sa te donne rien de dire des insultes non-fondées

Pi c´est moi qui resume les ventes

je mets celles que je trouve dsl

X_xS[P-L]ITx_X
X_xS[P-L]ITx_X
Niveau 7
08 septembre 2002 à 00:33:02

mdrr ta gueule voir si on sucerais bilou en + c´est meme po lui qui fait la xbox té vraiment innocent sa ^po d´Allure. pi je men fout du cash moi j´en ai chu po un gros BS comme toi

continue d´etre soumis aux japonais

Stompy
Stompy
Niveau 7
08 septembre 2002 à 03:21:45

darkgadjo

Regardant les jeux, on ne peut dire autrement que l´a dit X_xS[P-L]ITx_X, la Gamecube est une console de gamin. (sinon c´est quoi le jeu de Barbie destiné au jeune fille de moin de 6 ans ? et mario, les pokémons, luigi, kirbi, wario... tsss)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2002 à 03:35:18

Les jeux videos c´est fait pour tout le monde. Pourquoi les jeunes filles n´auraient pas le droit de jouer elles aussi ?

Le seul gamin que je vois ici, c´est toi.

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
08 septembre 2002 à 10:42:52

Bien dit , le jap ; la qualité d´un jeu est UNIVESELLE , elle se limite pas a une tranche d´age .

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:35:13

Stompy réveilles-toi, Barbie était aussi sur PSx et personne ne disait que c´était une console pour gamin.
Les jeux Nintendo sont pour ttes les tranches d´age, pas seulement pour qques ados qui trouvent super mature de blaster des aliens dans tous les sens.

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
08 septembre 2002 à 13:18:04

Ca sert à rien de s´épuiser avec des gens comme ça,de toute façon ils ne changeront pas d´avis alors...

X_xS[P-L]ITx_X
X_xS[P-L]ITx_X
Niveau 7
08 septembre 2002 à 18:51:05

j´ai rien contre la gc, si ya des ptites filles qui veulent jouer a des jeux vidéos , tant mieux mais avouez donc que la gc est la mieux pour elles et que LA PLUPART DES JEUX GC SONT DESTINÉS AUX JEUNES!

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
08 septembre 2002 à 19:23:40

Et ca changerai quoi ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment