Oursiprout de merde...
Lol Stompy et son incorrigible soif d´éradication gamecubienne.
J´ai lu ton formidable topic sur le forum GC. Ca en dis long sur ton intelect . ..
obligé d´insulter pour argumenter tu fais pitié!
Déjà rien que c´la : ´´ pour le reste de la planète, on s´en fou ´´
Comme je le disais avant, après on s´étonne de ramasser des avions sur la gueule . ..
W-Bush Powaa ! !!
oursiprout et god qui eludent soigneusement les questions ! !!!
trop marrant ! !
On ne peut pas dire que nintendo prend de grand risque en ce moment...
Deja que la GC est equipee au minimum, mais en plus, faire plaisir a ses joueurs en proposant le online... ca ne risque pas, les profits ne sont pas assurés. bref...
Le jeu en reseau explose tout. (Meme le porte monnaie pour ceux qui n ont pas deja l´ADSL sur leur PC).
Meme s´il y aura une minorité de personne jouant online sur console, le dispositif de MS est bien fichu et les jeux s´annoncent deja excellent. Le haut debit coute cher mais la qualité des jeux sera optimale. La xbox a donc les moyens de rivaliser avec le PC.
En ecran splite on ne peut s immerger comme sur le reseau. sur ce dernier on peut jouer avec une 20aines d acharnés dans des environnement v
astes.etc...
Selon moi c´est un passage necessaire, car on aura beau ameliorer encore et encore L´IA , jamais elle ne vaudra l´inteligence humaine, avec ses faiblesse, ses forces, ses fourberies... En bref c´est un sacré coup de pouce a l´industrie du jeu. Un jeu multijoueur voit presque tout le temps sa durée de vie dopée. En plus ca lui apporte ce coté chaleureux et vivant.
Au final je dirais que comme pour la 3D il y a quelques années, c´est un passage difficil et cohoteux, on va de surprise en déceptions, mais n´oublions pas que nous, les gamers d´aujourd´hui , sommes en train de vivre la jeunesse du jeu vidéo avec ce que ca en coute d´échec et de réussite. A la vitesse a laquelle ca va, nos enfant se moqueront de nos consoles archaiques ou il fallait encore se servir de manettes, mais c´est notre époque et dans cent ans on nous verra comme les pionniers du JV, et rien que d´y penser ca me fait sourir. Alors j´essaye de pas trop me plaindre des retards, des imperfections, et autres petits problèmes ! !!
PS: Big Up a tout ceux qui ont vecu les débuts de la NES en europe et que la nostalgie l´emporte sur la mauvaise humeur ! !
"god_fearing_man Posté le 05 septembre 2002 à 23:22:59
Déjà rien que c´la : ´´ pour le reste de la planète, on s´en fou ´´
Comme je le disais avant, après on s´étonne de ramasser des avions sur la gueule . . . "
cesses ton hypocrisie, si tu t´interesses au sort des autres sur la terre, lances toi ds l´humanitaire mais cesses de jouer les faux derches !
Comme l´a souligné l´ami Stompy, le ´ricains aiment le online. Les européens non ! Je suis quasiment sur que la majore parite des options onlines vont etre supprimés, mais ca ne tiens qu´a moi !
Au fait quand est-il des infrastructure pour du haut débit en europe ? Bah on est à des anées lumières de ce qui ce fait de standard aux USA et au Japon. On est déjà laisé à ce niveau là. Donc un jeu optimal, passer moi l´expression mais, mon cul oui !
"Je suis quasiment sur que la majore parite des options onlines vont etre supprimés, mais ca ne tiens qu´a moi "
ah le mytho. Qd on ne sait pas, on se tait.
"Au fait quand est-il des infrastructure pour du haut débit en europe "
t´as qu´à te renseigner au 10 14. C pas compliqué, les french sont des assistés et veulent qu´on leur fasse tout. Au cas où tu ne le saurais pas, il suffit qu´une dizaine de clients s´engagent à souscrire à l´adsl ds ta ville pour que FT entame les demarches de mise ne place d´un relais.
Chose faite ds ma ville de 6000 hab qui dispose maintenant de l´adsl.
C´est sur , si tt le monde attend que cela arrive !
lol mais Vyse, figure toi que je n´ai pas envie de finir ma vie dans un bunker avec une bombone d´oxygène dans l´dos !
Quand je vois les efforts que les pays font pour restreindre l´effet de serre et que les plus gros polueurs au monde ne font rien, et ne pense qu´a augmenté leur buget de l´armée que quelque millards, ca me sidère pour me pas dire que ca me trou l´cul !
Bref c´est une autre histoire ! !!
Rooo lala oui monsieur Vyse vous etes le plus Beau
Y a une différence entre etre mythomane et faire des suppositions . ..
god_fearing_man Posté le 05 septembre 2002 à 23:34:12
lol mais Vyse, figure toi que je n´ai pas envie de finir ma vie dans un bunker avec une bombone d´oxygène dans l´dos !
Quand je vois les efforts que les pays font pour restreindre l´effet de serre et que les plus gros polueurs au monde ne font rien, et ne pense qu´a augmenté leur buget de l´armée que quelque millards, ca me sidère pour me pas dire que ca me trou l´cul !
bref, perdre tout son temps pour cela, c´est inquietant car si tu passes toute ta vie à t´inquieter de ce qui peut ou pas t´arriver, tu ne vis plus.
Il faut vivre au jour le jour et en profiter.
SI tu souhaites t´occuper des pbs des autres, libre à toi mais laisses les autres s´occuper leurs propres pbs persos.
Et après on s´étonne comme vont les choses en générale... Bin bravo !
C´est clair que je ne vais plus sortire de chez moi sous peine de me faire faucher par une voiture ou recevoir la foudre . ..
Je ne pense pas qu´à ma petite personne. Je ne suis pas la réincarnation de l´égocentrisme.
On t´as surement pas assez montrer d´image dans ta triste vie pour que ca te fasse réagire ou mieux, t´as une pierre à la place du coeur.
Je sais pas, mais quand on me montre des images de famine en Afrique, du régime taliban à Kaboul ou alors la superbe diplomacie de Bush . ..
Bref, si j´en crois tes dire, Coluche est un cou et le restos du coeur une ouvre de bien faisance don bine du monde se passerais . ..
Tu est lamantable !
"On t´as surement pas assez montrer d´image dans ta triste vie pour que ca te fasse réagire ou mieux, t´as une pierre à la place du coeur.
Je sais pas, mais quand on me montre des images de famine en Afrique, du régime taliban à Kaboul ou alors la superbe diplomacie de Bush "
et alors, tu feras quoi depuis le beau canapé en cuir où tu es assis.
C´est toi qui est lamentable et hypocrite.
Tres facile de donner des leçons et de faire semblant de s´appitoyer devant son TV couleur 110cm.
T´es comme ses mecs du show bizz qui font des spost tv pour dore de donner du fric mais qui ne le font meme pas eux memes avec tout ce qu´ils gagnent.
Il est tres facile de donner des lecons de moralité !
Alors, facile d´avoir de la gueule, mets tes paroles en application et pars au Kurdhistan faire de l´humanitaire, sinon, cesses de donner des leçons de morale.
Alors Vyse, on jète l´éponge ? C´est vrai, t´as dis ton quota de conneries quotidienne. Tu peux aller faire dodo ?
Quand à moi, je vais me aire un p´tit rebirth, oui le jeu que tu adore ; -)
Ah on y arrive . .. Arf tu parle de nouveau sans savoir ! Figure toi que je suis parrain (unicef) d´un petit Somalien qui habite Mugadisho dans 15m2 de tôle avec ces frères et soeurs . .. il a 11 ans et j´ai souvent des contacts écrit avec lui !
Je ne me prends pas pour le sauveur, mais si tout le monde faisait le 1/10 de se que je fais, tout le monde s´en porterait bien mieux.
Je sais pas si cette phrase te dis quelque chose mais c´est une personne assez vielle, morte, mais trés célèbre qui à dit : Aide ton prochain. Mais bon si en plus tu ne crois en rien, t´es fini mon pauvre.
Je sais pas mais rien que le fait d´aider quelqu´un, le plaisir de faire plaisire te dit quelque chose ?
Mias bon c´est déjà n stade beaucoup trop haut pour toi. Apprends d´abord le respect, tu verras, ca change la vie !
Concernant le parainage, je connais ce systeme et cela ne t´engage en rien excepté quelques euros, sachant que tu es tranquillement ds ton loft.
Recemment, un ami est parti en Lituanie pour une mission humanitaire et lui peut eventuelement donner des leçons car il a vecu cela au quotidien.
UNe collège a, il y a quelques mois, adopter un ivoirien.
Eh bien, ces personnes ne donnent pas le quart de leçons par rapport à toi alors qu´ils sont bien plus en position de le faire que toi.
Ces personnes n´ont pas la pretention de se vanter de leurs actes, et elles le font pour elles et non pour le montrer aux yeux des autres ou encore pour se vanter comme toi.
Alors, comme je le disais, il est tres facile de donner des leçons depuis son confortable chez soi bien chauffé chaque jour.
Enfin, libre à toi d´aider ou pas, libre aussi aux autres de ne rien faire. Il me semble que tu as une haute opinion de toi pour croire que tu es mieux que la plupart des gens sous pretexte que tu as envoyé quelques euros en somalie.
Et puis, il y a tous ceux qui agissent sans jouer les vantards comme toi. Sous pretexte que tu te vantes, tu te crois mieux.
Du calme.
8h30 plus tard une intervention très énergique de lolo_DV . .. qui a apparement calmé tlm ! Bravo !