CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Online sur console vous en pensez quoi ?

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
05 septembre 2002 à 22:29:09

Etant donné qu´avec sa carte Ethernet de série, la X-Box est la mieux placée au niveau du online. Mais les joeurs sont-ils pret a quitter leurs pc pour jouer en ligne avec leurs consoles ?

Maintenant y en a qui disent que la x-box est un pc déguisé . ... sait-on jamais. L´esprit complétement con de certaines personnes vont utiliser leur x-box (ou autre console) pour jouer online et pour surfer. Alors que je suis sur que les 80% des jeux onlines qui seront édité sur X-Box et bien on les retrouvera sur pc, puisque personne sauf Microsoft sont persuadé du sussès du online.
En plus quand je vois la fortune qu´il faut dépenser pour jouer à FFXI au Japon, Krosoft va pousser le visse encore plus loin en pondant une mise à jour de leurs jeux tout les 2 à 3 mois . .. comme FFXI justement !

Vive le fric !

Pour moi une bonne version multi joueur sur écran splité, y a que ca de vrai. Tu discute, tu fumes et tu bois, tout ca avec tes potes à côté de toi. Ca Nintendo l´à bien compris, le jeu, le jeu et rien que le jeu.

Nintendo à tiré des conclusion du, au dire de certaines personnes, flop de la 64. D´abord on laisse la concurence soit ce fracasser le gueule avec le online ou soit faire fortune et aprés on attaque.
Quand je vois comment marche le online au japon, Sony et Nintendo Japon ne vont pas faire de vieux os dans ce domaine. Par contre y a une carte à jouer au Stats et à mon avis c´est là-bas que tout va se faire. Bref seulement là ou la X-Box se permet de titiller les grandes au niveau des ventes. A la limite y a encore l´Europe mais comme on est toujours pris pour la cinquième roue du carrosse, on peut toujours compté dessus et boire de l´eau. On va gentillement sucrer toutes les parties online des jeux comme pour la Dreamcast.

Ca reste mon point de vue

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
05 septembre 2002 à 22:34:09

Ouais ta raison Nintendo on compris sur se point un jeune de 6 ans ne va pas achaler sa moman pour avoir du online alors dans se cas si Nintendo meterais leure priorité sur le online il serais ruiner dans le temps de le dire!!!!!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 septembre 2002 à 22:37:32

"En plus quand je vois la fortune qu´il faut dépenser pour jouer à FFXI au Japon"

la xbox dispose deja du disque dur et il suffit de se servir de sa connection PC donc où sont les depenses: ds Xbox live (50 euros par an) rien d´autre !

". Alors que je suis sur que les 80% des jeux onlines qui seront édité sur X-Box et bien on les retrouvera sur pc"

voici en partie les jeux prevus:

HALO 2
PSO
FABLE
SHINING LORE
NBA 2K3
NFL FEVER 2003
PGR 2
RALLY SPORT 2
RAYMAN ARENA
NBA INSIDE
DRIVE 2003
NFL 2K3
AMPED 2
ETC....

Bref, c´est principalement sur xbox et rarement sur PC.

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
05 septembre 2002 à 22:44:45

Super un avis super constructif et très mature de X-menX et en francias s´il vous-plait !

Re-super,on prend des phrase que je dis etn on commente . .. encore mieux !

En attendant je ne sais toujours pas votre avis !

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 septembre 2002 à 22:46:11

Bien entendu, tu evites soigneusement mon post qui a en quelques lignes casser tes principaux arguments: le prix et les jeux !

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
05 septembre 2002 à 22:56:36

Meuhhh voui

alors on verra les versions onlines des jeux de sport (40% de ta liste) qui sortirons en verion pal.

Sur Dream, toutes les options onlines des 2k.. on été sucrée. Et vu la tendance du online sur console. On se fera entuber comme à chaque fois.

Toi-meme, ne préfère tu pas jouer online sur un bon pc ?

Oursiprout
Oursiprout
Niveau 4
05 septembre 2002 à 23:01:15

le online sur gc c´est facile (pas d´abonnement a payer a nintendo, choix du modem, choix du fournisseur....) sur xbox c´est cher et limité geographiquement
en clair bill va se crasher

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 septembre 2002 à 23:03:04

Le online sur les versions sport n´ont pas été supprimé. D´ailleurs, NFL 2K3 sort en meme temps que xbox live.
LEs jeux ont été annoncés tels que NHL 2K3 online etc... par sega et confirmé lors de l´E3.

La liste que j´ai ecrite n´est qu´une partie puisque ce seront 50 jeux qui sortiront en 2003.

Enfin, s´agissant du online sur PC? non, je n´apprecie pas, a cause du matos exigé que je n´ai pas et aussi parce que j´apprecie peu de jouer sur un pc.

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 septembre 2002 à 23:04:05

"le online sur gc c´est facile (pas d´abonnement a payer a nintendo, choix du modem, choix du fournisseur....)"

vu qu´il n´y a que PSO qui ait été annoncé, il faudra payer l´abo à SEGA

Oursiprout
Oursiprout
Niveau 4
05 septembre 2002 à 23:05:21

mario kart, bomberman ca te dit rien peut etre

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
05 septembre 2002 à 23:06:16

C´est justement ce que je reproche a Microsoft. On impose un disque dur et une carte Ethernet alors que certtains joueurs s´en bat les couilles ! En plus ca renchéri la console. On s´étonne quelle ne se vend pas de part son prix trop élevé ! Y a quand meme cetaines lacunes

Oursiprout MDR . .. au fait, quand est-il au sujet d´Oursinou le Bien Aimé ? Ose-t-il encore mettre les pieds ici ?

Stompy
Stompy
Niveau 7
05 septembre 2002 à 23:08:18

Pour les jeux Online, il n´y a pas d´autre façon de le dire, mais le Gamecube est une merde. Les joueurs Américains aiment le Online, pour le reste de la planète, on s´en fou. Si les Japonais aiment pas les jeux Online, c´est pas grave, nous on déteste les consoles Japonaises et la Playstation 2 se vend bien quand même dans ce pays...

Et franchement le PC n´arrive pas à la cheville du Xbox (oui le Xbox à une cheville...) car Microsoft nous réserve les serveurs de l´armée Américaine des États-Unis ! Non mais quand même on peut pas mieux faire... et il n´y aura aucun cheaters puisque les serveurs sont totalement sécurisé contre le piratage (personne a réussi à hacker un serveur de l´armée des States). Et les jeux Online sont nombreux sur Xbox, au nombre de 60 ! Sur Gamecube... 1 ! En plus, si vous avez le choix du 56k, Cable ou ADSL, vous êtes dans la merde car ceux qui auront le 56k feront rallentire les serveurs au point que le jeu Online sur Gamecube soit INJOUABLE (enfoiré de 56k...) !

LE XBOX va l´écraser votre petit Cube...

Oursiprout
Oursiprout
Niveau 4
05 septembre 2002 à 23:08:32

ecrasé par la honte il a preferé se retirer

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 septembre 2002 à 23:09:43

"C´est justement ce que je reproche a Microsoft. On impose un disque dur et une carte Ethernet alors que certtains joueurs s´en bat les couilles "

tu rigoles. Qd je vois les pro PS2 au japon obligé de payer hors de prix le dd de la PS2, c´est une bonne chose qu´il soit integré, deplus, il sert de carte memoire.

Pour le prix, la xbox est moins chere que la PS2 et pas bcp plus que la gc qui a besoin d´une carte memoire.
PS2: 259 euros + 45 euros (carte memoire)
Xbox: 249 euros
GC: 199 euros + 29 euros (carte memoire)

Alors, si la xbox a un prix elevé vu ce qu´elle propose, le cube est une arnaque financiere.

Stompy
Stompy
Niveau 7
05 septembre 2002 à 23:09:44

god_fearing_man

La Playstation 2 est la console la plus chère en Europe, au Canada les deux sont au même prix et au Japon elle n´est pas chère donc sa prouve que tu es con : GAMECUBEUR en définition...

Oursiprout
Oursiprout
Niveau 4
05 septembre 2002 à 23:09:56

pff stompy quand tu joues sur pc tu crois que 56k et adsl sont melangés t´es con ou quoi
microsoft qui prend les serveurs de l´armée c´est du marketing j´ai jamais vu un serveur microsoft tenir la route face a unix

Stompy
Stompy
Niveau 7
05 septembre 2002 à 23:12:49

Oursiprout

«pff stompy quand tu joues sur pc tu crois que 56k et adsl sont melangés t´es con ou quoi»

C´est toi qui est con... tu connais rien !

Oursiprout
Oursiprout
Niveau 4
05 septembre 2002 à 23:14:08

non je connais je sais qu´on est dirigé sur des channel selon la connection pour pas que les 56k fasent laguer le jeu c pareil pour les consoles et basta!

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 septembre 2002 à 23:15:37

" c pareil pour les consoles et basta"

comment tu le sais ?

Stompy
Stompy
Niveau 7
05 septembre 2002 à 23:17:14

MDR ! Tu n´as jamais joué online pour dire une connerie comme celle-ci ! Va un peu sur Gamespy et fait toi une room à Medal of Honor et si tu tombes sur un 56k (tu regardes son ping s´il dépasse le 100 ms) et tu es dans la merde car tout ceux qui viendront joué dans ta room auront des rallentissements ! Sauf le Host...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive