CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ki a jouer a Sega GT 2002 ????

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
23 septembre 2002 à 10:19:51

Alors je te donne mon avis là dessus ( évidemment ça n´engage que moi et c´est forcément critiquable selon les goûts de chacun ! ).

- pour l´impression de vitesse, tout pareil que jmb. J´ai pris une punto au départ ( parceque je roule avec ça dans la vie ; p ) et donc ça n´avançait pas des masses, là j´ai une Ford GT Concept ben je peux te garantir que plein gaz en sortie de virage, tu prends ton pied ! !!.

- Pour les graphismes, les voitures sont vraiment très bien modélisées et les replays sont un régal, un petit moins pour les décors qui auraient gagné à être travaillé un peu plus.
En fait il y a au moins deux circuits en ville ( deux vraiment complètement différents, pas un décliné en plusieurs variantes selon les embranchements ), donc sur ces deux, il y en a qui passe sous une autoroute et là c´est vraiment le pied car c´est plutôt détaillé !

- les voitures : ahhhhhhhhh, je n´ai pas encore débloquée toutes les voitures, mais il y a de la variété et les données constructeurs ont été visiblement bien utilisées quand au style de conduite que chacune impose.
Donc du choix mais surtout une grande variété dans les motricités ( 4x4, propulsion, traction etc... ) et surtout un plaisir de conduire renouvellé à chaque acquisition si tu aimes apprendre à tirer le meilleur de chaque caisse !

- maniabilité : c´est pas de la pure simu au sens profondément chiant du terme, mais ça n´est pas non plus ridge racer !
Non préparée, par exemple ma punto au départ j´avais vraiment des sensations de conduite que je peux retrouver dans la vie sur la route au niveau de l´adhérence, roulis etc...
Une fois préparée ( bien préparée lol ), on arrive à faire de ces caisses de vrais bijoux, mais comme dans la vie je n´ai jamais conduit de VRAIES voitures de courses, je ne peux pas te dire si c´est réaliste : p.

Le multi? pas encore essayé ! suis trop pris par le jeu solo et même quand un ami vient, on essaie de faire des chronos en solo ou de gagner des sous pour se taper une guimbardes des années 70.

Donc voilà, ça ne prétend pas du tout être exhaustif mais ce sont mes impressions sur ces 10 jours de Sega GT 2002.

PS : je n´ai pour le moment essayé que le mode sega GT, mais il y a un mode qui permet de revivre les folles années mécaniques du siècle dernier !

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 septembre 2002 à 10:26:44

Halala, plus je lis d´avis sur SegaGT2002, plus je trouve le temps long!!

En fait c´est drôle mais les seuls avis négatifs que j´ai lu sur SegaGT2002 venaient d´anti-xbox (lol)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2