CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ki a jouer a Sega GT 2002 ????

weezie
weezie
Niveau 10
05 septembre 2002 à 03:41:44

Mon magasin pres de chez moi là pas avant vendredi et g regarder les cote sur plusieur site ( 8 - 8,5 /10) et comme il est pas tjs bon de ce fier au test, jvoulais savoir si kelkun lavait esseyer ? ??

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 septembre 2002 à 08:59:11

Ben va falloir que ce soit quelqu´un qui ait une console US (ou EUR pucée) et qu´il ait investi chèrement dans ce jeu en import (ou qu´il ait déjà un backup).
Ca fait beaucoup de conditions, ca doit pas correspondre à grand-monde (^_^)

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
05 septembre 2002 à 11:53:38

Idem pour moi!
Perso je m´eclate avec auto modellista...
en voila de l´originalité!!!
: o))

Stompy
Stompy
Niveau 7
05 septembre 2002 à 12:30:10

Tant mieux Auto Modellista sort aussi sur XBox !

Sinon pour Sega GT 2002 bien il est sorti ici au Canada alors j´attends encore un peu pour que je puisse le louer.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 septembre 2002 à 12:54:04

n´écoutez pas gerar2 c un pro-gc frustré

jmb74
jmb74
Niveau 10
05 septembre 2002 à 14:23:48

Bah gerar2 il n´aime aucun jeu XBox, il risque pas de donner des avis intéressants pour ceux qui ont une Xbox, lol..

Quant à AutoModelista il est peut-être très bien, on verra ca quand il sortira sur XBox! Mais bon, SegaGT2002 m´attire bien plus par son coté visuel très crédible. Moins original qu´AutoModelista mais là n´est pas le but recherché : -)

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
05 septembre 2002 à 14:53:34

Automodellista sera online ! !!
: ))))))))

weezie
weezie
Niveau 10
05 septembre 2002 à 23:24:23

alors persone y a jouer ? ??

robobot
robobot
Niveau 5
06 septembre 2002 à 22:36:03

Toujours personne...y´a bien des ptit malin qui savent ce que vaut ce satané Sega GT!

Sinon pour automodellista c´est certain qu´il sortent sur xbox, c´est pas une exclu ps2???...d´un autre coté si ce n´est qu´un simple portage, l´interet ne sera pas forcement au rendez vous!

Cervantes
Cervantes
Niveau 10
07 septembre 2002 à 12:34:00

Bon apres avoir joue a blinx ( meme si vous me croye pas ) je vais tester sega gt je vien de lavoir

kobold2
kobold2
Niveau 10
07 septembre 2002 à 13:53:52

2 petites questions à propos de sega gt 2002 :
est ce qu´il y a des courses d´endurance ? ou au moins est ce qu´on peut choisir le nombre de tours que l´on doit faire ?

est ce qu´un niveau de dégats trop élevé lors d´une course peut nous contraindre à l´abandon ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
07 septembre 2002 à 13:57:10

On peut faire des reglages au moins?

weezie
weezie
Niveau 10
22 septembre 2002 à 22:18:17

Up anti flood

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
22 septembre 2002 à 22:22:08

up anti

xbox_player
xbox_player
Niveau 3
23 septembre 2002 à 02:53:12

moi je lai
poser vos questions!!!!!!

weezie
weezie
Niveau 10
23 septembre 2002 à 03:35:15

je lavais aussi et il ma saouler...

SegaGT
SegaGT
Niveau 6
23 septembre 2002 à 07:52:12

j´ai une console us et je l´adoreeeeeeeee !

C´est vraiment le pied avec ce jeu.

Pas des masses de circuits mais pas mal de variations à l´intérieur de ces derniers ( passages différents qui modifient complètement l´aspect du tracé ), des tracés vraiment fait pour se faire plaisir avec une bonne voiture : des courbes techiques, des chicanes rapides etc...

Rajoutez à cela le panel important de voitures intéressantes ( on s´en fout des 15 déclinaisons de la Type R lol ) et la possibilité de customiser les bijoux et vous obtiendrez un très bon jeu dont on ne se lasse pas, si étant qu´on aime pousser les voitures dans leur dernier retranchement et accrocher le chrono quasi-parfait ! !!

Bref à mon goût, un très bon jeu de caisses.

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 septembre 2002 à 09:03:43

Ca confirme les bonnes impressions que j´avais déjà lues!
Vivement le 1er Novembre (^_^)

Un_simplet
Un_simplet
Niveau 6
23 septembre 2002 à 09:43:04

Bon moi j´avoue que je suis super mefiant vis a vis de ce jeu...

La version dreamcast etait deja une veritable bouse, un jeu que j´ai revendu le lendemain... Donc je ne suis pas tres optimiste.

Donc pour savoir:

-Est ce que le jeu est aussi mou et lent que la version dreamcast (en plus j´avais la version jap 60Hz...)?
-Graphiquement ca donne koi? Realiste?
-Les voitures... elles sont sympa? Paskeu dans la version dreamcast tu avais des voitures jap nulles pour qq modeles de voiture d´usines genre Nismo ou Supra Gt... Ct trop mal dosé... Trop loin d´un Gran turismo ou tu peux te tapper laguna seca avec une clio bien reglée et boostée...
-La maniabilité? realiste, arcade ou hasardeuse comme la version dream?

Tu me rassures Sega Gt pour les circuits, car ceux de la version dream etaient pas du tout interessants. C´est des circuits de courses a la Gran turismo ou des traversées de paysage a la need for speed?

Et le multi? C bien a deux? Ca se joue sur le net?

Bon te prend pas la tete... repond vite fais, juste pour savoir, paskeu si vraiment c mieux que la version dream, je ne veux pas passer a coté.

Merci d´avance!

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 septembre 2002 à 09:50:20

Je vais te donner quelques éléments de réponse, mélange des tests US et de rares personnes qui l´ont eu en import :

-rien à voir avec la version Dreamcast, la conduite n´est plus molle. Pour l´impression de vitesse, c´est comme GT3 (sous-entendu au début tu te fait chier avec des caisses pourries, ca va mieux par la suite)

-graphiquement très réaliste, voitures magnifiques, circuits par contre un peu "vides" (sauf le circuit en ville qui est splendide parait-il)

-les voitures proposées sont à l´image de GT3 : petites et peu puissantes au début, puis tu as une progression linéaire logique

-maniabilité excellente, les voitures réagissent au doigt et à l´oeil, et se comportent d´une facon très réaliste

-les circuits sont peu nombreux mais bien tracés et techniques, un peu vides (comme je le disais plus haut). Il y en a même un qui se déroule sous la neige, ca doit être sympa!

Voilà c´était une synthèse, on verra si SegaGT nous confirme ou pas (^_^)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)