En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les DA de maintenant c de la merde!
Evilspoon
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:18:19
denver remi sans famille BOUMBO!!!!!
darksim
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:19:03
inspecteur gadget
Elbarto94
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:20:55
je me rappelle dans DBZ, quant gohan tue les petits cells, dans le manga, on voyait les tetes exploser et dans le DA français, y´avait de la fumée, ça faisait un peu pitié... Font ch*** avec leur censure à la c**...
darkgadjo
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:27:22
DBZ j´ai jamais aimé . ..
BOUMBO BOUMBO LA PETITE AUTOMOBILE BILE . .. ah, Snif !
Ugoboss
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:57:35
et koi les mecs vous oubliez CANDY LOL
: o))
sathyr
Niveau 5
06 septembre 2002 à 18:48:44
Moi c´est Dragon Ball,TOUCH,Ken,Cutey Honey
Ginowine
Niveau 6
06 septembre 2002 à 20:54:38
Moi c claire c t olive et tom, DBZ, denver.Pas mal meme qd je regarde maintenant surtout olive et tom ou je me tape des barres......
darkgadjo
Niveau 10
06 septembre 2002 à 21:05:00
toi aussi ? ; )
FLNGC
Niveau 3
06 septembre 2002 à 21:08:04
evilspoon >> kler ulysse a 19h50 le soir c t le top : )))
Captain flam >> le coeur du poulet san ku kai >> arfff j´en tremble encore et goldo bien sur
Lord-Mad
Niveau 3
06 septembre 2002 à 21:55:04
Moi mon favori , c etait Le College Fou Fou Fou avec sa bande de joyeux loufoques!!!!!!!
pas encroe vu mieux,d ailleurs s ils pouvaient le repasser qquepart ce serait cool . ..
darkgadjo
Niveau 10
07 septembre 2002 à 09:20:38
Capitain Flam c´était assez nul comme série, d´ailleurs ils repassaient sur FR2 cet été vers 2h du mat . .. à part les immenses sourcils des perso il n´y avait rien de notable à retenir de cette série ( même le générique est assez minable en réalité ).
Sauron007
Niveau 10
07 septembre 2002 à 11:35:02
Ken le Survivant...Et City hunter.(g t pas né a cette époque, mais je l´aia i découvert un peu plus tard!) C vrai qu´aujourd´hui tout les DA sont des niveaux de gamins de 2ans(1/2). C´ets bien malheureux...Sinon c les grosses séries TV pourries....(sous le solieil, dawson, enfin les séries daubiques koi pour ne citer qu´eux) ou les juex télévisés a 1fr50(star académy, popstar, loft story etc...etc...)
Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 septembre 2002 à 11:57:23
moi j´aimais bien les chevaliers du zodiaque, ç amélange mythologie et fantastique je trouve que c´est un super DA : )
Elbarto94
Niveau 10
07 septembre 2002 à 14:35:24
ouais CDZ, j´aimais bien aussi. Mais qd meme, à chaque fois , ils rencontraient des mecs qui etaient 1 million de fois + puissants et ils gagnaient toujours... Et pis c´est quand ils étaient cassés de partout qu´ils les battaient, lol
Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 septembre 2002 à 14:51:29
ouais mais dans tous les mangas c´est pareil donc...
NomaD23
Niveau 6
07 septembre 2002 à 14:57:28
Eh COBRA c´est vraiment le top Il a meme un petit coté corto maltese tres chouette
Elbarto94
Niveau 10
07 septembre 2002 à 15:00:13
cobra reste un des meilleurs mangas, pour moi... Je les ai revu y´a pas longtemps, c´est toujours aussi bon...
picobox
Niveau 8
07 septembre 2002 à 15:40:48
y´a cobra et cats eyes qui repasse le samedi sur rtl9. sinon les eilleur da sont cdz et nicki larson. (quelqun se souvient de : la pizza des chats ? )
Cervantes
Niveau 10
08 septembre 2002 à 03:23:01
Moi je tripe bien sur city hunter, dailleur je suis en train d´avoir les 150 episodes, sinon y a dbz, st saya, ranma 1/2, ken 1 et 2, sinon pour les plus récent y a evangelion, escaflown, cowboy beebop et dautres voila