CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les DA de maintenant c de la merde!

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:18:19

denver
remi sans famille
BOUMBO!!!!!

darksim
darksim
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:19:03

inspecteur gadget

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:20:55

je me rappelle dans DBZ, quant gohan tue les petits cells, dans le manga, on voyait les tetes exploser et dans le DA français, y´avait de la fumée, ça faisait un peu pitié... Font ch*** avec leur censure à la c**...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:27:22

DBZ j´ai jamais aimé . ..

BOUMBO BOUMBO LA PETITE AUTOMOBILE BILE . .. ah, Snif !

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:57:35

et koi les mecs vous oubliez CANDY
LOL

: o))

sathyr
sathyr
Niveau 5
06 septembre 2002 à 18:48:44

Moi c´est Dragon Ball,TOUCH,Ken,Cutey Honey

Ginowine
Ginowine
Niveau 6
06 septembre 2002 à 20:54:38

Moi c claire c t olive et tom, DBZ, denver.Pas mal meme qd je regarde maintenant surtout olive et tom ou je me tape des barres......

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
06 septembre 2002 à 21:05:00

toi aussi ? ; )

FLNGC
FLNGC
Niveau 3
06 septembre 2002 à 21:08:04

evilspoon >> kler ulysse a 19h50 le soir c t le top : )))

Captain flam >> le coeur du poulet
san ku kai >> arfff j´en tremble encore
et goldo bien sur

Lord-Mad
Lord-Mad
Niveau 3
06 septembre 2002 à 21:55:04

Moi mon favori , c etait Le College Fou Fou Fou avec sa bande de joyeux loufoques!!!!!!!

pas encroe vu mieux,d ailleurs s ils pouvaient le repasser qquepart ce serait cool . ..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 septembre 2002 à 09:20:38

Capitain Flam c´était assez nul comme série, d´ailleurs ils repassaient sur FR2 cet été vers 2h du mat . .. à part les immenses sourcils des perso il n´y avait rien de notable à retenir de cette série ( même le générique est assez minable en réalité ).

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 septembre 2002 à 11:35:02

Ken le Survivant...Et City hunter.(g t pas né a cette époque, mais je l´aia i découvert un peu plus tard!) C vrai qu´aujourd´hui tout les DA sont des niveaux de gamins de 2ans(1/2). C´ets bien malheureux...Sinon c les grosses séries TV pourries....(sous le solieil, dawson, enfin les séries daubiques koi pour ne citer qu´eux) ou les juex télévisés a 1fr50(star académy, popstar, loft story etc...etc...)

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 septembre 2002 à 11:57:23

moi j´aimais bien les chevaliers du zodiaque, ç amélange mythologie et fantastique je trouve que c´est un super DA : )

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
07 septembre 2002 à 14:35:24

ouais CDZ, j´aimais bien aussi. Mais qd meme, à chaque fois , ils rencontraient des mecs qui etaient 1 million de fois + puissants et ils gagnaient toujours... Et pis c´est quand ils étaient cassés de partout qu´ils les battaient, lol

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
07 septembre 2002 à 14:51:29

ouais mais dans tous les mangas c´est pareil donc...

NomaD23
NomaD23
Niveau 6
07 septembre 2002 à 14:57:28

Eh COBRA c´est vraiment le top
Il a meme un petit coté corto maltese tres chouette

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
07 septembre 2002 à 15:00:13

cobra reste un des meilleurs mangas, pour moi... Je les ai revu y´a pas longtemps, c´est toujours aussi bon...

picobox
picobox
Niveau 8
07 septembre 2002 à 15:40:48

y´a cobra et cats eyes qui repasse le samedi sur rtl9. sinon les eilleur da sont cdz et nicki larson.
(quelqun se souvient de : la pizza des chats ? )

Cervantes
Cervantes
Niveau 10
08 septembre 2002 à 03:23:01

Moi je tripe bien sur city hunter, dailleur je suis en train d´avoir les 150 episodes, sinon y a dbz, st saya, ranma 1/2, ken 1 et 2, sinon pour les plus récent y a evangelion, escaflown, cowboy beebop et dautres voila

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment