CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les DA de maintenant c de la merde!

supernono
supernono
Niveau 10
04 septembre 2002 à 17:35:21

c vrai toutes lesconneries genre sakura et pokedaube ça vau pas un bon DBZ, Ken, Nicky Larson ou Goldorak!
CT koi votre DA préféré dans les années 80-90 (debut) pour ceux qui été né lol!
Moi DBZ et Ken sans doute

darksim
darksim
Niveau 10
04 septembre 2002 à 17:36:21

DBZ c´est clair

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
04 septembre 2002 à 17:36:26

ouai ken c t pas mal

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
04 septembre 2002 à 17:37:08

Casse toi c´est un forum Xbox ici!

supernono
supernono
Niveau 10
04 septembre 2002 à 17:39:51

eh alors t po obligé de venir, et puis si c pour voir des golmon dire oh ma ps2 est mieux oh non c ma GC, oh non c la xbox je prefere coser DA au moins ça a un sens!

rival
rival
Niveau 8
04 septembre 2002 à 17:40:21

chevaliers du zodiaque

darksim
darksim
Niveau 10
04 septembre 2002 à 17:41:27

ah ouaip c´est vrai y avait saint seya qui était pas mal aussi

Yeino
Yeino
Niveau 8
04 septembre 2002 à 17:42:35

DA..DA . ..DA......... A OUé dessin anime g du mal moi moi ILi en a plein et meme encore aujourdui bon avant i a po moyen db pui saint sayen pui city hunter mais maintenan g sui plus kenshin mai par contre maintenan si vou en liser kell son vos comic perferer moi C ninja boy
aphroditeIX et en music en se momen je me tape 1trip surjambon roules macedoine c petre po connu mai putain tu te fein la gueule komm si tu ecouter du choum

supernono
supernono
Niveau 10
04 septembre 2002 à 17:44:14

ET Nicky Larson ct terrible cette facilité kil avait pour passer du serieux tueur au gros pervers un peu comme docteur slump (encore plus vieux) mais tellement debile que c delire

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:43:53

DBZ, Saint Seya, Hokuto No Ken
la classe...

Une chose terrible que j´ai vu a la tv il y a de ca un ptit temps (lors de la grande vague des pokemons) c lorsque un jeune garcon de 6-7 ans environ repondait kil n´aimait pas tellement parce que ct trop violent...LOL
Faut pas lui montrer Ken à lui!!! LOL
: o))

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:45:47

les monde engloutis ! !

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:47:55

ulisse31!!!!

montalino
montalino
Niveau 10
04 septembre 2002 à 19:52:06

Moi c clair, c OLIVE ET TOM, et DBZ, que l´on peut voir dans l´ordre sur FR5 et AB1.

@+

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:11:56

moi c´est Nicky Larson et les chevalier du zodiac ( vue sur TF1)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:24:29

ah Olive et Tom ! Qd je les regarde à nouveau sur la 5e je me dis que c´était vraiment du grand n´importe quoi :
les mecs qui marchent sur les mains sur la barre tranversale avant d´effectuer un quadruple salto arrière qui monte à 30 m de hauteur . ..
les mecs qui se parle en remontant le terrain long d´une bonne dzaine de Km
Les actions ridicules genre les 10 joueurs de champ se retrouvent tous dans les 6m du gardien adverse et qui taclent tous ensemble le même ballon qui a alors le format d´une baguette . ..
Et pour finir les mythique tirs de l´aigle et du lion . ..

Bref, tout simplement génial . ..

Sinon Capitaine Caverne, qui se souvient ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:29:09

Sinon je voulais dire que Capitaine Flam c´était vraiment minable, ils en repassait sur FR2 vers 2h du mat pdt les vacances et à part les énooormes sourcils de nombreux protagonistes il n´y avait pas grand chose à singaler . ..

Dans les DA sympa d´aujourd´hui ya Funny Cops qui me plait bien . .. le reste est pas terrible.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:05:44

capitaine caaaaaaverne!

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:06:33

cosmocats!
tom sower!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:12:24

moi c´est dragon ball passe ke dans DBZ, y´a que de la baston, c´est lassant. DB etait plus marrant avec ce vieux pervers de Tortue Géniale , lol. Par contre, en revoyant les DB, je me rends compte qu´ils ont été censurés à 100 % en france, c pas cool...

Et pis y´a aussi les simpsons, mais là je suis hors-sujet, lol

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:16:35

tant qu´on y est ya Daria dont l´esprit du DA est fantastique je trouve . .. futurama c´était super recherché aussi . ..

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment