moi c´est dragon ball passe ke dans DBZ, y´a que de la baston, c´est lassant. DB etait plus marrant avec ce vieux pervers de Tortue Géniale , lol. Par contre, en revoyant les DB, je me rends compte qu´ils ont été censurés à 100 % en france, c pas cool...
Et pis y´a aussi les simpsons, mais là je suis hors-sujet, lol