CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamecube=N64 ?

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 septembre 2002 à 18:03:02

Et j´attends bc, fable et project ego pour acheter une xbox

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
03 septembre 2002 à 18:10:24

Y a pas que nintendo qui font des gameplays et une jouabilite en beton arme, regarde des jeux comme MGS2, splinter cell,HALO, deus ex c´est sublime et en plus les graphismes sont bons, nintendo n´est pas le meilleur pour le gameplay pleins de jeux sont excellentes a ce niveau.

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 septembre 2002 à 18:15:57

Je trouve qu´il a un style particulier nintendo et mgs2 je ne sais pas pourkoi ne pas pas passionner du tout j´espere que splinter cell pourra faire mieux tout etais bien dans mgs2 je n´ai rien a dire mais je trouve qu´il lui manquait un petit quelque chose. (je me suis tromper project ego et fable sont les meme jeu g fait une erreur)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
03 septembre 2002 à 18:24:17

Oui mais ca c´est subjectif ca n´engage que toi, toujours est il que beaucoup de jeux ont d´excellents gameplays et pas seulement chez nintendo.

Stompy
Stompy
Niveau 7
03 septembre 2002 à 19:20:58

En tous cas, c´est mal parti pour la console de Nintendo. Pourquoi ? Bon regardez un peu les jeux qui sont sorti sur Nintendo 64 et sur Gamecube, c´est du PAREIL au MÊME ! D´un côté c´est du Mario Sunshine (Mario 64), de l´autre on voit Super Smash Brother Melee (SSMB 64) et d´un autre côté, la série de Mario Kart (Mario 64) ! Non franchement c´est une erreur de la part de Nintendo d´avoir dit que la console viserait un public plus vieux car c´est faux. Même avec la série des Resident Evil, elle ne pourra pas changer son image. Elle n´offre pas la qualité... depuis la Super Nes, Nintendo sont vraiment en trai de couler. Heureusement qu´il y a Pokémon pour les soutenirs sinon... ÉCHEC !

Et vous trouvez pas un peu bizarre que les développeurs décident de développer des jeux comme Mikey Mouse, Barbie, Zoocube uniquement sur GAMECUBE ? En tous cas, nous CANADIENS et AMÉRICAINS ne voyons aucune avenir dans cette console...

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
03 septembre 2002 à 19:30:27

Tu vas un peu loin Stompy...

Il y a beaucoup plus de jeux multisupport sur la GC que sur la N64!

Nintendo a fait une erreur en prenant le support cartouche avec sa N64...cela repoussait les développeurs...

Mais avec la NGC ils vont rectifier le tir c´est sur!
Il n´y a qu´à attendre Metroid et Starfox adventure! Ce ne sera pas du "pareil" comme tu dis!

De plus, durant les années les suites ont su évolué et dans le bon coté!
Donc je ne vois pas ou est le probléme...

Tes propos me font bien rire...POURQUOI?
Et tu crois que GT3, Metal gear solid 2, GTA3 et Final fantasy 10 ne sont pas de suites?

A+ Pff le vrai

Shakes
Shakes
Niveau 4
03 septembre 2002 à 19:36:42

Franchement restons objectif.
G vu tourner bio hazzard project zero sur la cube, et franchement on dirait un film.
Ensuite chez un pote (qui consome un peu trop de dope a mon gout) j´au vu la gamecube tourner puis tomber, tomber, encore un peu, pour finir dans le jardin 4m50 plus bas, eh bien c´est le truc le plus cool que j´ai vu sur gamecube depuis sa sortie, meme halo ne m´as pas fait autant plaisir... Bon il a perdu 290 frs(ch) mais on etait plié en deux et puis il l´avait gagné a un jeux a la con...

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
03 septembre 2002 à 20:43:14

"nous CANADIENS et AMÉRICAINS ne voyons aucune avenir dans cette console..."

tes qui pour parler au nom de tous toi??? je suis quebecois dont je vie au canada et je voit un grand avenir pour la gamecube.

mario shunshine ta jouer au moins??? les graphiques sont pas beaucoup mieux mais regarde la distance d´affichage tu te met sur un tour et tu voit le tableau et complet et tout les truc en mouvement qui bougent et sa, sa demande du jus a la console.

Apres sa il y a des detail graphique impresionant quand meme exemple tire de l´eau sur le sol et si tu regarde biens tu voit ton reflet dans l´eau.

amped33
amped33
Niveau 10
03 septembre 2002 à 20:45:56

Spicidicounard, t´attends Fable ET Project Ego lol ?

Y doit y avoir une erreur !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable