CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamecube=N64 ?

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
03 septembre 2002 à 14:29:37

Non, c pas cela que je veux dire evidemment ! !

Les pro-GC vont tetre gueuler mais moi je pense que la gamecube si ele est faite pour jouer aux jeux du style mario pokemon et tout ca ! ! la technologie de la nintendo 64 n´est telle pas suffisante pour jouer a ce genre de jeu "gamins" ?

Car moi je vois pas trop la difference entre Mario64 , et mario sunshine ! ! A ce point la, les graphismes ne sont meme plus interessants alors autant les sortirs sur 64 ! !

Heuresement vous avez quelques vrai jeux pour remonter la cotte ! !

Enfin je sais que yen a qui vont me gueuler dessus et dire : boo n´importe koi, mais faut pas nier que Nintendo a une bonne réputation dans la conception de jeu gamins ! !!

Et pour les adultes que ca fait tripper, on peut les comprendre, mais je le redit : dans ses cas la si c pour le fun : achetez une 64 et pas un cube

ciao

Korn_Ice
Korn_Ice
Niveau 7
03 septembre 2002 à 14:32:08

tu t´est trompé de channel ici c´est xbox pas game cube

meilleure chance la prochaine fois

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 septembre 2002 à 15:05:27

Oui vraiment tromper mais ne sais tu pas qu´il y a la serie des re avec une refonte total niveau graphic qui sortira sur la cube et ca on ne saura jamais le faire un jeu aussi beau ( on doit bien l´avouer qu´il sont beaux)

suprem_style
suprem_style
Niveau 3
03 septembre 2002 à 15:47:58

ya plus de jeux interdi au moin de 16 sur n64 que sur xbox en tout cas

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
03 septembre 2002 à 15:53:07

oui mais c du precalculé les RE....

globul
globul
Niveau 9
03 septembre 2002 à 15:55:14

toujours aussi stupide ce beaucroco. en raisonnant à sa façon (si on peut appeler ça raisonner) Blinx est un jeu gamin car le perso est un chat.

y´a t il un enfant de moins de 10 ans qui ait fini Mario 64? je doute...

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 septembre 2002 à 16:02:17

Je m´en fou que c´est du pré calculer c´est beau point a la ligne (je ne suis pas la pour refaire la guerre comme c´est souvent le cas quand on dit que re est beaux) et si vous tenez tete sortez moi un jeu plus beaux que re???

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
03 septembre 2002 à 16:10:38

plus beau je ne sais pas mais de très bon niveau je dirais Alone in The Dark : The new nightmare sur PC

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 septembre 2002 à 16:13:18

Donc tout le monde est d´accord de dire qu´il y a eu une réel difference entre la n 64 et la ngc

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
03 septembre 2002 à 16:15:25

De toutes façons c´est logique!
La N64 ne savait pas gérer tous les effets que peut faire la GC même dans des décors précalculés.
Alors pourquoi batailler...

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 septembre 2002 à 16:16:12

Voila donc ce sujet peu tomber ds les oubliette ! !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
03 septembre 2002 à 16:35:50

C´est surtout pour les RE qu´il y a un gouffre entre les deux sinon y en a pas beaucoup. Re c´est normal c´est du precalcule, les mouvements sont pas trop rapides et les monstres peu nombreux a l´ecran et assez lents eux aussi, les survival horror ont toujours ete plus beaux que d´autres jeux pour cette raison, mais apres on peut pas dire que les graphismes soient bluffants sur gamecube.

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 septembre 2002 à 16:40:05

Bon ben metroid prime ne me dit pas que c´est moche

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 septembre 2002 à 16:44:48

Ou bien meme zelda c´est du cel chading ca fait gamin (pour bcp de monde mais pas pour moi)mais c´est beaux

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
03 septembre 2002 à 16:46:40

Dans ce cas JSRF est un jeu gamin mais comme le spro xbox sont de mauvaise foi ils diront "non jrsf pas un jeu gamin car il est sur xbox"
c´est ça....

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 septembre 2002 à 16:47:11

Mario Sunshine était à l´origine prévu pour etre sur N64 et etre par rapport à Mario 64 un épisode pour les fans purs et durs, un jeu plus dur donc . ..

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 septembre 2002 à 16:49:27

Et de toute facon auriez-vous imaginez un mario autrement,plus baser sur le niveau graphic que la jouabiliter et l´univer du jeu???

VOSMERES[CACA]
VOSMERES[CACA]
Niveau 5
03 septembre 2002 à 16:51:39

fuck+ la xbug

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
03 septembre 2002 à 17:49:28

C´est ce que j´ai dit spicidicounard, y a des jeux qui ont de beaux graphismes dessus mais pas beaucoup. Ce n´est pas parce qu´il est en cell-shading qu´il fait gamin mais c´est le design des persos et les decors qui font gamin, la gueule de link me revient pas... Dans JSRF, c´est plus reel tout en gardant le fun du cell-shading. On peut tres bien grandement ameliorer les graphismes de MARIO sans delaisser pour autant la jouabilite et l´univers du jeu, l´immersion et le plaisir n´en aurait ete que meilleure, c´est un plus assuremment, on peut avoir les graphismes ET le gameplay, les jeux sont pas divises en deux categories: d´un cote les jeux super beaux mais creux, et de l´autre les jeux bof graphiquement et avec un gameplay genial, l´essentiel est de savoir melanger les deux et de ne rien privilegier.

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
03 septembre 2002 à 18:00:13

Je prefere nintendo pour cette raison ils privilegi la maniabiliter et non le niveau graphic car moi je trouve que le niveau grapkic passe apres. Mais tu as raison si ils alliais les 2 ce serai genial (metroid prime est bien partit)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive