Pour Darkgadjo:Cela dépend,en gros
1)Tu perds le français(Trops génial)!
2)Malheureusement tu récupères la philo,et je pense qu´on est perdant au change.
Mais pour moi la Term c´etait le pied,les cours que tu aimes ben tu t´ennuis forcément pas,et ceux qui te font_CHIER,ben,jeu video en link avec TI82 contre ton voisin!
Puis comme tu te dis que tu veus rentrer dans les études sérieuses car sans le remarquer,bah on vielli,et que Papa Maman deviennent barbant,ben tu veus de l´autonomie,ton chez toi,et tout ce qui vas avec...
Pour HB-Falcon:Te plains pas,moi j´ai du changer de collège en cour d´année scolaire,la haine,mais d´u autre coté c´est la que j´ai pu trouver l´un de mes meilleurs potes donc finallement j´etais assez content(ah les parties de gameboy en français derriere le grand classeur!).
Oops,I did it again!