CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est la rentrée youpi

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
02 septembre 2002 à 16:19:33

Pour Darkgadjo:Cela dépend,en gros
1)Tu perds le français(Trops génial)!
2)Malheureusement tu récupères la philo,et je pense qu´on est perdant au change.

Mais pour moi la Term c´etait le pied,les cours que tu aimes ben tu t´ennuis forcément pas,et ceux qui te font_CHIER,ben,jeu video en link avec TI82 contre ton voisin!
Puis comme tu te dis que tu veus rentrer dans les études sérieuses car sans le remarquer,bah on vielli,et que Papa Maman deviennent barbant,ben tu veus de l´autonomie,ton chez toi,et tout ce qui vas avec...

Pour HB-Falcon:Te plains pas,moi j´ai du changer de collège en cour d´année scolaire,la haine,mais d´u autre coté c´est la que j´ai pu trouver l´un de mes meilleurs potes donc finallement j´etais assez content(ah les parties de gameboy en français derriere le grand classeur!).

Oops,I did it again!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 septembre 2002 à 16:27:07

Shokerdevil. C´est aussi JUles FErry a qui il faudrait regler son compte.
POur ma part, je ne voit pas comment on peut avoir envie de se replonger dans des cours(pourris). Qui préfère ça a dormir(eh oui....) sans limite, jouer au jv, flaner, etc...pas moi en tout qu´a

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
02 septembre 2002 à 16:34:36

Le jeu video nous fait peut etre plaisir du fait que le temps que l´on peut lui consacrer est limité,et que l´on veut profiter et ne pas gacher ces instants de magie et de bonheur!
Si un jour j´obtient la possibilité de jouer ad eternaum aux jeux vidéos,y prendrais-je autant de plaisir?
Or comme les profs semblent penser que les éleves sont faits pour travailler non stop,c´est peut etre la raison pour laquelle nous ne prenons pas ou peu de plaisir a travailler nos cours,en aurions nous trops?

Oops,I did it again!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 septembre 2002 à 17:33:01

la philo je pense que ca m´intéressera plus que le francais . .. mais j´ai pas encore commencé alors ...

Seb, bien sur que le plaisir vient aussi de la rareté, si tu bois tous les jours du champagne à la fin tu ne feras plus attention à la saveur . ..

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
02 septembre 2002 à 17:41:43

Pour la philo,je peus te dire que je pensais exactement comme toi avant d´en faire,mais quelle déception au final:-(
Pour le champagne,ben le prob,c´est que je n´aime ni ne supporte plus l´alcool.

Oops,I did it again!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 septembre 2002 à 17:48:06

Je suis d´accord avec toi Britney, les etudes deviennent interessantes apres le bac si on est bien oriente, je sais qu´a partir de la ce sera bien mieux, mais moi pour l´instant je suis au lycee et la avoue que c´est bof... En tout cas quand je me reveille a 6H du mat dans mon lit douille et que je sais que c´est pour voir les gueules de bouffons du lycee, pour m´ennuyer dans les cours d´espagnol, d´anglais, francais etc, je maudis la terre entiere et j´aimerais etre ailleurs... Snif...

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
02 septembre 2002 à 17:55:36

Courage!Plus que quelque années!
Sinon,bah comme actuellement je bosse comme facteur a la poste,je suis debout a 4h30 du mat,je reviens a 14h chez moi pour manger et me reposer l´après midi,je me réveille c´est pour remanger,et après,révisions puis dodo jusqu´a 4h30...ect...donc j´ai plutot envi de retourner en cours et me lever vers 6h du mat moi tu vois!

Oops,I did it again!

Hive
Hive
Niveau 10
02 septembre 2002 à 17:57:38

Yep, vive la chimie!

fuckme
fuckme
Niveau 1
02 septembre 2002 à 17:59:55

Yep, a bas hive !!

Hive
Hive
Niveau 10
02 septembre 2002 à 18:00:41

Tiens, pas con ça, ha bas moi (si il n´a pas d´amis, autant lui faire plaisir!)

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
02 septembre 2002 à 18:00:56

Toutes les conneries que j´ai pas pu faire en chimie:-)J´ai bien fait d´arreter,sinon je serais peut etre plus la pour vous le dire!
Exemple:ouvrir son bec bunzène,et n´allumer que 10-15 secondes après--->Woosh

Oops,I did it again

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
02 septembre 2002 à 19:21:28

Fin heureux de rentrer en cours : meuf+pote+teuf lol.
Sinon il y a le bac mais une fois ctte connerie passée c´est meuf+pote+teuf+BTS (he oui je suis pas très ambitieux lol).
Sinon ki passe en Terminale S ??

FEUCK_LE_VRES
FEUCK_LE_VRES
Niveau 6
02 septembre 2002 à 19:29:15
sheraton
sheraton
Niveau 5
02 septembre 2002 à 20:42:35

moi je rentre en terminale s

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment