Tein,je viens de lire le message d´adieu d´oedo sur le forum général:"évanéscence numérique"
Ben le mec,il essayerait pas de déprimer tout le monde celui la,faut qu´on me donne son adresse pour que je le sauve,je suis sur qu´il risque de se suicider:-)
Amped33:Dis toi que le brevet n´est qu´une suite de controles parmis toutes celles que tu as eu avant.
Sinon,meme si je ne joue pas moi meme personellement tout le tant pour me décontracter(et meme parfois je m´énerve dessus je l´avoue),il m´arrive de me détendre dessus en me disant:"Heureusement que les gars qu´ont programmé ce jeu ne discutaient pas tout le temps en cours de maths et d´informatique,ainsi j´ai un jeu qui vaut le coup!" et après je me dis:"Pour leur rendre la pareille,je vais bosser correctement dans mes études pour faire des comptes tous aussi beau qu´un GT3,Halo ou RE0,comme ceux de VIVENDI au hasard:-)!"
Oops,I did it again!