CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est la rentrée youpi

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
02 septembre 2002 à 14:59:24

alala c´est la rentrée mercredi pour moi. je sais c´est un forum de jeux vidéo, ma douleur est trop insupportable...
qui est content de rentrer et qui ne l´st pas? lol

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:04:27

Moi je suis mitigé:
Exams a partir de mardi 3 jusqu´a vendredi inclu.
Rentrée effective le 29/09.
En fait j´ai hate de la rentrée,mais y´as les exams qui me foutent les boules(suis dans un secteur ou les exams sont en septembre:-()

Oops,I did it again!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:07:28

Comment peut-on etre heureux d´aller travailler? Si j´avais une machine a remonter le temps je retournerais dans le passe pour buter charlemagne pour qu´il n´invente pas cette satanee ecole! lol! A mort charlemagne! A mort! A mort!

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
02 septembre 2002 à 15:12:31

Merci de me comprendre. dis, britneyspears, comment tu fais pour avoir des exams des septembre??? c´est le cauchemar, je suis content de ma situation tt à coup...

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:13:21

Faut se dire que si Charlemagne n´avait pas inventé l´école(d´ailleurs est ce lui qui l´as fait?Mais qui a eu cette idée folle,un jour d´inventer l´école?C´est...pas moi en tout cas!)le jeu vidéo n´existerais pas,et la peut etre aimeras tu rentrer en cours!
Puis,y´as du monde en cours,cela fait d´autres connaissance et permet a d´autres de sortir de l´isolement!

Overprotected

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
02 septembre 2002 à 15:15:12

ouais ta raison britney... mais qd meme, quelle horreur! =)

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:18:14

Pour les exams en septembre,c´est simple,l´année dernière j´etais en DPECF(diplome préparatoire aux études comptables et financières:classe prépa compta en gros),et cette année je passe en DECF(pas la peine de vous expliquer la?),mais dans ce domaine,les exams sont en septembre car ils sont surveillés aussi par des profféssionels qui souhaitent(L´expertise comptable est en gros aussi une grosse corporation) passer leurs vacances tranquilles,voila!

Get me baby one more time!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:19:56

Y a pleins d´autres moyens de se faire des amis sans aller bosser comme un malade tous les jours! Par contre c´est vrai que si il y avait pas l´ecole beaucoup de nos loisirs actuels n´existeraient pas et il n´y aurait pas de progres, mais bon c´est pas pour ca que j´aimerais aller en cours...

Shakes
Shakes
Niveau 4
02 septembre 2002 à 15:21:04

aHAHAAHAHA RENTRéE DES COURS LE 21 OCTOBRE POUR MOI VIVE L´UNI

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:22:43

T´es en quelle classe SHOCKERDEVIL?

Sinon,d´accord avec toi pour le fait que y´as d´autres moyens que l´école pour les potes,mais quand je regarde autour de moi tous mes potes,ce sont pour la majorité des potes de classe!

je me doute bien que je ne vais pas te faire changer d´avis:-)

Sometimes!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:25:51

Moi non, si tu sors tu te fais pleins de copains ailleurs qu´a l´ecole(club de sports etc...), je suis en seconde, je viens de rentrer et je deteste le lycee... lol! Pourtant je travaille vachement bien mais c´est pas ca qui me motive...

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
02 septembre 2002 à 15:26:57

Shockerdevil a raison, l´ecole est pas le meilleur moyen pour connaitre des potes... je suis en 1ere et c´est pas encore ca!!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:29:36

Par contre je retire ce que j´ai dit sur Charlemagne, lol! C´est vrai que l´ecole ca sert et que la culture et le savoir fait avancer le monde et nous permet de vivre dans de meilleures conditions plus les annees passent, mais c´est quand meme ch***t...lol!

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:37:16

Tein,mais quelle ambiance cela doit etre en classe alors?Non franchement,dans la mienne c´etait l´éxutoire parfois,quand on avait du temps(je dis bien quand on avait du temps si vous comprenez),un pote et moi on passait le temps a entrer dans les conversation des gonzesses qui ne parlait pour ainsi dire que de cul entre les cours ou alors de quelque chose qui se trouve sous notre bas ventre de male que nous sommes.
Mais c´est vrai que cette année,je me suis fais qu´un seul vrai pote en cours,mais y´avait aussi un peu de compet et de clans relous qui bloquaient les relations AMICALES!
L´école est en effet ch***te quand on est au lycée ou au collège car y´as forcément des cours ou on s´endort,moi je délirais avec un pote sur nos TI82 reliées en link avec des jeux concoctés de mes petites mains,mais plus tard,tu ne feras que des choses que tu aimes,ou alors tu te seras mal orienté.

Oops,I did it again!

amped33
amped33
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:38:37

Moi j´suis content de rentrer, mais ce qui me fait chier, c´est qu´il y a le brevet au bout du compte.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:44:28

Tu verras amped33,le brevet,ce n´est que du bonheur(si on l´as evidemment:-))
Puis le jeu video a peu etre été créé pour permettre aux studieux éleves que nous sommes de se décontracter lorsque nous rentrons chez nous?

Oops,I did it again!

amped33
amped33
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:45:36

lol, peut etre

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
02 septembre 2002 à 16:05:45

Tein,je viens de lire le message d´adieu d´oedo sur le forum général:"évanéscence numérique"
Ben le mec,il essayerait pas de déprimer tout le monde celui la,faut qu´on me donne son adresse pour que je le sauve,je suis sur qu´il risque de se suicider:-)

Amped33:Dis toi que le brevet n´est qu´une suite de controles parmis toutes celles que tu as eu avant.
Sinon,meme si je ne joue pas moi meme personellement tout le tant pour me décontracter(et meme parfois je m´énerve dessus je l´avoue),il m´arrive de me détendre dessus en me disant:"Heureusement que les gars qu´ont programmé ce jeu ne discutaient pas tout le temps en cours de maths et d´informatique,ainsi j´ai un jeu qui vaut le coup!" et après je me dis:"Pour leur rendre la pareille,je vais bosser correctement dans mes études pour faire des comptes tous aussi beau qu´un GT3,Halo ou RE0,comme ceux de VIVENDI au hasard:-)!"

Oops,I did it again!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 septembre 2002 à 16:06:39

mais l´école c´est super jusqu´à que ca devienne important, la 1ere quoi où les notes sont sur les dossiers scolaires envoyés aux écoles, sinon avant c´est tout tranquille . ..

[BritneySpears] c´est vrai que la terminale c´est moins chiant que la 1ere ?

HB-Falcon
HB-Falcon
Niveau 4
02 septembre 2002 à 16:08:00

heu moi j ai pas envie de rentrer en classe car je change de college , la galaire , si je serai rester a mon college , je serai un peu content d aller a l ecole !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment