CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

buffy ou turok???

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
31 août 2002 à 22:03:35

mais non putain ! !! keske tu comparre un turok evolution Xbox avec un turok N64 ! !!
c depassé ! !
ca n´a rien a voir ! !! perso : je suis au 17e niveau de turok evo (yen a 22 en tout) jai deja passer plus de 45H dessus environ et je men lasse pas du tout ! !! aucun passage lassant ! ! les 17 niveaux sont sublimes et ne se ressemblent pas ! !!

ce jeu est annoncé comme le hit de la rentrée et est au coude a coude avec Halo ! !

Tandis que buffy, est un jeu classike d´action ! ! il n´a rien de vrement speciale ! !!! si tu veux des jeux daction : attends un ninja gaiden ! ! mais pas buffy ! ! c un jeu d´action basique ou on met une heroine de la télé pour faire plus originale ! !! franchement ya pas foto !

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
31 août 2002 à 22:04:03

et t´entant koi par art martiaux???

Danysan
Danysan
Niveau 9
31 août 2002 à 22:04:38

je n´ai jamais jouer à Turok, peut-être qu´il est bien, je crois que tu es dans la jungle. Si tu ne sais pas coit tu dois prendre attends encore un peut pour voirs differents tests. Si tu veux un clip ou des clips vas sur foxinteractive.com, ça vaut vraiment le coup dis jeter un coup d´oeil croit moi, une dizaine de clips du jeu buffy sont present et ils sont impressionnants.

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
31 août 2002 à 22:08:33

mais si les F.P.S me plaisent et que les jeux d´action/aventure aussi,je dois prendre koi en priorité, et kel facteurs je dois prendre en compte,parce ke les teste de dévoilent pas tous...

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
31 août 2002 à 22:09:21

ce ke tu pige pas c ke dans les clips on compile le meilleur, et le reste du jeu sa se trouve tu tennuie ! !! moi javais vu un trailer de galerians sur PSX, ca avait lair terrible puis en fait ya que kelkes passages ou tu tamuse le reste tu te fait chier a trouver des objets a revenir dans les vieux nivo......donc te fie pas aux clips !

Danysan
Danysan
Niveau 9
31 août 2002 à 22:10:41

ben, comme je l´ai dis va absolument sur le site foxinteractive.com tu comprendra ce que j´entant par arts martiaux, ça te facilitra la tache de choisir entre les deux.

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
31 août 2002 à 22:12:18

sauf ke j´ai un ordi de merde(celui de mon père) et ke les vidéos ram un peu...

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
31 août 2002 à 22:16:18

phyrexis666>>>>> ta pas yahoo mesenger comme ca on parle en live ! ! jai laisser un message sur yahoo au meme pseudo ! !! si ta un compte sur yahoo envoie moi un message a beaucroco

Danysan
Danysan
Niveau 9
31 août 2002 à 22:16:52

ton jeu sur PSX n´a rien a voir avec Buffy sur xbox, si ont regarde les test des sites de turok est de buffy ont remarque que buffy est en première place. Mais comme je l´ai dis chacun sont goût.

Danysan
Danysan
Niveau 9
31 août 2002 à 22:18:41

Ca fait rien si ça rame, c´est juste pour te montrer de quoi buffy à l´aire, et si ça te plait pas, en je ne peux pas te forcer alors prends turok

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
31 août 2002 à 22:19:33

t´aurai pas les nom des sites de test de turok( et de buffy sauf ign et videogames))

Danysan
Danysan
Niveau 9
31 août 2002 à 22:21:46

ben pour turok va sur www.gamekult.com et buffy est pour l´instant c´est que sorti en amerique, alors le test de buffy en français c´est pas encore.

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
31 août 2002 à 22:26:57

non sur gamekult ils ont donner une note pourrie ! !! moi je dis : achete toi le 100 \% xbox de sep-oct tu verras ya plus de 100 pages de jeux et 6 pages consacrés au test de turok !!!!!! note : 9/10

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
31 août 2002 à 22:27:38

ces vidéos donne vraiment une bonne impression, en plus j´ai aucun jeu action aventure, tandis ke les fps je les ai tous, alors je pense ke je vais changé un peu de type de jeux et turok sera pour noel ou pour plutard, ca devrait joué comme ca non??

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
31 août 2002 à 22:30:46

et tu sais si c une action continue ou c des mission ki n´ont rien avoir, et ca retrasse la série aussi???

Danysan
Danysan
Niveau 9
31 août 2002 à 22:40:23

Je ne comprends pas ce que tu veux dire?

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
31 août 2002 à 22:41:37

ben si l´histoire continue, si il y a une suite après une mission. ou sinon on fait un mission et l´autre change complètement de sujet, et ca ne suis pas, et je voulais aussi dire si c´étai comme la série

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
31 août 2002 à 22:42:52

beaucroco>>>>>>>>> pourtant il descende a fond turok sur gamekult, et ils ont plus d´expérience(je ne t´insulte pas du tt),coment tu xplike ca

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
31 août 2002 à 22:44:59

et sur 100\% xbox y a le test de buffy, il a kel note

Danysan
Danysan
Niveau 9
31 août 2002 à 22:47:24

Je ne sais pas mais je crois que l´histoire ne change pas c´est la même pendant tout le jeu. Les vampires sont de la sèries, angel et tout les copins et copines de buffy sont presents dans le jeu comme dans les series, sinon je n´en sait pas plus du jeu.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy