CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

buffy ou turok???

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
31 août 2002 à 20:44:39

bonjour,j´aimerai que vous m´aidiez a choisir entre buffy et turok, et en me proposant des argument, ca serait gentil, merci...

Kell006
Kell006
Niveau 2
31 août 2002 à 20:46:56

La version ps2 de turok n´a eu que 12 sur au test de micromania!!!!

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
31 août 2002 à 20:48:47

lol ! !!

TUROK ! !!!!!!!!!!!!!!!! comment hesiter ! !!!

c pas parce ke ya une tite blonde dans lotre jeu et que c´est de la télé que ca va etre cool ! !! fo pas c croire !

G lu le 100 \% xbox de septembre et Acclaim a inviter les gars a tester TUROK EVOLUTION et ils ONT annoncé le jeu comme un hit de la rentrée ! ! ils l´ont meme comparés à Halo ! !!

Les graphik sont exellents, le gameplay tres varié , beaucoup de niveaux... ke dire dotren a part kil à l´air génial..

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
31 août 2002 à 20:50:43

kell006>> t trop bete toi ! ! comment tu oses dire kun jeu Xbox est pas bien sous pretexte que la version PS2 a eu une mauvaise note ? !!

je te rapelle ke ces deux consoles n´ont rien à voir et le jeu a completement été refait et pas juste convertit comme pourraient le croire certaines personnes

SuperRaoul
SuperRaoul
Niveau 4
31 août 2002 à 20:53:10

Je suis d´accord avec Beaucroco. C´est bien signalé dans le mag officiel Xbox n°6. Y manquerait plus qu´on ai un portage de PS2.

Kell006
Kell006
Niveau 2
31 août 2002 à 20:59:49

Je suis desoler mais c´est marquer en bas a gauche a la page 46 malgrès une sortie multiplateforme,TUROK n´en a pas moins ete developpé specifiquement sur xbox. Et ca ce voit.

Danysan
Danysan
Niveau 9
31 août 2002 à 21:02:07

Non mais, sans hesiter Buffy, Buffy a eu presque sur touts les site 8,5/10 Turok est une vrai déception regarde toi même sur gamekult.com

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
31 août 2002 à 21:02:12

c bon pas besoin de s´énervé, mais j´ai vu plusieurs fois ke turok étais prévu comme magnifique et finalement il est très moyen...

Kell006
Kell006
Niveau 2
31 août 2002 à 21:05:37

Moi je te conseillerai d´attendre la sortie de Turok et de voir si c´est un bon jeu.

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
31 août 2002 à 21:08:51

Turok et buffy sont deja sorti ici(en suisse) et buffy a l´air de prendre le dessus, mais je sai pas encore...

Danysan
Danysan
Niveau 9
31 août 2002 à 21:10:41

no, je m´énerve pas, Turok sur N64 était super, puis sur xbox et PS2 c´est devenu une vrai déception, pourquoi encore hesitait dans un tel choix. Pour un hit à la rentrer ils se sont vachment gourer

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
31 août 2002 à 21:14:34

vous n´auriez pas des argument plus concret svp, c´est assez important, parce ke je suis tenter par les 2

Danysan
Danysan
Niveau 9
31 août 2002 à 21:18:53

ben, va lire le test de turok sur gamekult.com et le test de Buffy sur videogames.com ou ign.com, si tu comprend l´anglais.

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
31 août 2002 à 21:21:00

si ca te fait bander dincarner la ptite blonde ba prend buffy et un jeu bourré de bugs avec un alliasing quasi comme sur PS1 ! ! et un scenario repetitif et ennuyeux ! !

si tu veux de l´action avec des dinos, des bonnes armes, un gameplay varié, des textures et effets somptueux, tu prends TUROK c tout !!

Danysan
Danysan
Niveau 9
31 août 2002 à 21:33:38

Ecoute même si c´est buffy qu´on déteste tous, le jeu n´a rien a voir avec les series. Toi tu te dis en non c´est buffy alors je n´ai rien a foutre. Dans le jeu il y a des tonnes de combos. Les combats sont faits comme matrix en ralentis. Tu peut prendre une pelle, un batôn, un pieu, et des armes comme lance-flammes etc... Tu peu aussi prendre un vampire et le jeter contre des railes en attendant qu´un train vien l´écraser, ou encore le jeter contre le mure, contre une tombe et bien sur elle ce casse. Un jeu avec plein de combats exellent. Rien ne rame tu raconte que des conneries, les graphismes sont exellent.C´est pas parce que tu haits les series que tu dois aussi détester le jeu, tu ne sais même pas de quoi tu es en train de parler. Moi aussi je déteste les séries mais le jeu est exellent, crois mo je sais de coit je parle car j´en ai des dizaine de clip du jeu.

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
31 août 2002 à 21:42:09

hé danysan, tu pense que buffy est un jeux a avoir dans sa ludothèque??? et tu pense koi de turok?? tu prendrais qu´elle jeux entre les 2?

Danysan
Danysan
Niveau 9
31 août 2002 à 21:49:05

Buffy bien sur mais je ne veux pas que tu écoute mes conseilles car ça se peut que tu sera déçu du jeu. Si tu aime bien des combats d´arts martiaux à la troisième personne avec un peut de matrix dedans alors penche toi plus de ce côté ou si tu aimes les F.P.S alors prends Turok. C´est ton choix

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
31 août 2002 à 21:50:29

ba tu te gourre a fond parce ke je kiffe buffy la serie!!!!! C le jeu que jaime pas contrairement a toi ! !! Mais comparer buffy a Turok c comme comparer une Clio a une ferrari ! !!

Moi je dis que ta jamais joué a turok toi ! !!
je lai eu en import et il est terrible tu verrais la fluidité des combats ! !!! c trop de la balle ! ! buffy c un simple remake de la série avec un gameplay relou c tout ! ! Et pour l´alliasing dit pas que jai tort c pas vrai ! !
et on dirait que ca te fait bander declater les vampires sur les murs ! ! si tu vas par la dans turok tu peux arracher la tete des velociraptors !
voila !!

Danysan
Danysan
Niveau 9
31 août 2002 à 21:57:44

C´est simple tu ne peut pas comparer un jeu d´action/aventure avec un FPS, toi tu n´a jamais jouer à buffy. Eclater les têtes, les bras, les jambes c´est déjà vieux ça, ça ne m´inpresionne pas, dans presque tout les FSP tu peux faire ce genre de truc. Bon je crois que c´est une affaire de goût si tu aimes mieux turok tant mieux pour toi, mais moi j´aime bien les arts matriaux,c´est pour ça que j´adore buffy.

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
31 août 2002 à 21:57:52

putain c terrible la, y a des arguments des 2 cotés, et j´ai un pré-sentiment d´allé vers buffy, mais... turok en fait il a des passages assez nul kan c pas dans la jungle, et je les ai deja eu sur N64, ca sera répétitif ou bien??

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable