CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox live - adsl

sebchoq
sebchoq
Niveau 4
25 août 2002 à 17:59:31

je pense quavec un hub tu pourras brancher ta xbox sur ton pc

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2002 à 18:00:26

Pour l´usb, il s´agissait du modem ADSL.

Ben ds ce cas, il faudra soit que tu passes par ton pc via sa carte reseau soit ds le cas où ton pc est ds une autre piece, te servir du modem de ton PC (ou alors en acheter un).
Pour les pbs de connection, sois rassuré, les adaptateurs seront dispos avec le kit afin de brancher la xbox au modem.

darkmagik2
darkmagik2
Niveau 7
25 août 2002 à 18:00:55

un hub? je comprends pas explik toi stp
je c ce k´est un hub mais il n´accepte que les fils usb or avec la xbox je n´ai aucun fil usb
merci

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2002 à 18:02:02

Ouais, la xbox n´a pas de connexion USB , c´est pour cette raison qu´un adaptateur sera fourni afin de brancher la xbox à son PC via un hub.

darkmagik2
darkmagik2
Niveau 7
25 août 2002 à 18:05:07

dsl vyse je sais pas si j´ai bien compris
il faudra ke je prenne ma xbox puis que je la branche sur mon pc a l´aide de koi?
puis apres ke dois-je faire?
c´est trop compliké ce truc!

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2002 à 18:09:56

EN fait, ton cas sera aussi le mien car mon PC est ds une autre piece.
Donc, perso, je prefere me racheter un modem ADSL et le laisser constamment branché à ma xbox.

S´agissant d´un modem ADSL, il sera en usb. Alors il faudra se servir de l´adaptateur fourni afin de connecter la xbox au modem puis de brancher le tout à la ligne tel.

S´agissant d´un modem cable, je ne connais pas les connexions de ce modem et ne peux donc te dire.

QUelle prise possede ton modem ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2002 à 18:13:05

Un HUB est une multi prise USB, permet donc d´avoir plusieurs prises USB à partir d´une seule(au meme titre qu´une multi prise electrique).

sebchoq
sebchoq
Niveau 4
25 août 2002 à 18:16:18

en fait tu as différentes sortent de hub . .. il existe c´est vrai des hub usb . .. maintenant pour les connections adsl voilà le topo . ..
tu branche ton modem sur ton PC . .. tu achétes une carte réseau 10/100 et un hub pour ton PC, tu installe tout çà et ensuite via un cable rj45 (il en existe de toutes les longueurs, donc pas de soucis tu peux laisser ton pc dans une autre piéce) tu branche ta xbox (sortie carte ethernet) sur ton hub qui lui sera relié au pc via la carte réseau et zou le tour est joué . . tu te connecteras sur le net via ton pc et la xbox profitera de ta connection . ..

pour le cable je crois que c´est encore plus simple . .. soit tu procéde comme ci dessus en partageant ta connection avec le pc . .. soit tu branche directement la xbox au réseau cablé ....

darkmagik2
darkmagik2
Niveau 7
25 août 2002 à 18:40:44

moi sur mon modem cable il y a trois sorties: une pour la carte reseau , une pour le fil du cable de la maison et une pour l´adapteur relié au secteur

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
25 août 2002 à 19:46:05

"Je ne comprend pas pourquoi on devrait payer pour jouer online sur console alors que c´est gratuit en pc... : O/"
c´est microsoft ils veulent tes tunes alors ils font payer c´est logique, c´est pour ça que vive le online pc.

à ce que je vois faut acheter, acheter et encore acheter, eh bé le pauvre gars il va y laisser ses fesses pour pouvoir en réseau sur xbux, un bouffe fric en puissance.

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2002 à 19:52:59

ET apres, certains me demandent pourquoi je dis que tu n´es qu´un idiot qui postent des sujets aussi debiles que l´auteur !

Http
Http
Niveau 10
25 août 2002 à 22:02:10

Pleins de Newbie disent que faut que tu achète un Modem adsl, connection adsl etc. pour jouer!

Laisse-les faire! Parce que ils sont des newbie et ils n´ont pas encore constaté que si tu achète le Xbox Live c´est sûrement que tu a l´ADSL ou Cable et le modem adsl ou cable vient avec la connection du fournisseur!

Ah et savez-vous que maintenant la plupart des jeux Online sur Pc sont presque juste recommandé par les abonné du Haut-Débit? Le 56K est mort, et Microsoft la compris! On est tous écoeuré de voir du lag dans nos jeux!

Microsoft a enfin penser à nous, possesseur du Haut-débit, et c´est tenmieux!

Qqun ne peut pas jouer à cause qui a pas la haute-vitesse? TENMIEUX! Ont s´en fou nous, ce que l´ont veut c´est SANS LAG!

ig6ilo_15
ig6ilo_15
Niveau 6
25 août 2002 à 22:05:02

moi j´ai le cable ai je veux savoir si j´ai besoin de quelque chose dautre que labonnement parce que je suis pas sur si le cable c l´ADSL
merci

ig6ilo_15
ig6ilo_15
Niveau 6
25 août 2002 à 22:06:09

a merde laisse faire encore une fois je c pas pourquoi je prend jamais le temps de tout lire c ptete que je veux pas perdre mon temps c beau vous avez deja répondu a sa

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
25 août 2002 à 22:28:34

scuse Vyssounet mais perso je préfère jouer gratos que payer en réseau.

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2002 à 23:11:59

RGT
Apparemment, t´as pas remarqué que certains n´ont pas encore l´adsl et donc ils se renseignent !!

ET puis, si tu es si fort pour la critique, tu peux m´expliquer comment tu fais au cas où ton pc est à un etage et la console à l´etage en dessous.
A part racheter un modem adsl, t´as pas le choix à moins de faire un trou ds le plafond histoire de faire passer le fil !!!!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2002 à 23:12:54

Mon post precedent etait destiné à http (et non RGT)

Http
Http
Niveau 10
26 août 2002 à 00:03:06

Vyse

Tu m´a pas l´air très débrouillard toi dis-donc!

Moi mon Pc est pas dans la même pièce que la Xbox mais au moins je suis débrouillard! Je débranche le fil de la carte réseau et du Cable et j´emmène mon Modem dans l´autre pièce, sa prend même pas 30 secs!

Pense un peu!

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 août 2002 à 00:11:55

Eh bein , apparemment, tu penses encore moins que moi car tu peux m´expliquer comment je vais faire pour me connecter regulierement ds la journée en aussi faire plusieurs parties online ds cette meme journée.

TU crois peut etre que debrancher et rebrancher le modem 20 fois ds la journée est la solution ? ?
Rien de tel pour le deglinguer ! !

Penses un peu plus... que moi !

Vyse
Vyse
Niveau 10
26 août 2002 à 00:13:13

*

...pour me connecter regulierement ds la journée avec mon PC et aussi faire plusieurs parties online avec xbox live ds cette meme journée.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive