CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox live - adsl

darkmagik2
darkmagik2
Niveau 7
25 août 2002 à 15:27:08

bonjour tout le monde
je voulais savoir si on était obligé d´avoir l´adsl pour pouvoir jouer a xbox live
merci

darkmagik2
darkmagik2
Niveau 7
25 août 2002 à 15:36:53

putain merde moi en achetant le cable je croyais avoir acces a tout
je suis degouté là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2002 à 15:38:09

CE qu´il faut pas entendre, pso fait partie du xbox live, il y aura pas d´abonnement supplémentaire... C´est au japon que lesjoueurs de pso apient un abonnement pas ici!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2002 à 15:39:09

Puis désolé mais l´adsl c´est obligatoire de nos jours pour profiter vraiomnt des ejux online, que croyez vous qu´un modem 56 k puisse faire contre un joueur équipé de l´adsl? vu la différence de lag : absolument rien

darkmagik2
darkmagik2
Niveau 7
25 août 2002 à 15:39:27

faut-il simplement adsliser sa ligne telephonique puis brancher un fil qui sort de la xbox sur la ligne telephonique?merci

ps:kels sont les prix?

darkmagik2
darkmagik2
Niveau 7
25 août 2002 à 15:41:48

mais moi j´ai noos net et ç_a marche a merveille les jheux en reseau
ps:il y a des gens moins riches que toi pense a eux pour l´adsl

darkmagik2
darkmagik2
Niveau 7
25 août 2002 à 15:46:36

putain c scandaleux je laisse tomber

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2002 à 15:50:19

je ^répête : pso pas d´abonnement, sur aucune console pso est payant.
Quake 3 et pso sur dream tu me fais rire sur dream tous le monde à le meme modem, forcement que c´est jouable, on est tous à égalité avec un ping (ds le cas de quake oscillant) à 300. Sur xbox faut pas rever, si un joueur muni d´un miodem adsl rencontre un autre ui a un mdemn 56 k loe résultat sera simple à trouver, ce sera une boucherie.
"faut-il simplement adsliser sa ligne telephonique puis brancher un fil qui sort de la xbox sur la ligne telephonique?merci

ps:kels sont les prix?" : non daut acheter un modem adsl (150 €)
"darkdamien tu racontes n´importe quoi quake3 ou PSO meme le 2 sur dc sont jouables online sur dc avec un 56k sans probleme

les prix:
abonnement netissimo
abonnement wanadoo ou club internet
abonnement xboxlive
modem adsl
(eventuellement abonnement pour les jeux comme PSO)

tout ca=on n´a jamais donné autant de tunes pour jouer online"
Déjà le modem adsl on le paie une fois je te rappelle, de plus sqi tu as déjà l´adsl chez toi tu peut utiliser ton modemn sur la xbox.
La ligne adsl fait 30 €
L´abonnement en lui meme 20
total 50€ apr mois.
Maintenant il y a juste l´abonnement au xboxlive ne +. Il y a pas d´autre farais, ca fera au alentours de 70€ tout ca par moi.
Oui c´est cher, mais si vous voulez jouer online les gars faut pas vous attendre a ce que ce soirt gratos, de plus l´adsl permet la connexion illimité, ceux ui ont eu pso sur dream save combien ca revient cher qu´on y joue souvent, l´adsl et vite amorti

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
25 août 2002 à 16:09:58

MOI JE CROYAI QE CAITAI 50euros a lané ! !!
et juste ca ! !!

jabandonne cette idée de jouer adsl avec xbox, je vais jouer tranquille sur mon PC avec un 56 k ( et ca marche sans aucun ralentissement !!!)

jaime_le-caca
jaime_le-caca
Niveau 3
25 août 2002 à 16:17:41

j´aime la xbox

sebchoq
sebchoq
Niveau 4
25 août 2002 à 16:22:00

aux usa, les connections sont beaucoup plus répendu et beaucoup oins chére, donc je ne me fais pas de souci pour le xbox live là bas . ..
les jeux vidéos reste qu´en même un luxe . .. que ce soit pas accesible à tous ben c´est la vie . .. on peut pas y faire grand chose . ..

Darkmagic2, tu as le cable tv c´est ça ? ? et bien fais toi installer le cable informatique (avec noos c´est faisable je crois ??)

twytty3x
twytty3x
Niveau 5
25 août 2002 à 16:22:50

pour jouer sur le xbox live il te faut une connection adsl ou par cable les 2 font laffaire
car tu branche le modem comme si tu le branchai sur ton pc avec un fil reseau sais pour ca que le cable va fonctionner

pis deuxio je suis content qu´il lon pas mis compatible avec les 56k car il font toujour lagger les game pis sais crissement plate

a mort la psdaube2

vive la xbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2002 à 16:31:57

DE toute facon j´aime pas trop le jeux online, préfère les parties avec les potes ou tout seul! A part pour pso mais je le prendrai sur GC

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2002 à 17:15:36

Y´a un sacre paquet de conneries racontées sur ce post.

Bon, pour le xbox live, faudra payer un abo xbox live (50 euros par an pour tous les jeux).

A cote de cela, il faudra payer son forfait adsl à son FAI, forfait que vous utiliserez avec votre PC classiquement.

Actuellement, un forfait ADSL revient à 45 euros par mois mais France telecom a fait savoir qu´il proposera des forfaits adsl à moins de 30 euros par mois avec tous les avantages connus: rapididté et communications illimitées contrairement au 56k qui est lent et surtout tres cher dû à la limitation des connexions.

Il faut savoir si vous preferez payer 20 euros pour 30 h de communications en 56 k ou bien 30 euros (actuellement 45) pour des communications illimitées !

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
25 août 2002 à 17:21:54

Je ne comprend pas pourquoi on devrait payer pour jouer online sur console alors que c´est gratuit en pc... :O/

darksim
darksim
Niveau 10
25 août 2002 à 17:30:20

mais put1 il a dit au debut qu´il avait le cable et on peut tres bien utiliser le cable

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2002 à 17:34:23

Darkmagic

Darksim a raison.
Avec le cable, c´est du tout bon.

Pour faire touner xbox live, faut avoir du haut debit: adsl ou cable donc ds ton cas, tu pouras ! !
C´est vrai qu´on parle souvent de l´adsl car etant plus developpe que le cable !

Alors heureux ??

darkmagik2
darkmagik2
Niveau 7
25 août 2002 à 17:48:50

oui heureux merci
simplement , vyse, comment ferais etant donné que mon pc n´est pas dans la meme pièce que ma xbox donc pour relier les deux ça va etre dur non?ou bien est-ce un otre moyen pour jouer en ayant le cable?de plus , en quoi le cable est - evolué?
merci

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2002 à 17:54:55

Niveau cable, je ne m´y connais pas bcp.

S´agissant de ton pc, pour surfer avec le cable, cela necessite quoi: un modem ? ? comme pour l´adsl ? ?
Besoin de cette reponse sinon, je ne pourrais pas repondre à ta question.

Dans le cas de l´adsl, soit on branche sa xbox via son pc avec un hub, soit on branche directement sa console au modem adsl usb via un adaptateur fourni et hop, tt ça sur la ligne tel.

Sinon, le cable n´est pas - evolué que l´adsl. J´ai simplement ecrit que l´adsl etait plus developpe ds le sens où plus de monde possede l´adsl par rapport au cable.
voila.
:o)

darkmagik2
darkmagik2
Niveau 7
25 août 2002 à 17:57:37

le cable en fait ne apsse par par la ligne telephonique masi par la ligne de la télé et oui moi j´ai effectivement un modem mais il ne se branche pas en usb mais sur la sortie de ma carte reseau

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast