je ^répête : pso pas d´abonnement, sur aucune console pso est payant.
Quake 3 et pso sur dream tu me fais rire sur dream tous le monde à le meme modem, forcement que c´est jouable, on est tous à égalité avec un ping (ds le cas de quake oscillant) à 300. Sur xbox faut pas rever, si un joueur muni d´un miodem adsl rencontre un autre ui a un mdemn 56 k loe résultat sera simple à trouver, ce sera une boucherie.
"faut-il simplement adsliser sa ligne telephonique puis brancher un fil qui sort de la xbox sur la ligne telephonique?merci
ps:kels sont les prix?" : non daut acheter un modem adsl (150 €)
"darkdamien tu racontes n´importe quoi quake3 ou PSO meme le 2 sur dc sont jouables online sur dc avec un 56k sans probleme
les prix:
abonnement netissimo
abonnement wanadoo ou club internet
abonnement xboxlive
modem adsl
(eventuellement abonnement pour les jeux comme PSO)
tout ca=on n´a jamais donné autant de tunes pour jouer online"
Déjà le modem adsl on le paie une fois je te rappelle, de plus sqi tu as déjà l´adsl chez toi tu peut utiliser ton modemn sur la xbox.
La ligne adsl fait 30 €
L´abonnement en lui meme 20
total 50€ apr mois.
Maintenant il y a juste l´abonnement au xboxlive ne +. Il y a pas d´autre farais, ca fera au alentours de 70€ tout ca par moi.
Oui c´est cher, mais si vous voulez jouer online les gars faut pas vous attendre a ce que ce soirt gratos, de plus l´adsl permet la connexion illimité, ceux ui ont eu pso sur dream save combien ca revient cher qu´on y joue souvent, l´adsl et vite amorti