En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin de conseil et d info please
Vyse
Niveau 10
25 août 2002 à 18:43:34
Y´a peu de chance que je revienne car je n´ai toujours pas recupere ma DC qui est en sav. Mais dés que je l´ai, elle restera ds l´armoire. Je me suis trop habitué à jouer avec ma bobox !
gigahyunkel
Niveau 10
25 août 2002 à 20:29:17
tanpis j espere qu on se reverra sur un prochain pso : -)
please continuez a me donnez des info sur: enclave, project ego, morrowind, et blinx, hesitez pas a faire des copier coller d article please