Salut Hynkel ! !
;o)
Pour Halo, je suis comme toi, j´apprecie peu les FPS alors meme s´il est considere comme un hit, ne le prends pas si tu n´aimes pas les doom like.
Pour la seconde manette plus petite, elle est vendue ds certains magasins comme la fnac mais pas toutes, et tu peux l´avoir en import.
Sinon, le kit DVD a recemment baissé et coute 29 euros.
Sinon, Enclave sort le 30 aout. D´ailleurs, je compte me le procurer. Sinon, Morrowind avait été repoussé debut novembre mais Ubi soft ds son planning l´annonce pour fin septembre.
Enfin, je crois ma rappeler que Blinx sort fin 2002.
Sinon, pour l´avenir de la xbox, j´y crois car MS a des ressources, bien plus que d´autres. Pres de 250 titres sont deja en developpement.
Concernant les jeux à venir, j´attend bcp de Panzer dragon, sega GT 2002, Spinter cell, Dead to rights, Fable , shenmue 2 etc...
@ +.