CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin de conseil et d info please

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 août 2002 à 00:16:33

je compte m acheter une x-box a la mis septembre avec un budget de 650 euro (je voudrais pas tout depenser en une fois car j atend les bons jeux) je ais me prendre jet set radio future, mais j hesite pour halo on dit qu il est bien mais c est pas du tout mon style, en fait je voudrai savoir combien coute une deuxieme mannette et quand est ce que a mannette plus petite sortira, je voudrai aussi savoir le prix du bidule pour lire les dvd, pis les date de sortie de: enclave, morrowind, project ego, et blinx et je voudrai des info sur ces jeux, et la x box est tres mal partie mais en ce moment elle remonte en fleche, vous croyez en l avenir de cette console ? ??? et l avenir du online sur x-box ? ??? quels autres hit vous atendez, vous pouvez m en parlez ? ??

merci pour vos reponse : -)

gigahyunkel

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 août 2002 à 00:18:39

pour les date de sortie je precise que je demande les francaises pas les quebecoises :-)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 août 2002 à 00:30:47

ouai moi j ai adorer le jet set sur ma dream c est pour ca que j ai hate d y jouersur xbox :-)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 août 2002 à 00:38:34

j ai luqu il y avait un modemultijoueur, peut tu me parler detout les mode de jeu et des nivo ? ?
est ce que yoyo est toujours la (ct mon perso préféré) ???

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 août 2002 à 01:05:58

cooooool ca me rend encore plus impatient

peut tu me parler des autre jeux please ??

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 août 2002 à 13:58:35

up

sebchoq
sebchoq
Niveau 4
25 août 2002 à 14:11:18

je suis pas du tout fan des fps, j´ai pris HALO, je l´ai fini et j´ai adoré ... exellent.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 août 2002 à 14:34:18

ouai je croit que je vais me le prendre, mes trois jeux de depart seront: halo, jet set radio future, et enclave, t en pense quoi ??

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
25 août 2002 à 14:55:55

si j´étais a ta place je prendrai hunter a la place de jet set radio mais pour les 2 autres t as fait le bon choix,par contre je te souhaite bon courage pour enclav , ce jeu est hyper dur mais par contre il est vachemen beau.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 août 2002 à 15:01:51

je suis fan de jet set radio tu ne me decouragera pas ; -)

parle moi un peu d hunter j en ai jamais entendu parler

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
25 août 2002 à 15:07:11

ce jeu est une boucherie t as le choix entre 4 persos et t es laché dans des niveaux bien glaukes(cimetiere,eglise,prisons,ruelles,hopitauxect......)t
u dit affronter des hordes d ennemis ki viennent des fois par centaines allant du bonvieux zombie aux vampires en passant par des mutants ect...les armes vont de la simple tronconnese au lance rokette et en multi ce jeu est terrible voila.bref je te le conseil vivement.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 août 2002 à 15:26:05

euhhh po trop mon style :-/

darkmagik2
darkmagik2
Niveau 7
25 août 2002 à 15:29:35

enclave est beaucoup trop dur moi je te conseillerai de prendre halo jet sete puis tu attends fin septemobre pour prendre turok evolution ----un hit

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 août 2002 à 15:41:14

turok j v le prendre sur ma gamecube, moins cher, et meilleure jouabilitée, enclave est si dur que ca ????? raconte moi un peu please

darkmagik2
darkmagik2
Niveau 7
25 août 2002 à 15:43:58

turok est nettement mieux sur xbox car ce jeu a été faitp our la xbox donc pour la ps2 et la gc ce ne sonbt que des conversions---voila toute la différence-de plus enclave est réputé pour etre beaucoup trop dur: 1) c´est très dur
2)tu ne peux pas sauveegarder pendant les missions donc tu recommences a zero a chak fois
3)ça risk d´etre un peu repetitif

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2002 à 16:58:15

Salut Hynkel ! !
;o)

Pour Halo, je suis comme toi, j´apprecie peu les FPS alors meme s´il est considere comme un hit, ne le prends pas si tu n´aimes pas les doom like.

Pour la seconde manette plus petite, elle est vendue ds certains magasins comme la fnac mais pas toutes, et tu peux l´avoir en import.

Sinon, le kit DVD a recemment baissé et coute 29 euros.

Sinon, Enclave sort le 30 aout. D´ailleurs, je compte me le procurer. Sinon, Morrowind avait été repoussé debut novembre mais Ubi soft ds son planning l´annonce pour fin septembre.
Enfin, je crois ma rappeler que Blinx sort fin 2002.

Sinon, pour l´avenir de la xbox, j´y crois car MS a des ressources, bien plus que d´autres. Pres de 250 titres sont deja en developpement.

Concernant les jeux à venir, j´attend bcp de Panzer dragon, sega GT 2002, Spinter cell, Dead to rights, Fable , shenmue 2 etc...

@ +.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 août 2002 à 17:36:26

cool voila une reponse qui me donne de bonnes info et qui plus c est une reponse mon pote vyse (j ai pas bocou l occasion de te voir en ce moment alors ca me fait plaisir de savoir que t es sur le forum x-box) dis moi tu pense quoi de la gamecube ? ? tu l as ? ? atend tu pso1&2 avec impatience ? ? moi j adore et je crois que la gamecube et la x-box se completent parfaitement quand j aurais ce duo chez moi ce sera la fete ;-)

sebchoq
sebchoq
Niveau 4
25 août 2002 à 17:41:50

gigahyunkel, si tu as aimé jSR sur DC fonce et achétes toi JSRF, le panard . ..

en ce qui concerne HALO, je n´ai jamais était fan des FPS (j´ai peut être joué 1/2 heure dans ma vie à quake 3 et Half life) . .. je me suis laissé tenté par HALO et me voilà converti ... à essayer donc ...

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2002 à 17:46:17

Non, j´ai pas le gc mais par contre, je me suis laissé tenté par la PS2 et en ce moment, je joue à FF X et devil mac cray.

Mais apres, je me demande à quoi je vais jouer car à ecouter tt le monde, la PS2 a bcp de hits mais perso, je les cherche.
En tout cas, dur dur de passer de la xbox à la PS2 ! !

Sinon, pour PSO GC, si la version xbox est decevante, je m´acheterai certainement le gc rien pour PSO GC ! !
:o)

Sinon, pour la bobox, tu peux y aler franco, tu ne seras pas deçu !!
(^_^)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 août 2002 à 18:31:57

la version x-box c exactement la meme que version 2 sur dreamcast tandis que sur gamecube ya 3 nouvo type de perso et trois nouvo monde sur www.blue-rappy.com ya une dizaine de video en voyant la video de presentation g t comme un fou devant mon ecran j ai trop hate, sinon moi j ai revendu ma ps2 a cause du flagrant manque de hit n etant pas des suite mais pour toi qui aime les rpg tu devrais bien en profiter en tout cas moi j ai hate d avoir ma x-box

est ce qu un de ces 4 tu reviendra sur pso dreamcast ? ? si oui file moi rendez vous oki ?

^_^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable