CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Turok=daube, buffy=HIT!!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 août 2002 à 16:47:00

Il ne faut jamais se fier aux notes d´un seul magazine surtout s´il s´agit de joypad !!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
24 août 2002 à 16:49:02

Oui, j´ai regardé Consoles +, IGN.com et un site qui parlait de Famitsu.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 août 2002 à 19:18:48

C´est pas de la merde, regardes les screens de turok c´est vraiment moche(parfois plus que sur N64!) et buffy je dis pas qu´il est bien mais en tout en cas il en a l´air, et c´est un hit parce qu´ils ont failli lui mettre 8/10, donc c´est excellent, les seuls defauts sont les cameras par moments et les sauvegardes auto qui rendent parfois le jeu difficile mais le jeu en lui meme est plus qu´excellent. J´ai bien dit que j´attendais d´autres tests pour me faire une idee correct mais apparemment c´est vria, et buffy je l´ai toujours attendu, j´ai regarde une video les combats en jettent grave! Attendons de voir.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
24 août 2002 à 19:57:37

le modéro t´es gentil mais je n´ai rien dit de mal alors tu laisses ce message d´accord ?
1. turok 64 était beau surtout le 2.
2. kamikaze : tu payes une fortune pour aller en amérique afin de jouer 5 minutes à un jeu à l´E3 ? eh bé.....

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 août 2002 à 06:12:38

Lesvisiteurs t´es frustre, jaloux ou les deux? BOn nombre de joueurs revent d´aller a l´E3, c´est le plus grand salon du jeux video, tu peux jouer a des tas de jeux qui sortiront dans longtemps et que personne n´a encore vu. C´est le paradis des JV!

Croto
Croto
Niveau 9
25 août 2002 à 06:33:38

Hey kamikaze, pour aller au E3 faut tu sois membre de la presse saloppe. Alors, tu travaille pour kelle site ou kelle mags?

sebchoq
sebchoq
Niveau 4
25 août 2002 à 10:43:16

il ne faut pas se fier aux notes des mags et ce même si tu es souvent daccord avec eux . .... la seule vérité c´est la tienne, si tu as envie d´un jeu, achéte le, fie toi à tes envies, à ton instinct ... su tu veux jouer à Turok, et bien vas y . .. essaye le, achéte le ....

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
25 août 2002 à 11:57:44

Turok a eu 17/20 dans jeuxvideos magazine.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 août 2002 à 13:16:45

Sebchog je suis pas d´accord, pour te donner un exemple quand j´ai achete ma XBOX j´ai regarde quels jeux etaient biens sans lire de tests, j´ai vu WRECKLESS ca m´a tue les graphismes etaient magnifiques, les explosions nombreuses ca avait l´air original etc. Je l´ai pas achete heureusement pour moi j´ai regarde les tests et j´ai vu que c´etait une vraie daube, je l´ai deja vu c´est soporiphique... Faut pas toujours suivre son instinct, ou du moins pas aveuglement... Mais il m´arrive aussi de detester un jeu qui obtient de tres bonnes notes partout, c´est pourquoi je me fis aux tests et aussi a moi, je pese bien le pour et le contre avant de faire un achat et je vois si ca va vraiment me plaire. Pour l´instant je me suis pas trompe. C´est pour ca que je vais pas foncer sur buffy ni sur turok, j´attends de voir plus de tests et d´en savoir plus sur le jeu.

sebchoq
sebchoq
Niveau 4
25 août 2002 à 13:22:43

oui suivre son instinct mais pas aveuglément, cela va de soit, les mags sont là pour informer c´est sur . .. mais ce n´est pas parce que les mags disent qu´un jeu est bon ou mauvais qu´il faut foncer tête baissée . .. maintenant, il faut aussi bien se connaitre . .. savoir se qu´on aime, etc . .. l´idéal, c´est de pouvoir essayer les jeux avant c´est sur . .. mais avec l´age, on commence a savoir se qu´on veut . .. les déceptions ça existe mais personellement, je suis souvent content de mes choix ...

sebchoq
sebchoq
Niveau 4
25 août 2002 à 13:26:14

et puis, ce dilléme arrive souvent sur des gros titres quand même . .. un gros titre peut décevoir, être moins bon que prévu mais globalement se sont des titres de plus ou moins bonne qualités rarement mauvais ...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 août 2002 à 13:26:32

Voila tout a fait, il faut suivre l´avis des mags et aussi le sien mais pas seulement l´un des deux, dans ton premier post tu disais qu´il ne fallait pas du tout se fier aux mags c´est la que je suis pas d´accord, moi aussi je suis tres content de mes choix, j´ai 8 jeux et je les adorent tous.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 août 2002 à 13:28:24

Oui bien sur ca c´est certain, de toutes facons tous les jeux ont 1 ou plusieurs defauts plus ou moins importants memes les meilleurs.

sebchoq
sebchoq
Niveau 4
25 août 2002 à 13:29:03

non, je parlais des notes . .. y a des notes qui riment à rien . .. d´un mag à l´autre c´est le jour est la nuit . .. d´un testeur à l´autre c´est le jour et la nuit . .. donc le mieu c´est vrai c´est de s´informer le plus possible et de se forger une opinion avec tout ça ...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 août 2002 à 13:30:08

En tout cas du cote technique turok est vraiment moche y a pas a dire, maintenant faut voir le gameplay mais je suis sur qu´il fera pale figure face a halo.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 août 2002 à 13:32:12

Voila, donc si un jeu a des mauvaises notes partout y a peu de chances qu´il soit bon quand meme, c´est pour ca, j´ai dit que je regardais jamais qu´un seul test pour un achat, je regarde partout et je me fis aussi a mes gouts pour decider.

sebchoq
sebchoq
Niveau 4
25 août 2002 à 13:40:11

on est daccord

msldkgfqd
msldkgfqd
Niveau 3
25 août 2002 à 15:39:41

ha nfin voila c´est un daube se jeu

Sous forums
  • Dreamcast