Et oui le fameux doom-like turok evolution qui en avait fait saliver plus d´un a l´E3 est une horrible deception tout supports confondus, quel dommage j´attendais vraiment un hit! Il a obtenu la note pitoyable de 4/10 dans joypad, lisez plutot:
"Quelle ironie! Il s´appelle evolution, alors que, justement, c´est son plus gros defaut: il n´a pas su evoluer. Comment peut on proposer une maniabilite et un gameplay si primitif apres halo sur XBOX? Alternant niveaux FPS et a dos de pterodactyles lance-missiles, ce nouveau turok souffre de la volonte d´offrir une version identique sur les trois supports. Soi disant pour ne pas frustrer ceux qui ont la ps2. Mais quelle connerie! Si encore il n´y avait que l´aspect technique... Les armes sont globalement decevantes, l´architecture des niveaux fait pitie, et le souci du detail etait plus present dans le cultissime turok 1 de la N64. En cherchant on pourrait lui trouver des qualites mais non je n´en vois pas. Virez donc cet abruti bourrin texan et faites faire le prochain par un vrai chef de projet avec du talent."
Autant dire qu´ils l´ont descendu ce turok mais il a l´air de le meriter, j´attends quand meme d´autres tests pour voir si c´est vraiment une daube... Par contre buffy a surprit tous le monde et les points positifs sont legions pour le titre de EA. Voila quelques morceaux du test:
"Au final le titre est passe tres pres du 8/10 mais a cause des quelques problemes enumeres(cameras et sauvegardes automatiques) le note descend a un gros 7. Quel plaisir de planter un pieu dans un coeur, tout de meme! Buffy rulez!"
"Buffy est un tres bon beat´em all qui a la peche. ON ne se lasse pas des combats qui sont mortels et l´ambiance de la serie est parfaitement restituee."
"Les details, les combats, et la justesse de l´ensemble ont fini par avoir ma peau de joueur. QUelle classe!"
"Un moyen efficace de se debarasser d´un vampire: le balancer contre un train!"
"Les combats ont la super peche, avec des choregraphies tres semblables a celles de la serie. ON retrouve les memes coups et les plantages de pieu se font avec classe(les developpeurs ont meme utilise la cascadeuse attitree de sarah michelle gellar pour la motion capture!)"
"Avoir la jauge de vie a zero ne suffit pas pour mourir. AUssi bien pour buffy que pour les demons, la mort passe necessairement par une sorte de finish him."
"On trouve meme une possibilite de snipe avec l´arbalete pour viser le coeur! Les combos de pied et au poing sont extraordinaires: il en existe plusieurs sortes, que giles vous apprend au cours du jeu et qui engendrent des gestes surpuissants. Tout s´enchaine avec une fluidite et avec un minimum de maitrise les ennemis peuvent se prendre une volee de coups hallucinante."
technique 16 tout est fluide a 100 pour cent. Rien a redire
Esthetique 16 les decors sont bien travailles et la modelisation des persos plus que correctes. Impec
animation 17:les bastons s´enchainnent et l´animation suit a merveille
maniabilite 15: effectuer les combinaisons n´est pas evident au depart, mais on s´y fait tres vite
sons 17: entierement en VO sous-titree
duree de vie 16: certains passages ne sont vraiment pas evidents. En outre la duree de vie est plus qu´acceptable.
+: les bastons ultra-pechues
les animations
c´est buffy!
-:certaines cameras
sauvegardes automatiques
note:7/10(presque 8)
Voila deux jeux que j´attendais un qui est une daube et l´autre qui depasse mes esperances, vive buffy!!!! Ca a l´air vraiment bon!
turok est effectivement une daube mais bon..
quant à buffy 7 n´est pas parfait ! c´est un "bon" jeu mais pas un hit...
c´est tout a fait vrai ce qui est dit
2 cons au dessus de moi, ils jugent un jeu sur une note de joypad................
allez vous cacher les gars!
sale enfoirée j´y joué à ce jeu ! !! arrête de faire ton gros t´y connais kedal, retourne insulté avec tes reojanurmes intropé !!!
kler kil fo pas se fier a joypad
partout ils disne tke c dela bombe sauf sur joypad masi non yen a qui trouvent encore le moyen de dire kil est nul
aller bim le kamikaze de mes couilles dans les dents.
t´y as joué t´y as joué... mon cul oui, en démo ? lol
aller tu m´as fait rire, sans rancune et bon surf.
Mwahaha ! !! t´es vraiment inculte ou tu le fais exprês ? ? HIHIHIHI ! ! t´es ridicule, on voit que tu y connais kedal dans la matière, allez, retourne plétorquer des connars idiliques HIHIHIHIH, t´es trop gars...
encore un qui découvre le jeu vidéo avec la xbux, c´est courant dans le coin.
Et kamikaze ty a joué ou a turok , moi jcroi vraimen pa ke c une daube mai bon ...
Et shokerdevil jcompren vraimen pa commen tu fai pr aimé Buffy ki a été mal coté a bcp d´endroi et ka pa lair bien du tou mai bon et ne pa aimé turok. enfin aucun dèdeu n´est encor sorti de toute fason .
A L´E3 BANDE D´INCULTES ! !!
ah mais non... bien sur vous pouvez pas connaitre... j´suis trop évolué pour vous... pffff
essaye pas de pisser plu hau ke tè couille gamin, et essaye de parlé calmement au lieu de faire le malin. explik toi alor ou ta joué a turok dit .
ouais super, le gars il y a joué 5 minutes à turok et il critique déjà alors qu´il en connait meme pas les 5\% du jeu. va te cacher roublard.
clair mai kamikaze c le genre de gar a fair le malin sur tou les forum.
un trop laid quoi
a mor. en plu si sa se trouve c un gro boutonneu kè tt le temps devant son pc a faire chier le monde.un pti puso koi ... lol
lol!
Y faut de tout pour faire un monde
oh... les pauvres petits, jaloux de pas avoir assez de sou pour aller en amérique ?...
Oui les notes de Joypad m´ont surpris . .. surtout celles de Resident Evil Rebirth au niveau graphismes.
joypad c de la merde pui c tou. moi je me fie au note de spécilaiste x box rien dotre.