CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOOM3 evoquer sur gc!!!

kikosord
kikosord
Niveau 10
23 août 2002 à 10:51:27

sa c´est les proxbox, ils conaissent les JV depuis la ps1 et pensse qu´au graphismes

enfaite pour une consolle surpuissante, c´est bizar de voir de jeux pas tres beau . .. depuis halo il y´a rien de bon, les jeux game cube sont plus beau je trouve (resident evil, star wars rogue leader, star fox, ...)

nerix626
nerix626
Niveau 5
23 août 2002 à 16:56:22

vive la x box et halo!!! venez faire un tours sur mon nouveau site et dites moi ce que vous en pensez merci!!!

http://membres.lycos.fr/xteam626/

sinonje pense que seule la x box pourra faire tourner doom 3 mais avec des réstruction graphique certaine!!! mais bon on a halo et unreal et de toute facon doom 3 faut pas l´attendre avant 2004

kikosord
kikosord
Niveau 10
23 août 2002 à 17:17:48

up anti flood

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 août 2002 à 18:23:28

"Le Quakecon, cet événement dédié aux produits id Software et également l´une des plus gosses LAN de l´année, est riche en annonces de toutes sortes. C´est évidemment Doom III qui en a eu la primeur et, après s´être un peu plus dévoilé en images, Gamespot.com nous apprend que le titre est confirmé sur Xbox.
Désormais c´est officiel, et John Carmack a indiqué que la Xbox étaETAIT LA SEULE CONSOLE sur laquelle la société était complètement engagée, et que le développement sur cette version commencerait une fois celui sur PC terminé, ce qui devrait être fait avant l´E3 de l´an prochain, qui se tient en mai. Une attente qui risque d´être bien longue."

Source gamekult.

Bon, les choses sont fixées. PAs de DOOM 3 sur GC alros pas la peine de faire un post d´autant plus qu´il n´a rien à foutre ici, allez donc le mettre sur votre forum ! !

bizzare
bizzare
Niveau 9
23 août 2002 à 18:52:41

pourquoi vous battez vous sur la puissance
alors que la plupart des pro-ngc s´éclatent sur super smash bros (comme moi) pourtant ce jeu ne possèdent pas de graphisme exceptionnels (il est pourtant tres beau!!)!

h.

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
23 août 2002 à 19:20:19

I love you ARZACK!

Seb

fan-du-pc
fan-du-pc
Niveau 8
23 août 2002 à 19:21:32

lol c´est skon appelle un dialogue de sourds.

sinon un truc ma fait rire c´est le type ki sort ke la xbox fai plus de textures mais elle le fai moins vite ke la gc alors kon parle de textures par secondes.
et ensuite si vraiment la ram etai en avant premiere pour la gc ca serait et ca couterai plus cher.
et si ta lair de bien connaitre c ki ki fabrike cette ram miraculeuse ??

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
23 août 2002 à 19:36:49

I love you ARZACK!I love you ARZACK!

Pika40
Pika40
Niveau 10
23 août 2002 à 20:04:13

Oui, il me semble que la ram du NGC est statique et non dinamique comme sur PC/PS2 et Xbox, ce qui en fait la ram la plus rapide du monde et de loin. D´ailleur, ca serait cool qu´ils en fasse profiter les PC : )

Le fabricant, c´est Macronix si je me souviens bien(que quelqu´un me corrige si il y a besoin) et puis le NGC à le St3compressing en hard, ce qui soulage la bande passante, vu que le proc décompresse tout à la volé. Ensuite, on ne calcule pas en textures par seconde, mais en polygones par sec. Bon va pas rentrer pour la 40000eme fois dans se débat sans fin. La Xbox et le NGC ont tout deux leurs qualités, les chiffres sur le papier c´est bien beau, y a qu´a l´écran qu´on vera la différence.

naindejardin
naindejardin
Niveau 8
23 août 2002 à 20:51:40

ca serait bien pour la gc, mais bon sincerement je m´en fout un peu. en fait je pense que l´aurais sur pc

Pika40
Pika40
Niveau 10
23 août 2002 à 21:19:32

Idem, avec un bon clavier et une souris, ca va fraguer à mort :)

Pika40
Pika40
Niveau 10
23 août 2002 à 23:46:38

Ouaih bon j´ai jamais dit que j´aimais pas jouer avec une manette, mais si je jouer contre toi à Counter strike avec un clavier et une souris et toi une manette xbox moyennant un adaptateur, je te raconte même pas le truc, idem pour n´importe quel doom-like ou l´on doit être RAPIDE(un peu le contraire d´halo)comme Quake3, Unreal T ou Doom.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 août 2002 à 11:51:34

PFFF.... T´as deja joue a halo en legendaire? Tu as deja joue a halo contre des adversaires experimentes? Si oui tu ne peux pas dire qu´il faut pas etre rapide ou alors c´est de la mauvaise foi...

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
24 août 2002 à 12:53:19

Juste une intervention, DarkSoBe, la xbox n´a pas un Pentium 3 ni un Celeron, elle a un hybride des 2 d´où son nom "Coopermine". Il a l´architecture d´un Pentium 3 mais la mémoire cache d´un Celeron (128 Ko).

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
24 août 2002 à 12:56:02

"Ceux qui n´aiment pas jouer aux FPS avec une manette sont nul merde... sa va aussi bien qu´avec le clavier ou la souris faut juste savoir comment jouer."

Dans ce cas je tinvite à jouer à Counter Strike avec ton pad contre des joueurs PC clavier/souris. Même si c´est jouable avec une manette tu n´arriveras jamais à la cheville des joueurs clavier/souris expérimentés ou pas. notamment au niveau de la vitesse à la quelle le personnage tourne, de la précision de tir etc...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive