pfffffffff
deja la game cube affiche moin de poly que la xbox, mais elle gere tout sa plus vite, donc les jeux ram beaucoup moin sur game cube que sur xbox
pourquoi ? le gekko de 485 est plus rapide que le p3 de 733Mshz de la xbox
Sa ram la plus puissante au monde qui n´equipe pas encor les PC : st-1ram
La xbox d´apres le site de microsoft gere jusqu´à 120 millions de poly BRUTE par seconde ce qui donne 12 millions de poly texturés par seconde
Sur le site game cube, nintendo n´a donné que les polygones texturés de 9 à 12 millions par seconde
Enfin la le proc graphique de la game cube affiche moin de poly certe mais les gerent plus facilement grace à sa ram sur-puissante et son proc extremement rapide, et il ne faut pas oublier que le proc graphique de la game cube a plus de possibilité (st3compressing que la xbox ne gere pas, 8 couches simultanés contre 4 pour la xbox)
-------------------------------------------------
pour ce qui comparaisse les jeux, halo 2 n´est pas commencé il vient juste d´etre annoncé, alor que metroid va bientot sortir, donc il faut comparaitrre ce qui est comparable, halo vs Metroid, et metroid gagne largement !
Doom3 vs Perfect dark 0, incomparable également les 2 on a rien dessus, mais vu que PD0 est un fps consolle fait par l´equipe de goldenye et que doom3 en est un PC, j´en conclut que pd0 sera beaucoup plus jouable . ..
Et comme on dit les graphismes ne font pas tout hein : -/ . .. !