CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

splinter sell sur GC!!!

matt7r
matt7r
Niveau 5
21 août 2002 à 21:01:07

j´ai marqué " xbox et pc "

Icarius
Icarius
Niveau 7
21 août 2002 à 21:02:45

OK, et bien ça ne fait pas "beaucoup" de monde qui se mettra le doigt dans le ... (comme tu dis)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
21 août 2002 à 21:12:45

On se souvient de Halo, qui devait sortir 6 mois après sur pc... ben les 6 mois, ça les fera bientot en europe, et on approche de l´année aux usa...

C´est simple: si le jeu fait sensation, il est possible que Microsoft repaye pour garder l´exclu le plus longtemps possible, elle en vaudra la chandelle. En tout cas, 6 mois est un minimum...

SoBe
SoBe
Niveau 9
21 août 2002 à 22:22:54

Splinter Cell ne sort pas sur Gamecube, point final ! Il n´y a jamais eu d´annonce que le jeu sortirait sur Gamecube. C´est un jeu exclusif à la Xbox (on voit que les pro-ngc aimeraient avoir nos jeux non ?) et au Pc.

Icarius
Icarius
Niveau 7
21 août 2002 à 22:40:44

Mais on aura "vos jeux" mon petit SoBe... que tu le veuilles ou non...

C´est domage pour vous, mais tous les (soit-disants) hits Xbox sortent sur PC...

Donc tout le monde pourra en profiter... et ceux qui ont des grosses machines pourront en plus bénéficier de meilleurs graphismes!!!

Elle est pas belle la vie??? (pour les pro-NGC...)

SoBe
SoBe
Niveau 9
21 août 2002 à 22:52:14

Halo 2 sort sur Pc ? Non ! Et qu´elle machine il faut pour Doom 3, un P4 2,4 go ! Donc personnelement, c´est pas mon truc. Au Canada la Gamecube est morte, totalement. Depuis sa sortie il y a environ 60 jeux seulement, c´est vraiment horrible. Mais bon, penses ce que tu veux, on sent fou. La Xbox a les meilleurs jeux et montre bien qu´elle est la meilleur (comparez l´horrible Metroid au magnifique Doom 3!).

Les pro-ngc ne sont plus ce qu´ils étaient, c´est à dire des bonnes personnes, comme Znock. Mais bon, maintenant ce n´est que des gamins qui ne savent rien.

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 août 2002 à 23:09:03

Icarius

Dis moi, tu te fais chier sur ton forum GC ? ?
CAr tu parles de Xbox sans le savoir, tes compraisons de jeux sont aussi stupides que tes posts:
- Blodd Omen 2 (1 mois de decalage ! ! ridicule)
- Onimusha: preuve que tu n´y as pas joué sur XBox car la version a été remaniée avec pliens de bonus inedits.

ENfin, pour les hits xbox, saches que ce nombreux sont exclus comme Panzer dragon, Fable, Sega gt 2002, etc...

Et puis, même si certains sortent sur PC? ca change quoi ? ?

Je prefere cela à des repompes de nintendo:
MARIO 1
MARIO 2
MARIO 3
MARIO 4
.
.
.
.
.
LUIGI MANSION
MARIO SUNSHINE
MARIO PARTY

Ouahhhhh, quelle innovation et quel choix !!

Icarius
Icarius
Niveau 7
21 août 2002 à 23:13:47

Ahhhh là là... vous êtes sympa quand même...

Oui, la Xbox est la meilleur...

Elle a les plus beaux jeux...

Elle est la plus puissante...

Elle a plein d´exclus...

Elle a un design d´enfer...

il est bien clair que les absurdités que j´ai marquées plus haut ne sont qu´une bonne plaisanterie...

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 août 2002 à 23:20:43

Oui, la xbox est la meilleure. D´ailleurs, si c´etait une daube, ds ce cas, pourquoi tu passerais autant de temps ici. Ta presence te trahit ! !

EH oui, elle est la meilleure car elle a des tres bons jeux ds de nombreux domaines, contrairement à ton cube.

=> Categorie Baston:
sur xbox: DOA 3 (un hit)
sur gc: bloddy roar (plutot moyen ! )

=> Categorie course, rallye:
sur xbox: Rally sport challenge, Moto GP, PGR
sur gc: ? ????????

=> Categorie FPS:
sur xbox: Halo
sur gc: ? ???

=> Categorie Beat them all
sur xbox: Hunter the reckoning
sur GC: ? ??

etc...

Eh oui, que veux tu, il a de nombreux domaines où la GC n´a aucun hit voir meme aucun jeu !
C´est un fait !

Icarius
Icarius
Niveau 7
21 août 2002 à 23:37:08

=> Categorie Baston:
sur xbox: DOA 3 (DOA 2 en plus joli ? !)
sur gc: SSB Melee (Hyper fun ! )

sur gc: à part Burnout et F1 2002, y rien de neuf, je te l´accorde

=> Categorie FPS:
sur gc: bientôt le fameux Metroid Prime (qui détrônera Halo)

sur GC: idem... (et une exclu de piquée... une)

=> Categorie Action-Aventure
sur xbox: Azurik (magnifique daube)
sur GC: Legend of Zelda (il n´est plus à présenter)

=> Categorie Plateforme
sur xbox: Crash Bandicoot (splendide daube)
sur GC: Super Mario Sunshine (il n´est plus à présenter)

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 août 2002 à 23:42:26

Eh bien, reflechis 2 secondes.
Je parlais des jeux sortis et dispos en france et pas de ceux prevus car ds ce cas, je te parle de Halo 2 etc...

Les jeux dont tu parles pour la moitie ne sont pas encore sortis en france donc tu peux remaballer ton classement !

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 août 2002 à 23:45:35

Cela donne cela alors ! !!!!!

=> Categorie Baston:
sur xbox: DOA 3 (DOA 2 en plus joli ? ! )
sur gc: SSB Melee (Hyper fun ! )

sur gc: à part Burnout et F1 2002, y rien de neuf, je te l´accorde > Burnout sorti sur xbox ! !

=> Categorie FPS:
sur gc: que dalle ! !!!

sur GC: que dalle ! !!!

=> Categorie Action-Aventure
sur xbox: Azurik (magnifique daube)

=> Categorie Plateforme
sur xbox: Crash Bandicoot (splendide daube) , Munch odyssey

Eh oui, preuve est faite que ds de nombreux domaines, a l´heure actuelle, la gc fait pale figure !!

Icarius
Icarius
Niveau 7
21 août 2002 à 23:54:43

J´aurais parié que tu répondrais ça...

Et je suis d´accord avec toi quand tu dis que la Gamecube fait pale-figure "à l´heure actuelle"... mais je dirai face à la PS2...

Désolé, mais sur Xbox, c´est pas la joie non plus...

Je crois qu´on pourra reprendre cette discussion à la rentrée (octobre) quand les "Game Giants" des laboratoires Nintendo sortiront... et quand les jeux bobox seront un peu moins nuls que maintenant... ; -) >> just kidding

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 août 2002 à 00:02:46

QUestion nullité, aucune console n´egale la GC. CAr comme je te l´ai prouvé, la gc n´a aucune jeu ds de nombreux genre.
Eh oui, excepte ls jeux de plate formes, la gc ne propose rien.

Alors que sur Xbox, presque tous les genres sont representés et avec des excellents jeux pour la plupart:
DOA 3 > baston
Rally sport, Moto GP, PGR > course, rallye
Halo > FPS
Hunter...
Enclave..
Slam tennis..
etc...

Ds tous ces genres, la gc fait defaut !

Icarius
Icarius
Niveau 7
22 août 2002 à 00:15:06

"QUestion nullité, aucune console n´egale la GC"

La meilleur phrase de la soirée...

A court d´arguments valables, il nous pond une absurdité qui n´a d´égal que sa stupidité...

Bravo Vyse ! !!

Je n´ai pas l´intention de continuer ce débat stérile avec une personne fermée à des horizons qui diffèrent des siens...

Je vais simplement (en guise de conclusion), terminer par ces quelques phrases puériles (et oui, j´ai tout d´un coup envie de me comporter comme un gamin... comme toi quoi) :

===================================

Vyse = pseudo emprunté à un personnage dans le fabuleux RPG qui est sorti jadis sur la défunte Dreamcast... n´est-ce pas???

Devine sur quelle console sera porté un des meilleurs (si ce n´est le meilleur) RPG de tous les temps ? ??

...loading answer...

sur GAMECUBE ! !!!!!!!!!!!!

Voilà, merci de m´avoir lu... quand tu évolueras un peu plus, je te prierai de prendre contact avec ma secrétaire pour un petit meeting sur les forums de jv.com...

Sur ce, je te salue et te souhaite (bien que tu ne le mérites pas) une excellente soirée!!!

gordo
gordo
Niveau 9
22 août 2002 à 16:40:14

non mais Icarius tu dit n´importe quoi tu te ridiculise tout seul tu dit des chose fausse queceque tu fou la ! !!merde c´est vrai t´est venu critiquer la x-box mais c pas ici qu´il faut le faire c au forum GC comme ca tu pourra meme echanger des carte pokemon avec eux (quelle chance)mais stp fait pas chier ton monde comme ca parceque tu c meme pas ce que tu dit

aller va au forum game cube sinon y´a des medecin tout gentil avec des joli blouse blanche qui von s´occuper de toi

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
22 août 2002 à 17:15:09

Vous faites pitie les pro xbox, y a pas un jeude bien imbecile vos jeux xbox vont sortir sur game cube , la preuve enclave va sortir. bom, vous avez pas mario,resident evil, metroid , desole mais il esttop ce jeun alors ce aui disent non peuvent se jeter d un pont ils n ont rien compris et sachez une chose on aura ff et un virtua fighter, vous allerz vous branler

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
22 août 2002 à 17:19:16

Qu´est ce que vous avez tous avec votre metroid prime? D´accord ce sera un bon jeu mais on n´en sait pas grand chose et le peu de news qu´on a dessus ne font vraiment pas penser qu´il a de quoi detronner HALO, attendez de le voir arriver avant de vous avancer! Les games giants de la gamecube vont tous arriver tres rapidement bizarre non? A votre place je me mefierais ils arrivent tres vite apres la console et risquent d´etre bacles(mario par exemple, il est bien mais moins bon que les precedents, ils l´ont sorti trop vite!) alors que ceux de la Xbox vont sortir dans longtemps afin de les fignoler, c´est comme pour la N64 qui a sorti ses meilleurs jeux tres vite et qui n´avait plus grand chose apres. Tu trouves que SOA est le meilleur RPG de tous les temps! LOL ca se voit que tu connais pas grand chose aux jv, meme FFX le devance largement, ne parlons pas de FF6, morrowind, FF7, ultima, daggerfall et j´en passe, SOA est un petit RPG sympa mais ce n´est pas un jeu d´anthologie.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
22 août 2002 à 17:24:59

Ces jeux(enclave, hunter) n´ont jamais ete des exclusivites permanentes et ne sont pas des bombes, de bons jeux certes mais pas des bombes, les grands jeux XBOX comme sega gt 2002, project ego, BC, halo2, PGR2, dimitri, duality, splinter cell etc ne verrons jamais le jour ailleurs que sur XBOX. Le ff de la GC ne sera pas aussi soigne que sur la plate-forme fetiche de squaresoft, la ps2, y a un article dessus dans un mag, le design des persos est a chier et il est inspire d´un dessin anime debile tire de la saga qui passe au japon.

darksim
darksim
Niveau 10
22 août 2002 à 17:27:58

ouaip

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation