CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

splinter sell sur GC!!!

suprem_style
suprem_style
Niveau 3
21 août 2002 à 15:02:34

"London 2K2 2002-08-21 11:35:57
Du 29 au 31 Aout, Londres se transformera en capital européene du jeu vidéo et ce grace à la nouvelle édition de L´ECTS. Ce salon réservé aux professionnelles de l´industrie acceuillera les plus grands éditeurs tels que Capcom, Konami, Infogrames ou encore Ubi Soft. Huit jeux Gamecube seront présenté sous forme de version jouable :

- Burnout 2
- Legend Of Wrestling
- Resident Evil 0
- James Bond : Nightfire
- Godzilla
- Zapper
- WWE : Wrestelmania 8X
- Splinter Cell
- Rainbow Six : Raven Shield
- Rayman 3

Voici donc ces huit jeux et pas de surprise mis à part peut-etre la présence de Splinter Cell en version jouable sur Gamecube, s´agirait-il d´une erreur?

Nous vous l´avions déja vaguement annoncé, Nintendo organisera son propre show, aujourd´hui nous avons enfin des détails officielles concernant le Nintendo Breakfast 2002! Cet évement aura lieu au "Academy of Film and Television Arts" à Londres donc. La presse européene sera convié à prendre un petit déjeuner, puis Nintendo Europe a prévu une conférence - animé par David Gosen - qui portera sur le futur de Nintendo en Europe, mais la firme de Kyoto nous promait aussi des images et des vidéos exclusives de leurs jeux en cours de développements. Le nouveau président de Nintendo Japon fera une simple apparition sur l´écran pour nous parler (encore!) de Super Mario Sunshine. Heureusement, des invités de taille seront présent. En effet, Denis Dyack viendra directement des USA pour présenter son jeu, Eternal Darkness, Yugi Naka se présentera comme le porte parole de Sega, on attend aussi d´autres personnalités. Rendez-vous dès le 29 aout pour notre couverture sur place, en direct de Londres."

kobold2
kobold2
Niveau 10
21 août 2002 à 15:15:47

le forum gc, c´est à coté.

suprem_style
suprem_style
Niveau 3
21 août 2002 à 15:18:41

merci.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
21 août 2002 à 17:09:00

Ce n´est pas une erreur tous le monde sait que splinter cell arrivera egalement sur GC et ps2 en 2003 mais sur XBOX il arrive en novembre 2002, juste avant les fetes de noel pour s´en mettre pleins les poches avant les concurrentes.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
21 août 2002 à 17:09:03

suprem_style, t´es pas super bien renseigné : Splinter Cell est une exclue Xbox seulement pour 2002 et j´avais lu sur Overgame qu´il serait aussi sur PS2 et GC, ce qui correspond d´ailleurs à la politique d´Infogrammes ( multisupport ) . .. mais depuis on avait pas de nouveaux éléments à ce sujet ... c´a a l´air de venir

SoBe
SoBe
Niveau 9
21 août 2002 à 17:54:06

Vous avez besoin de lunettes ? On peut bien lire sur Gamekult que ce jeu est annulé sur Gamecube et Playstation 2...

Faut vraiment rien connaitre pour sortir des conneries pareil... Faudrait d´abord que la NGC soit assé puissante pour faire tourner ce jeu.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
21 août 2002 à 18:28:47

elle l´est. les graphismes ne font pas un jeu on t´as déjà dit neuneu.

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 août 2002 à 19:01:34

Sortira ou sortira pas ? ??
De toute façon, y´a peu d´intérêt à sortir un jeu en 2003 sur gc alors que tous les possesseurs de Xbox et de PC pourront y jouer des le mois de novembre...

antalis
antalis
Niveau 10
21 août 2002 à 19:05:27

Vyse,

Est ce que quand tu vois un film a la tele que t´a jamais vu (rate au cine), ca n´a pas d´interet ?
franchement vyse, je me demande pourquoi tu viens la?, juste pour foutre la merde, t´es pas un gamer toi, t´es un naze !

gordo
gordo
Niveau 9
21 août 2002 à 19:19:54

non c´est vrai vyse à raison pas la peine de l´insulter c pas comparrable a un film parceque moi par exemple j´attendait MGS2 sur x-box et vu qu´il sort presque 1 année apres la version ps2 je suis sur que jel´acheterai pas parceque ca rate tout et ca sera pareil avec splinter shell SI IL EST VRAIMENT ANNONCER (c pas encore sur )

au fait c pas infograme qui edite le jeu mais ubisoft

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 août 2002 à 19:28:00

Antalis ou l´hosto qui se fout de la charité ! !Si t´es pas content, fous le camp !

Moi, j´ai la XBox. Toi, non ! !
Moi, je suis un pro xbox. Toi, tu es un anti xbox ! !

Alors, apres cela, vas donc voir ailleurs si j´y suis mon petit !

pelouf
pelouf
Niveau 3
21 août 2002 à 19:30:57

splinter cell ne sortira pas sur GC et PS2, microsoft ayant achete l´exclusivite.
allez donc voir sur gamekult,si vous regardez les "zooms" des versions GC et PS2 il est ecrit en rouge "projet abandonne"

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000018804_test.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000018803_test.html

Icarius
Icarius
Niveau 7
21 août 2002 à 19:43:36

Je reprends la phrase de Vyse avec 2-3 changements :

"De toute façon, y´a peu d´intérêt à sortir un jeu en 2004 sur Xbox alors que tous les possesseurs de PC pourront y jouer des 2003..."

(Je parlais de Doom3)

Voilà ce qu´on appelle l´arrosoir arrosé...

Franchement, si vous postez un message en argumentant, assurez-vous au moins que l´argument tienne plus ou moins la route...

Parce que c´est tout-à-fait débile de dire :

"On aura le jeu 2 mois avant toi... bien fait... il aura perdu toute sa valeur quand il sortira sur ta console..."

Vyse
Vyse
Niveau 10
21 août 2002 à 19:49:18

1°) DOOM 3 ne sorira que sur PC avant et non sur une autre console

2°) Désole de te griller sur ce coup mais je me fous de DOOM 3 comme de l´an 40. PAs de chance, je n´apprecie pas ce type de jeu !

Icarius
Icarius
Niveau 7
21 août 2002 à 20:00:39

Mais ce n´est pas un problème mon petit Vyse... je peux te sortir plusieurs exemples aussi stupides et ridicules que ton premier message:

"De toute façon, y´a peu d´intérêt à sortir Onimusha en mars 2002 sur Xbox alors que tous les possesseurs de PS2 ont pu y jouer des juillet 2001..."

"De toute façon, y´a peu d´intérêt à sortir Blood Omen 2 en avril 2002 sur Xbox alors que tous les possesseurs de PS2 ont pu y jouer des mars 2002..."

"De toute façon, y´a peu d´intérêt à sortir Baldur´s Gate en septembre 2002 sur Xbox alors que tous les possesseurs de PS2 ont pu y jouer des décembre 2001..."

ainsi de suite.................

(je sais pas qui est "grillé" sur ce coup... mais ce n´est pas moi ;p)

suprem_style
suprem_style
Niveau 3
21 août 2002 à 20:29:28

ainsi que shenmue 2 et morrowind...

Icarius
Icarius
Niveau 7
21 août 2002 à 20:38:52

Les exemples sont nombreux suprem_style... ; -)

Mais ce que je trouve vraiment débile, c´est de sortir cet argument, alors qu´il n´aura que 2 ou 3 mois de décalage entre les 2 version (pour Splinter Cell), si bien sûr le jeu sort effectivement sur le cube...

pelouf
pelouf
Niveau 3
21 août 2002 à 20:48:10

...ouai...mais bon le probleme ne se pose pas dans le cas present puisque splinter cell est bien une exclue XBOX...

matt7r
matt7r
Niveau 5
21 août 2002 à 20:49:24

bon déjà certains parlent d´infogramme ici, alors que les développeurs de splinter celle sont les studis Ubi softs. Donc déjà, on balance ça sans avoir de sources ni quoi que ce soit.

Ensuite, splinter cell va utiliser selon les programmeurs la puissance de la xbox. Autrement dit, il sera surement très impressionant, et si il devait sortir sur d´autres consoles, ce qui n´est pas impossible ( malgré l´annonce d´une exclusivité xbox par les développeurs eux-même ), le jeu serait moins bien fait.

Le majeur semble être le doigt le plus, et, malheureusement, je crois que ceux qui n´ont pas la xbox ou le PC peuvent se le mettre dans le cul.

Icarius
Icarius
Niveau 7
21 août 2002 à 20:55:12

matt7r, je poste des messages avec quoi à ton avis ? ??

Mon four à micro-ondes ? ??

Sache que la plupart des gens pourra jouer à Splinter Cell (s´il ne sort pas sur le cube) sur son PC...

Et si tu dis que sur Xbox il sera mieux que sur Gamecube... et bien moi je te réponds: "sur PC, il sera mieux que sur Xbox"

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive