CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps2 + puissante ? laissez moi rire

matt7r
matt7r
Niveau 5
19 août 2002 à 20:43:57

Je vien de lire que le créateur de MGS avait dit que la ps2 était plus puissante que la xbox...
Elle est spéciale la beu au pays du soleil levant ou koi ? ???
Ou alors c un égoïste et il admet pas que son metal gear est pauvre graphiquement....

Alors je vois déjà plein de fan râler en voyant ce que j´écris, mais admettez que ce jeu, pour une "révolution", n´a absolument rien de révolutionnaire dans ses graphismes. Les boîtes de munitions sont pathétiques, les inscriptions sont illisibles ( des lignes blanches ) ce qui prouve que le soin les développeurs ils l´ont oublié...
Et puis la vue étant majoritairement plongeante dans le jeu, il aurait été difficile de faire un jeu bof....

Bref, tout ça pour dire que si sa plaie 2 était bien plus puissante, yaurait de biens plus bo jeux.

La gameboy est plus puissante que la saturn.

SoBe
SoBe
Niveau 9
19 août 2002 à 20:49:33

Si elle était vraiment puissante, on aurait vu bien avant ce qu´elle a dans le ventre. Bref, la Playstation 2 n´est pas puissante du tout. Par contre, la Xbox est une pure machine ultra-puissante ! Ce qui faut pour faire tourner Doom 3...

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 août 2002 à 21:14:00

J´ignore si elle est plus puissante ou pas dans l´absolu mais dans la pratique, elle ne l´est pas.

Un ex: FF X
J´adore en particulier les combats dans ce jeu mais au niveau graphique, il faut avouer que le jeu est loin d´être le jeu ultime.
Perso, Shenmue sur DC faisait tout aussi bien, et sans bandes noires.
Pourtant, FF X n´est pas un jeu de la line up de la PS2.

Inutile de dire que ds les mois à venir, l´ecart entre un jeu xbox et un jeu PS2 va se creuser !

Hive
Hive
Niveau 10
19 août 2002 à 21:56:15

matt7r
Lien? Il a pas dit ça, si c´est le lien gamekult dont tu parles!

Vyse, c´est vrai, tu n´as pas la PS2, c´est donc de la merde, fais comme moi, prend les 2, je m´ennuie jamais avec ma Ps2 mais je prend bientot une xbox..

matt7r
matt7r
Niveau 5
19 août 2002 à 22:11:01

ET puis meme ele est pas belle, elle pu ELLE PU ELL PUUUUUUUUUUUUUUU AHAHAH OPUUUUUUUUUU MINAAAABNLE

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
19 août 2002 à 22:16:52

moi en tous cas je me fais chier avec ma ps2 a part virtua fighter 4 , pes et gta 3 en ce moment c´est le calme complet , je delire beaucoup plus avec ma xbox sur hunter the reckoning ou jet set radio futur ou avec ma gamecube jap/us a beach spikers , super mario sunshine , soccer slam ou virtua striker 3!!!!!!!!!!!!

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
19 août 2002 à 22:19:37

Hey matt7r je sais ce que tu est. Simplement jaloux , ouais tu as bien lu , tu est jalou parce que tu as peur que Sony plante Microsoft.

Désoler mais la ps2 est tres belle d´ailleur est elle la meme couleur que le X-box. (noir si tu savais pas...)

C´est mon opinion

SoBe
SoBe
Niveau 9
19 août 2002 à 22:22:50

Il est clair que les anti-xbox ne savent pas quoi dire mais moi je sais quoi leur répondre : La lumiere voyage plus vite que le son...C´est pour ca que certaines personnes ont l´air brillantes jusqu´a ce que on les entendent parler...

matt7r
matt7r
Niveau 5
19 août 2002 à 22:23:19

Jaloux ? ??? DZUA

Pkoi serai-je jaloux d´une societé qui fait des radiateurs ? ???

Et puis la couleur, c pas ce que j´ai critiqué là...c la forme. Fo savoir lire............

Puis bon sony ne peut planter microsoft, étant donné qu´ils ont pas les memes moyens financiers...

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 août 2002 à 22:29:26

Hive

Désolé de te décevoir mais j´ai la PS2 et ce , depuis la semaine dernière.
D´ailleurs, en ce moment, je joue à FFX.
Je suis donc en position d´en parler, contrairement à certains avec la xbox.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
19 août 2002 à 22:55:01

Il n´y a que le processeur principal Emotion Engine de la PS2 qui pulvérise celui de la GC et la xbox en pire.(eh oui, 128 bits c´est pas tous les jours qu´on en voit).
Si (je dis bien si) Sony avait mieux pensé sa PS2 notamment au niveau des charges éffectuées par l´EE la PS2 aurait pu faire beaucoup plus mal qu´elle ne le fait déjà car forçe est de reconnaitre que malgré ses défauts de conception énormes la PS2 s´en sort pas si mal que ça...

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
19 août 2002 à 22:56:36

"Puis bon sony ne peut planter microsoft, étant donné qu´ils ont pas les memes moyens financiers..."

L´argent ne fait pas le bonheur tu ne sais pas ça encore ? Si Microsoft était si fort que ça il serait déjà leader...

matt7r
matt7r
Niveau 5
19 août 2002 à 23:02:27

L´argent ne fais pas le bonheur mais il y contribue...

Et puis l´emotion engine, excusez moi , mais c un estron ce truc.

Shenmue sur dreamcast, sans emotion engine, est mille fois plus émotif qu´un snake au regard de poupé porcelaine.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
19 août 2002 à 23:05:02

L´EE porte mal son nom mais il en a bien plus dans le ventre que Gekko ou P3.

L´argent contribue au bonheur dis tu... Ca ne se voit pas tellement avec la xbox en ce moment...

matt7r
matt7r
Niveau 5
19 août 2002 à 23:08:04

non mais tu le fais exprès ou koi ? ??

kestu compare une phrase avec un phénomène de vente ???

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
19 août 2002 à 23:09:39

Ouin bou t´es totalement a la masse, tu te plains de ton forfait mais tu le passes a gerber ta merde, perte de temps et de fric, d´autant que ton discours ne convaincra personne.

matt7r
matt7r
Niveau 5
19 août 2002 à 23:12:07

euh, à ki tu parles ??? :-( ?

SoBe
SoBe
Niveau 9
20 août 2002 à 00:02:25

ouin-bou-snifff

Un article sur Playfrance dit que les processeurs Pentium 3 sont plus rapide que l´Emotion Engine, désolé tu ne connais rien. ;-)

SoBe
SoBe
Niveau 9
20 août 2002 à 00:03:43

http://www.playfrance.com/dossiers/special/console
s_bits.shtml

"Par exemple, l´Emotion Engine n´est pas aussi puissant qu´une puce 32 bits que l´on trouve dans les Pentium III pour certains calculs et inversement."

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
20 août 2002 à 00:29:22

SoBe

http://www.interconsole.com/ps2.html

"Fiche technique :
Processeur central 128 bits cadencé à 295MHz, nommé Emotion Engine (Sony/Toshiba) et optimisé pour les calculs 3D (6.2 GFLOPS)"

"désolé tu ne connais rien. ; -)"

sans rancune!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)