CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox est la meilleur ....

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
17 août 2002 à 11:35:57

Pour la ènième fois, il n´existe pas de jeux matures ! !!!!
Donnez une définition simplement pour voir!
Il faut un QI de 250 pour jouer à Halo ? mon oeil ouais. Il est inutile d´en avoir un aussi grand pour un jeu comme Mario.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 août 2002 à 12:12:21

Un jeu mature n´est pas un jeu qui necessite une grande intelligence,on a jamais dit ca, c´est pas complique c´est comme pour les films(interdit aux - de 12 ans, etc) tu retrouves ca derriere les jeux. Ce sont des jeux ou il y a des scenes pouvant choquer les plus jeunes c´est tout, des jeux plus reels ou parfois plus difficiles. Hunter par exemple est un jeu mature(tu vois un enfant de 4 ans jouer a ce jeu?) Mature dans le sens ou c´est plutot destine aux adultes(ca veut pas dire que des enfants y jouent et vice versa.) Certains preferent ce genre de jeux et d´autres les jeux plus fantaisistes(c´est pas du tout pejoratif) de nintendo(mario, luigi, etc). Attention mature ne veux pas dire sanglant, regarde par exemple operation flashpoint c´est un jeu mature car il est extremement reel et nous plonge dans une guerre, le gameplay est complique et difficile a maitriser, il faut tout planifier dans les moindres details. Un jeu comme mario possede un gameplay tres simple qu´on assimile des les premieres minutes afin de permettre aux enfants d´y jouer(encore une fois ce n´est pas pejoratif) et ces jeux attirent aussi les adultes bien sur mais ils sont destines principalement aux enfants alors qu´un jeu comme operation flashpoint ou rogue spear sera difficilement accessible a un enfant. Voila c´est ce que je pense.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 août 2002 à 12:14:04

Pardon j´ai oublie un mot a la 6eme ligne dans la parenthese:(ca veut pas dire que les enfants y jouent pas et vice versa)

Pikaboy
Pikaboy
Niveau 5
17 août 2002 à 12:55:31

hey!! vous etes lourd a vous defandre peniblement comme ca

Je n´ai jamais dit que j´avait de gamecube entre nous donc je ne vois pas comment je pourrais etre "le frustré du gc" lol

et puis si vous lisez bien mon message j´ai dit que la xbox faisait des jeu graphiquement "moyen" car elle va faire beaucoup mieu a l´avenir!! quand les futur bombe seront sorti vous verrez bien que les jeu actuel, meme s´il s´aligne a la ps2 et la gc, seront moyen graphiquement!

Pour les chiffre du japon j´ai demontré une evidence cest tout on va pas le nié
la xbox fait un bide au japon

Point

Mais j´ai aussi rajouté qu´on s´en fou completement!

enfin je sait pas vous mais moi j´habite en europe alors j´en ai pas grand chose a fouttre lol

Bon voila j´aimerai qu´on lise vraiment ce que j´ai ecrit et qu´on interprete un minimum

Haaaa ces fanatiques... tous les meme

jmb74
jmb74
Niveau 10
17 août 2002 à 12:58:38

"Bon voila j´aimerai qu´on lise vraiment ce que j´ai ecrit et qu´on interprete un minimum"

--> eh bien c´est plutôt à toi de changer ta façon de t´exprimer. Tu donnes l´impression de jouer sur 2 tableaux : quand tu critiques la XBox tu donnes l´impression de l´enfoncer par rapport aux autres (faudra que tu me dises quel jeu GC enfonce les jeux XBox niveau graphismes?) et quand on te critiques tu prétends que c´est nous qui ne comprenons pas ce que tu dis.
Il faut prendre tes écrits au 2ème degré? 3ème, 4ème? Tu es trop subtil pour nous tu sais..

Pikaboy
Pikaboy
Niveau 5
17 août 2002 à 13:01:25

arf... j´avait meme pas prit la peine de lire tout le messaye de Vyse lol

bon je me permet, au risque de me repeter, de corriger un peu tout ca

"pikaboy le gros frustré du gc... "
bon ben l´a jallais pas echaper a l´injure habituel

"EH si ton gc est si bien que cela, que fouq tu ici ? ? Tu y passes tout ton temps. "

Je l´ai deja dit je n´ai jamais parlé de ma gc (j´en ai une mais ca tu n´est pas cencé le savoir)

"Que la Xbox soit la console la plus puissante, tout le monde le sait, pro ou pas, il n´y a que quelques frustrés pour le pas l´avouer. "
Et bien je ne fait pas partie de ces frustré lol
meme si la differance de puissance n´est pas ennorme

D´ailleur si tu lit bien j´ai dit que les jeu actuel sur xbox etait "moyen" graphiquement alors qu´il sont ausi beau que sur gc ou ps2
tu suis la??

"Enfin, si le lecteur DVD ne t´interesse pas, saches que tt le monde n´est pas comme toi et tt le monde n´a pas de platine DVD.
Le fait qu´elle lise les DVD attire bcp de monde."

haaaaa t´a lu tout le topic a ce sujet???
J´ai dit qu´evidemment c´etait un avantage mais ds un debat sur LE jeuvideo cet argument n´avait pas ca place

E"Nfin, evites de parler des ventes, car qd je vois els vents moyennes de MArio sunshine, le hit qui devait tout tuer, je ricane doucement, cette semaine, il s´est vendu 30 000 exemplaires. "
tu parle de mario pour te rassurer ou quoi? je n´ai jamais parler de ca

"En plus de cela, il n´ a pratiquement pas boosté les ventes de la gc au japon. Pour une console japonaise, il faut avouer qu´elle se casse plus ou moins la figure dans snon propre pays."
et bla et bla et vazi que je casse la gamecube...

et le reste st vraimùent mais vraiment sans interet lol

il va allez me parler de la cencure pi des resident evil et bla et bla lol

je pensai qu´on parlais de la xbox ici?

Pika !!

Pikaboy
Pikaboy
Niveau 5
17 août 2002 à 13:08:13

bon ou vous etes borné ou je me suis vraiment mal expliqué

c´est cette phrase qui vous pose probleme

"contrairement a ta console qui a un hardware en beton mais qui fait des jeu tres "moyen" (pour la console) graphiquement

Pour ceux qui n´ont pas comprit je veut dire que la xbox fait des jeu moyen graphiquement comparé a ce qu´elle pourrais faire

etant donné que ces jeu sont aussi bon graphiquement que les production gc ou ps2 il est evident qu´elle va finir par les enfoncé!

...ca vous va la?

Pika !!

Pikaboy
Pikaboy
Niveau 5
17 août 2002 à 13:09:32

je pense comprendre!

ca s´appelle la vision selective

vous ne voyer pas le (pour la console) qui se trouve au millieu du txt non?

alors je comprend votre desaroi... ;)

Pika !!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 août 2002 à 14:17:29

Pour l´instant elle fait des jeux de meme qualite grahique(quoique legerement superieure) mais ca va changer rapidement.

Pikaboy
Pikaboy
Niveau 5
17 août 2002 à 15:45:35

c´est exactement ce que je vien de dire mot pour mot :p

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
17 août 2002 à 18:23:57

Vyse : "Re rebirth qui a fait un quasi flop surtout au japon (200 000 exemplaires)"

Pas si mal pour un flop sur Nintendo GameCube, le jeu Xbox le plus vendu du Japon a dépassé la barre colossale des 100 000 exemplaires.

Tout est relatif, comme tu aimes le dire.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
17 août 2002 à 20:03:22

Excuse moi j´avais pas vu, un rien te herisse pika....

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2