arf... j´avait meme pas prit la peine de lire tout le messaye de Vyse lol
bon je me permet, au risque de me repeter, de corriger un peu tout ca
"pikaboy le gros frustré du gc... "
bon ben l´a jallais pas echaper a l´injure habituel
"EH si ton gc est si bien que cela, que fouq tu ici ? ? Tu y passes tout ton temps. "
Je l´ai deja dit je n´ai jamais parlé de ma gc (j´en ai une mais ca tu n´est pas cencé le savoir)
"Que la Xbox soit la console la plus puissante, tout le monde le sait, pro ou pas, il n´y a que quelques frustrés pour le pas l´avouer. "
Et bien je ne fait pas partie de ces frustré lol
meme si la differance de puissance n´est pas ennorme
D´ailleur si tu lit bien j´ai dit que les jeu actuel sur xbox etait "moyen" graphiquement alors qu´il sont ausi beau que sur gc ou ps2
tu suis la??
"Enfin, si le lecteur DVD ne t´interesse pas, saches que tt le monde n´est pas comme toi et tt le monde n´a pas de platine DVD.
Le fait qu´elle lise les DVD attire bcp de monde."
haaaaa t´a lu tout le topic a ce sujet???
J´ai dit qu´evidemment c´etait un avantage mais ds un debat sur LE jeuvideo cet argument n´avait pas ca place
E"Nfin, evites de parler des ventes, car qd je vois els vents moyennes de MArio sunshine, le hit qui devait tout tuer, je ricane doucement, cette semaine, il s´est vendu 30 000 exemplaires. "
tu parle de mario pour te rassurer ou quoi? je n´ai jamais parler de ca
"En plus de cela, il n´ a pratiquement pas boosté les ventes de la gc au japon. Pour une console japonaise, il faut avouer qu´elle se casse plus ou moins la figure dans snon propre pays."
et bla et bla et vazi que je casse la gamecube...
et le reste st vraimùent mais vraiment sans interet lol
il va allez me parler de la cencure pi des resident evil et bla et bla lol
je pensai qu´on parlais de la xbox ici?
Pika !!