Arguments:
1.elle est 10 fois plus puissante que la concurence.
2.elle fait DVD.
3.elle a les meilleurs jeux, enfin presque.
4.elle va bientôt être online(dans 6 mois en france)
Défaut:
1.elle est lourde
je te le fait pas dire!
en plus contrairement a ce que peuvent penser les autre ces vente sont tout a fait en hausse et la ps2 n´a qu´a bien ce tenir
va voir le topic "moin de 1000 consoles d´ecar maintenant ! "
tout est dit en quelque chiffre tiré de famitsu!
Xbox powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
Pika!!
tu vas voir dans 6 mois les posséceur de ps2 vont tous ce retourner sur la xbox parce que la ps3 va bientôt sortir
lol lol et re-lol
Jusqu´ou peut aller la stupidité des pro xbox?
Je me le demande!!
Mega lol PTDR!
je dis juste que la x box va gagné cette guerre, même si sony a commencé le 1er les jeux de la ps2 sont bien mais rapelle toi ya 2 ans les jeux ps2 etaient du niveau ps1 regarde les premier jeux xbox imagine dans 2 ans tête de gland
Ton premier argument est totalement faux, il a été démontré que la Gc est légerement + puissante que la Xbox.
Enfin moi je dis ca... je m´en fous c´est juste pour que tu saches que t´as dit une connerie.
?? démontré, tous les mags son ok pour dire que la xbox est la plus puissante. (même mon vendeur de jv, pro Gc komme pas deux le reconnais.)
n´empeche il est bien lol le gar qui a fait ce topic
1.elle est 10 fois plus puissante que la concurence.
=> bon je vais pas m´etaler sur le sujet tout le monde a comprit ce que je pense de cette *rire etoufé* phrase
2.elle fait DVD.
=> genial! mon lecteur dvd aussi!
=> lol
=> ca c´est la meileur nouvelle de l´année ! !!
vive le online et les jeu sans aucune profondeur!
je prefere mon pc aumoin je devrai pas payer deux abonnement et je jouerai sur les meme jeu lol
Pi meme ton defaut est debil!
elle est tros lourde... mais qu´est qu´on s´en fou du moment qu´on peu jouer?????
...j´vous jure...
Pika !!
lol
ok elle pèse 4,5 kg mais si t´as pas assez de bras pour la porter, soit t´as 2 ans soit t´a autant de forçe qu´une bactérie.
vu que la ps2 est à l´honneur de la critique reprenons :
"1.elle est 10 fois plus puissante que la concurence.
=> lol
2.elle fait DVD.
=> la ps2 aussi meme si c´est un peu de moins bonne qualité.
=> pourtant elle ne se vend pas mieux que la ps2
=> la ps2 le sera avant la xbox aux usa."
en 2 mots : je ne suis pas allé dans le détail concernant les différents points mais en clair, xbox pardon xbux ou xbeurk = flaque de caca
Pikaboy, permets-moi de recadrer un peu le contexte du "débat" : admettons que l´on comparer les consoles sans tenir compte du contexte individuel de chacun.
Donc comparons les consoles sans prendre en considération ton lecteur DVD ni ton PC. Moi je suis bien content que ma XBox fasse lecteur DVD, car je n´ai pas voulu acheter un lecteur de salon pour les 10 films par an que je regarde. De plus je n´investis pas dans un PC pour jouer ce qui ferait double-emploi avec ma console. Mon PC est un portable à 300Mhz qui remplis mes besoins basiques (internet, money, word) mais avec lequel je ne peux certainement pas jouer.
Bref penses au mec qui n´a ni lecteur DVD ni PC et dis-toi qu´il apprécie de voir des films et de jouer online en achetant uniquement une console..
les jeux xbox qui vont venir vont faire vendre de la xbox
houla y a un tas de connerie qui a été rajoutée lol
"1.elle est 10 fois plus puissante que la concurence.
=> lol
--------> ca resume bien la situation lol
2.elle fait DVD.
=> la ps2 aussi meme si c´est un peu de moins bonne qualité.
-------->On s´en fou du moment qu´elle li les jeu! c´est grave ca!! on s´en fou du lecteur dvd on parle de la xbox comme CONSOLE ici
=> pourtant elle ne se vend pas mieux que la ps2
--------> Ca n´a aucun rapport
=> la ps2 le sera avant la xbox aux usa.
--------> la tu reve gar lol
"xbox pardon xbux ou xbeurk = flaque de caca"
dommage tu decredibilise tout ton message
remarque il avant bon que sur un seul point donc...
Hop a la poubelle
Pika !!
jmb74>> désolé je me suis planté lol
Ha ben non! il est bien marqué "jeuxvideo.com" sur la page d´acceuil
bref je m´en fou de dvd je ne parle de la xbox qu´en temps que console
elle ferai mixer je m´en fouterai
c´est une C-O-N-S-O-L-E donc arreter de lui trouver des escuse ds un hardware qui n´a pas ca place par ici
je suis d´accord que c´est un avantage a la maison
mais ds un deba qui a pour but le jeuvideo je le veut pas en entendre parler
merci
Pika !!
C´est certain que la XBOX est plus puissante, pour l´instant la difference n´est pas flagrante(quoique) mais quand on regarde les jeux a venir en 2003: BC, deus ex 2, project ego, duality, halo 2, pgr 2, franchement les autres consoles font pitie...
"les autres consoles font pitié"
moi je trouve vraiment pas que les autre console font pitié lol
quand on vois la puissance de la gc sur papier et qu´on regarde la differance de graphisme qu´il y a entre elle et la boite noire... escuse moi mais elle fait vraiment des prouesse
contrairement a ta console qui a un hardware en beton mais qui fait des jeu tres "moyen" (pour la console) graphiquement
c´est un peu la bobox qui fait pitié entre nous
au fait p-e que la semaine prochaine elle se vendra autant que la psOne ; ) on sait jamais :p
Pika !!
Tu as mal lu mon message, j´ai dit que pour l´instant la difference n´est pas enorme mais quand on regarde les jeux de 2003 un fosse va se creuser, c´est flagrant et normal. Au japon elle se vend mal mais je m´en fous car la majorite des excellents jeux a venir ne viennent pas du japon, microsoft ne vise pas essentiellement le japon.
La XBOx fait des jeux moyens graphiquement??
C´est mettre de coté un peu vite Halo, Rallisport, Amped, Wreckless, ou DOA3!!
C´est quand ta dernière visite chez l´ophtalmo, arf arf?
Exact, des maintenant elle est quand meme superieur a la concurrence, mais quand on regarde les screenshots des jeux de 2003 c´est remarquable, de la vraie photosynthese.
pikaboy le gros frustré du gc...
EH si ton gc est si bien que cela, que fouq tu ici ? ? Tu y passes tout ton temps.
Que la Xbox soit la console la plus puissante, tout le monde le sait, pro ou pas, il n´y a que quelques frustrés pour le pas l´avouer.
Enfin, si le lecteur DVD ne t´interesse pas, saches que tt le monde n´est pas comme toi et tt le monde n´a pas de platine DVD.
Le fait qu´elle lise les DVD attire bcp de monde.
ENfin, evites de parler des ventes, car qd je vois els vents moyennes de MArio sunshine, le hit qui devait tout tuer, je ricane doucement, cette semaine, il s´est vendu 30 000 exemplaires.
En plus de cela, il n´ a pratiquement pas boosté les ventes de la gc au japon. Pour une console japonaise, il faut avouer qu´elle se casse plus ou moins la figure dans snon propre pays.
MAis il y a un point qui me fait marrer: c´est la censure qui va atteindre les jeux nintendo: allez, un petit Skies of arcadia censuré (pour pas choquer les enfants jouant au gc), bientôt un RE censuré.
Tiens, parlons de RE: il y a eu:
- Re rebirth qui a fait un quasi flop surtout au japon (200 000 exemplaires)
- on va avoir RE 0 (fera t il mieux ? )
Et puis, apres, mon petit, les pro gc ne parlent pas trop (bien qu´ils se vantent d´avoir toute la serie repompé des RE) du fait qu´ils auront RE 2 et RE3 un simple portage des episodes sortis sur PS et DC !
Alors, ça c´est une exclu ! !!
Un simple portage !
Y´a pas à dire: le GC va assurer ds les jeux matures !!
lol