CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox live battue par ..... Sony!

l39ion
l39ion
Niveau 9
15 août 2002 à 20:25:58

Exactement la même version que celle sortie il y a des années sur Dc... Peuh!

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
15 août 2002 à 20:39:14

Je préfère ça Vyse ;)

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
15 août 2002 à 20:59:25

Hive ? ? perso le 56kb pour jouer, je conais pas pire.
Le fait que les serveurs soit décentraliser laisse le droit aux éditeurs de pratiquer une politique de prix undividuelle (style un abo par jeux pour le online), ce qui n´est pas le cas de ms, qui propose lui des serveurs centraux, et un abonnement unique a l´année.

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 août 2002 à 21:02:51

Tout à fait. Et centraliser les serveurs ca permets d´avoir une qualité égale de connexion. En décentralisant chez les éditeurs, Sony prends le risque d´avoir des mécontents si certains serveurs sont mal gérés.

RGT
RGT
Niveau 8
15 août 2002 à 23:26:14

Il faut surtout pas confondre sortir un modem connectable à une console, et sortir un service de jeu en ligne, tout compris, comme est en train de le faire MS...
Sony peut sortir un modem pour la PS2... et alors?
Ce qui va compter, C les jeux, et avec cette annonce, Sony affirme très clairement pour ceux qui ne l´avaient pas compris, que le Online, ils en ont rien à foutre, et qu´ils préfèrent laisser les éditeurs tiers décider des produits qu´ils sortent ou pas... en gros, Sony dit :
y´a un modem pour la console, faites en ce que vous voulez...

Je préfère de très loin la stratégie de MS qui est de créer, et C ça le plus important, un réseau fermé dans lequel les jeux devront s´inscrire, ce qui devrait garantir un bien meilleur niveau de qualité... et là, je ne parle même pas du voice communicator, ou des avantages du login unique pour s´inscrire au xbox live.

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
16 août 2002 à 00:51:38

Comme je l´ai dit sur le forum PS2 , je me demande à quoi ca sert de sortir leur modem le 27 Aout SANS JEUX .
Si ils disent qu´il y aura des jeux "d´ici la fin de l´ année" , c´est qu´ils seront même pas sortis pour l´inauguration du modem !

On dirait qu´ils se réveillent , qu´ils avaient eu envie de prendre de vitesse Microsoft avec 2 ans de retard . Du coup , ils refont comme au Japon : ils ne prennent même pas la peine de faire de beta test . Autant au japon , il le fallait bien à cause de la sortie de FFXI prévue par Square , autant aux etats unis , rien ne les contraints à ne pas faire de tests . ..

Moi j´ai de plus en plus l´impression que Sony se moque de nous .

Je me demande combien de temps le public va se laisser bercer par ces sornettes ...

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
16 août 2002 à 01:24:59

HIVE vus les 13 jeux disponible que tu as marqué dans ton premier poste ca donne pas envie , apart automodelista (qui sera surement jouable online sur gamecube aussi)et nba 2k3 (qui sera jouable online sur les trois consoles)le reste c´est vraiment des jeux de merde , tony hawk 4 "bof",nfl 2k3"trop le bordel comme simulation pour des europeen ca vaut pas un nfl blitz beaucoup plus delirant "j´ai les trois consoles mais la ps2 je risque pas d´y jouer online dessus je prefere me consacrer a ma gamecube et a ma xbox ! !!!je prefere attendre un peu plus et delirer sur du unreal championship ou du pso !!!!!

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
16 août 2002 à 01:27:36

et perso je ne suis pas un pro gamecube ou xbox mais la ps2 c´est vraiment de la daube le seul truc qui me fais delirer sur la ps2 c´est les jeux de barjo typiquement japonais du style mr moskyto ou densha de go etc.....

mystikmod23
mystikmod23
Niveau 6
16 août 2002 à 10:35:28

SONY a eu pleins de probs au début avec leur disque dur,puis finalement ils vont enfin sortir une carte réseau mais sans jeux????

De tt façon dans les jeux à part SOCOM qui a l´air de tout déchirer,le reste me dit pas grand chose,et si c´est pour jouer online avec mon ADSL sur un serveur avec pleins de joueurs en 56k merci ca va bien faire baisser mon ping grave et donc les performances,je suis plutot pour Microsoft ils ont au moins compris que c´était pas rentable de faire ça avec une ligne standard et que seul le haut débit représentait l´avenir!

Le Online PS2 n´est pas très réaliste en plus avec une console à demi-morte...

Hive
Hive
Niveau 10
16 août 2002 à 10:39:17

mystikmod23
"une console demi-morte" si tu le dis..
Le Online Sony, bah, de tte facon, les seuls jeux qui m´intéresse, c´est FF11 et SOCOM, je vais attendre, c´est tout et pour le online MS, Projet Ego sera un peu online, c´est vrai?

mystikmod23
mystikmod23
Niveau 6
16 août 2002 à 12:03:11

ben oui une console demi-morte je le dis,j´ai la PS2 depuis le premier jour de sa sortie,j´étais parmi les premiers à avoir une puce,j´ai environ 150 jeux.

J´ai finis tous les hits par ex:
GT3,GTA3,MGS,DMC,SSX,Stuntman,VF4,DOA2,MOH,et pleins d´autres mais j´ai toujours été un peu déçu par les graphismes,maintenant que j´ai les 2 autres consoles je vois grave la différence c´est pour ça,quand je rejoues à la PS2 je trouvres qu´il manque qlq chose aux graphismes et c´est flagrant..

C´est un must pour sa quantité de jeux mais l´écart avec les consoles New Gen va se creuser de plus en plus et il est déja très important!

mystikmod23
mystikmod23
Niveau 6
16 août 2002 à 12:05:10

ouais FF11...
j´suis un FF Fan mais y´a des FF qui puent comme le 8 et c´est pas sûr qu´il soit si bien vu les critiques jap

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS