CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La XBOX est la console ...

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
14 août 2002 à 11:36:49

Halo facile ? Qui a dit ça ? ????
Finissez le en mode Legendaire ! Vous risquez d´en chier !

Icarius
Icarius
Niveau 7
14 août 2002 à 11:41:10

Allez SHOKERDEVIL, pour pas faire de jaloux, je vais aussi faire une petite critique des jeux Gamecube :

Bloody Roar : Primal Fury >> trop bourrin et assez quelconque

Cel Damage >> la même daube que sur les autres supports

Luigi´s Mansion >> il est sympa, mais 6 heures pour le finir... quelle arnaque

Pikmin >> bizarre comme jeu... faut vraiment aimer le style

Sonic Adventure 2 Battle >> c´est exactement le même que sur Dreamcast... donc des graphismes "dépassés"

Spider-man : The Movie >> sympa, mais difficulté vraiment mal dosée

Star Wars : Rogue Leader >> très beau, mais très (trop?!) dur

Super Monkey Ball >> faut aimer le style... mais très amusant à plusieurs

Super Smash Bros Melee >> bon défouloir, mais devient réellement intéressant à plusieurs

Tarzan Freeride >> The Shrek like ? ?!

Virtua Striker 3 Ver. 2002 >> bon ptit jeu de foot, mais très arcade et pas assez précis

Wave Race Blue Storm >> eau joliment rendue, mais aliasing dérangeant et jetski assez difficile à contrôler

mystikmod23
mystikmod23
Niveau 6
14 août 2002 à 11:42:05

LOL les vistiteurs55 on voit bien que tu viends du moyen-age

=]halo ne vaut pas half life niveau scénario

half-life avait pas un si bon scénario que ça c´est pas ça qui fait un FPS lol Halo ç´est pas seulement les meilleurs graphismes FPS,mais aussi la meilleure maniabilité FPS console (et on en vient à oublier son clavier) et surtout la meilleure immersion (la zic mets le stress)
et la meilleure IA des ennemis!!

Ce FPS déchires tout et t´es juste jaloux de pas pouvoir y jouer alors fermes ton bec!

T´as oublié Enclave et Hunter dans tes hits,
Et puis:

quand splinter cell sortiras:
coup dur pour les autres consoles

quand le xbox live sera la:
coup MORTEL pour les autres consoles...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
14 août 2002 à 12:46:43

Project ego, BC, deus ex 2, duality, splinter cell, dimitri, blinx ne seront pas sur PC... ET ceux que j´ai cite qui sont aussi sur PC sont tres peu nombreux et en plus le confort de jeu d´une console est bien plus eleve que celui d´un PC:pas de bugs, bien installe sur son lit, pas besoin d´avoir un monstre de PC pour faire tourner les jeux(il en faut un pour que ce soit aussi fluide et beau que sur XBOX!) Plus convivial: on peut jouer avec ses potes quand ils viennent chez toi, les jeux XBOX/PC existent sur la console certes(morrowind, return to castle wolfeinstein, medal of honnor etc), les jeux ps2 aussi(MGS2, GTA3 etc) et aussi des jeux exclusifs a la machine(HALO 1 et 2, fable, bc, dimitri etc) alors je vois pas en quoi ce serait un defaut. POur toi c´est prejudiciable une console avec une ludotheque qui melange des jeux exclusifs et des jeux d´autres supports? Pour moi non, au contraire je trouve que c´est une grande qualite car on trouve forcement son bonheur et on est pas cantonne a un style de jeux(PS2: majorite de jeux nippons, PC: jeux americains et XBOX: les 2 plus pleins de revolutions exclusives) pas la peine d´hesiter mon choix est fait!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
14 août 2002 à 13:33:23

mystikmod si je viens du moyen age, toi tu es de cro magnon.
si le scénar ne fait pas un fps dis moi pourquoi quake 3 n´a pas eu plus de succès que half life ? pourquoi quake 2 est il le quake qui a eu le plus de succès ? parce qu´il est le seul à avoir un scénar valable.
les meilleurs fps console niveau joabilité sont sur n64 je regrette, direction et strafing avec les boutons C, visée avec le joystick, gachette Z = nikel! un certain golden eye ne te viens pas à l´esprit ? à moins que tu aies commencé le jeu vidéo avec la xbux ce qui m´étonnerait pas. ou encore perfect dark ? non plus je vois.......
quand à oublier le clavier+souris pour les fps, laisse moi rire, je vous vois bien à counter strike sur xbox affronter les joueurs pc avec vos pads ridiculent. clavier+souris = meilleure combi pour les fps y a pas photo, ça a été démontré et rerererererererererererereredémontré x infini.
alors c´est plutot à toi de fermer ton bec car de bons fps j´en ai à revendre, de duke nukem 3d à medal of honor en passant par HL, CS les 3 quake et RTCW, comme quoi y a pas de quoi etre frustré comme tu dis, c´est ta seulke excuse la "frustration" ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
14 août 2002 à 14:21:17

Desole mais moi je prefere la maniabilite dHALO, c´est forcement plus dur a maitriser parce qu´il y a pas de visee automatique, si goldeneye n´avait pas eu de visee auto, bonjour les embrouilles, surtout avec le stick pourri de la N64. Le scenario de HALO n´est certes pas le meilleur des FPS mais en tout cas il se positionne aisemment dans les plus interessants et original,si tu avais prit la peine de finir le jeu(ce dont je doute) tu aurais vu que le scenario ne se resume pas a:tu es un cyborg hyper fort et tu dois blaster tous les mechants aliens qui ont envahis HALO, c´est bien plus recherche et complexe. Par contre je suis d´accord avec toi, le clavier et la souris sont le meilleur matos pour les FPS, mais la c´est pas une critique contre la XBOX mais contre toutes les consoles ayant des FPS.

Moud
Moud
Niveau 10
14 août 2002 à 14:34:16

On peut dire ce que l´on veut sur la Xbox, mais je crois que l´on ne peut vraiment rien dire sur Halo (techniquement, esthetiquement,etc...)...Que l´on aime ou pas la console, il faut bien reconnaitre qu´aucun jeu ne lui arrive à la cheville techniquement (à quand du bump mapping sur PC.????!!!)...Il y a eu Shenmue et Soulcalibur sur Dreamcast et il y a Halo sur XBOX......(ce sont à mes yeux les jeux qui ont fait progresser l´histoire des jeux vidéos!)

PS: je sais plus quel idiots à dit "Sonic 2 sur NGC il est comme sur Dream donc depassé"...je connais peux de jeux aussi soigné que Sonic 2 sur Dream (qualité des textures etc...)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
14 août 2002 à 16:37:01

C´est vrai que c´est soigne mais y a pas de quoi casser des briques franchement. Pleins de jeux le depassent graphiquement maintenant: FFX, Halo, Rallisport, amped, MGS2, enclave, morrowind etc etc. C´est vraiment depasse meme si c´est tres beau et que c´est une prouesse technique pour la DC.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
14 août 2002 à 17:46:22

Un forum c´est fait pour dire ce qu´on pense et donner son opinion non? C´est exactement ce que je fais, et je participe pas du tout a cette "guerre des consoles" ridicule, pour moi toutes les consoles se valent et je comprends tout a fait qu´on aime la GC ou la ps2 mais j´ai une preference pour la XBOX et je donne mes arguments c´est tout, mais a chaque fois je parle pour moi, c´est uniquement mon avis qui n´engage que moi, contrairement a un pro-XBOX ou pro- n´importe quoi moi j´aime toutes les machines mais ca m´empeche pas d´avoir une preference, voila, si tu trouves ca immature d´avoir son propre avis et de le faire partage alors je suis immature.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2