CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La XBOX est la console ...

Khawl
Khawl
Niveau 10
14 août 2002 à 00:22:01

la plus nulle que je connaisse (sans parler des consoles de moins de 128 bits), d´accord elle est puissante mais elle a que des jeux de merde !

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
14 août 2002 à 01:17:10

ne dis pas que il ya que des jeux de merde , cest juste que tu aimes pas ca cest tout chacun ses gout la merde a le sien

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
14 août 2002 à 10:25:59

T´aimes pas Dead or Alive 3.
T´aimes pas Morrowind.
T´aimes pas Enclave.
T´aimes pas Project Gotham Racing.
T´aimes pas Oddworld.
T´aimes pas Halo.
Mais qu´est-ce que t´aimes?? Rien, car la X-Box représente tous les genres avec ses meilleurs titres... ;-)

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
14 août 2002 à 10:27:41

ha ha ha, désolé .....

mystikmod23
mystikmod23
Niveau 6
14 août 2002 à 10:45:30

moi je vais reçevoir la meilleure puce
OpenXbox-PcbioXX

On peu la connecté au pc par un cable d´imprimante,pour la mettre à jour,grâce à un programme ou peut naviguer sur le disque dur de la xbox,et on peut changer le disque dur original pour un disque dur de 120 go par ex!
J´vous raconte pas c´est d´la balle il faut même plus graver ses jeux ou ses films tout est lancé direct depuis le disque dur et les temps de chargements j´ai jamais vu ça...

On se connecte à la xbox par FTP et comme c´est en réseau local ca va super vite de foutre un jeu sur le dur : -)

émulateurs N64,Snes,GBA,...
navigateur internet
jeu online par gamespy
lecture divx
lecture mp3

aaaaaah c´est troooop d´la balle cette console!

Icarius
Icarius
Niveau 7
14 août 2002 à 10:45:46

Vous voulez des critiques sur les jeux Xbox ? ??

Attendez... j´arrive :

Amped : Freestyle Snowboarding >> bugs de collision, mais graphismes jolis

Cel Damage >> ce jeu est une daube (sur les 3 consoles)

Circus Maximus >> concept original, mais le gameplay ne suit pas... dommage

David Beckham Soccer >> la plus grosse daube footballistique au monde ? !!

Dead Or Alive 3 >> graphisme excellents, mais dommage qu´il soit si "vide" (pas comparable à un VF)

Halo >> bon petit FPS, mais pas transcendant (les meilleurs FPS étant sur PC)

Moto GP : Ultimate Racing Technology >> faut aimer l´arcade... (perso, je préfère la simu)

Project Gotham Racing >> on dirait un des premiers jeux PS2 (avec tout cet aliasing)

Rallisport Challenge >> beaucoup trop arcade... ça gâche le jeu

Shrek >> le meilleur jeu de tous les temps (LOL)

Spider-Man : The Movie >> bizarre que dans cette version Xbox, il y ait des sacades (au contraire de la version Gamecube)

Wreckless : Mission Yakuzas >> très joli, mais nullissime

=============================

Je précise que je n´ai critiqué que les jeux auxquels j´ai joué...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
14 août 2002 à 10:57:18

C´est tres subjectif tout ca... Je suis persuade que beaucoup ne sont pas d´accord avec certains de tes avis, bien sur pour les jeux comme shrek, wreckless, ca ce sont des daubes on le sait, aucune console n´y echappe malheureusement. Mais je conteste tes avis sur les jeux excellents de la console comme amped par exemple: d´accord bugs de collision et alors t´achete un jeu de snow pour te casser la gueule? Les figures sont belles nombreuses l´animation sublime et les decors a tomber pas terre, avec une duree de vie enorme et pleins de niveaux ainsi qu´une liberte totale! Halo aussi je conteste et je suis pas seul lit ca:

C´est simple, halo est un jeu mythique, de ceux qui marquent une vie de joueur! JV magazine: 19/20

Halo marque definitivement un tournant majeur dans le jeu d´action et meme dans le jeu tout court! La claque! joypad: 9/10

Une realisation impeccable un gameplay quasi parfait et un mode muli inusable. Une reference. Consoles max: 17/20

pas mal hein? Rallisport on aime ou on aime pas l´arcade c´est tout mais dans ce domaine(arcade) c´est le meilleur. Gotham peut etre un peu d´aliasing mais une conduite excellente, une duree de vie enorme, 200 circuits et j´ai achete un cable RVB(20 euros seulement) et pour tous les jeux l´aliasing j´ai oublie et les graphismes sont encores plus beaux pour tous les jeux!(deja que c´etait magnifique). Moto GP la d´accord tu dis que c´est ton avis je le respecte mais la encore pour la moto arcade c´est le meilleur. Circus maximus, ok ca c´est nul mais la encore c´est une daube comme on en voit partout. DOA3 le seul ou je suis d´accord avec toi(je l´ai pas achete j´attends soul calibur 2) mais le mode multi reste tres fun et accessible a tous. Sinon le reste c´est des daubes qui n´interessent personne(comme sur d´autres supports.) Voila.

BenLaden_058
BenLaden_058
Niveau 4
14 août 2002 à 11:00:07

"Sinon le reste c´est des daubes qui n´interessent personne(comme sur d´autres supports.) Voila."

ben ca fait pas beaucoup de bons jeux .....

amped33
amped33
Niveau 10
14 août 2002 à 11:08:26

Ah ! BenLaden est revenu...

Icarius
Icarius
Niveau 7
14 août 2002 à 11:11:16

Qu´on soit bien d´accord SHOKERDEVIL, j´ai critiqué en "mal" les jeux Xbox... je leur ai trouvé des défauts...

Mais je n´ai pas vraiment énuméré leurs qualités... j´ai simplement fait une critique négative (que je peux tout aussi faire sur des jeux PS2 ou NGC)

Mais c´est vrai aussi que c´est "mon" avis... et certains ne seront pas d´accord...

Pour Halo, je suis d´accord que c´est un très bon jeu, mais pour moi, il n´arrive pas à la cheville de "Return to castle Wolfenstein" ou "Medal of Honor", ou encore "Soldier of Fortune" (sur PC je précise)

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
14 août 2002 à 11:13:38

Rallisport est un mixte entre l´arcade et la simulation. Il ne faut pas conduire comme un ane pour finir 1er, il faut bien trajecter. J´aime que les jeux de simulation, et on prend son pied avec ce jeu, surtout lors des freinages.
Voila. ;)

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 août 2002 à 11:13:47

Je ne vois pas où est le problème?

Icarius il est clair que les jeux XBox ne te plaisent pas, tu as de la chance tu peux choisir une autre console.

Moi personnellement je m´éclate avec les jeux XBox et je ne partage pas vraiment tes avis : par exemple MotoGP n´est pas si arcade que ca, soignes tes trajectoires et tu gagneras de précieuses secondes, le genre de chose qui ne change rien dans un vrai jeu arcade.
Wreckless je ne le trouve pas si nullissime que ca, c´est le jeu super défoulant qu´il faut acheter en occaz car à 70 euros là OK ca ne vaut pas le coup.
Halo je l´ai trouvé excellent, tout comme j´avais trouvé excellent HalfLife sur PC. Je ne vois pas trop la différence (sauf graphique), c´est du très bon FPS.
ProjectGothamRacing est un peu aliasé c´est vrai, mais il faudrait savoir : quand on vous parle de beaux jeux vous répondez "oui mais les graphismes ne font pas un bon jeu" et quand on vous parle de bons jeux vous répondez "oui mais les graphismes sont pas terribles".
Rallisport : il suffit d´attendre ColinMcRae3 et tu aura ton jeu de rally simu. Mais Rallisport n´en est pas moins un excellent jeu, complet et varié.

Bref tu n´aimes pas les jeux XBox, on a compris OK, va donc jouer sur une autre console et comme ca tu sera heureux (^_^)

Icarius
Icarius
Niveau 7
14 août 2002 à 11:18:53

jmb74, j´ai critiqué ces jeux Xbox, ça ne veut pas dire pour autant que je les trouve tous nuls ! !!

Perso, j´ai une PS2 et une Gamecube, mais rien ne m´empêche de me prendre une Xbox plus tard...

Si tu veux, je peux te sortir une critique sur tous les jeux Gamecube également... (mais pas les jeux PS2, ça serait beaucoup trop long...)

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 août 2002 à 11:27:08

Oui OK, tout jeu aussi bon soit-il n´échappe pas forcément aux critiques..

"(mais pas les jeux PS2, ça serait beaucoup trop long...)"

Que veux-tu dire par là? :-p

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
14 août 2002 à 11:29:48

ON peut tous jouer a ce petit jeu la icarius, regarde c´est pas complique:

FFX: duree de vie minable pour un RPG, trop de cinematiques chiantes au possible, aucune exploration ni de liberte

MGS2: duree de vie ridicule, film interactif

GTA3: graphismes nuls, ennuyeux a la longue, animation et jouabilite moyenne

Tous les jeux ont leurs defauts meme les blockbusters des consoles, au fait pour HALO je suis toujours pas d´accord pour moi c´est le meilleur FPS qui soit mais c´est mon avis. Benladen quand j´ai dit que le reste etait des daubes je parlais uniquement des jeux qu´il avait cite et sur lesquels je n´avais pas donne mon avis, mes les hits sur XBOX ca manque pas.

Icarius
Icarius
Niveau 7
14 août 2002 à 11:31:11

Je veux simplement dire que si je dois relever les défauts de tous les jeux PS2 auxquels j´ai joué, j´en aurai pour un "très" long moment... ;-)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
14 août 2002 à 11:32:17

Lesvisiteurs teste HALO sur plusieurs niveaux en legendaire, tu verras si le gameplay et si simpliste, si c´est toujours pareil, si le jeu est si facile que ca, franchement je pense pas...

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
14 août 2002 à 11:33:42

pensez à l´IA de Halo qui est remarquable !

Faut vraiment terminer halo pour se rendre compte que c´est une bombe!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
14 août 2002 à 11:35:37

Pas seulemnt graphiques ignare, regarde morrowind, BC, project ego, dimitri, deus ex 2, duality, blinx, splinter cell, ghost recon, operation flashpoint et j´en passe , c´est seulement graphique peut etre? C´est pas parce qu´un jeu est beau que sa seule qualite est les graphismes, ces jeux ont les 2, les graphismes et le gameplay et y en a plein comme ca sur XBOITE.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
14 août 2002 à 11:36:30

moué les jeux pc quoi

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64