CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin de la X Box en Europe???

U2boy
U2boy
Niveau 14
13 août 2002 à 22:09:03

bien sur si tu le dis, c´est en effet impossible!

kobold2
kobold2
Niveau 10
13 août 2002 à 22:09:48

"Ahahahah, penses tu qu´après un échec Microsoft sortirait une deuxième console?
Sega après l´échec de la DC (Sega qui était l´un des plus gros vendeur de jeux videos) n´a pas continué dans les consoles.
Bref un échec ca calme et Bill en fera autant si ca continue." : un échec, ça calme... la preuve que non, sega a persévéré, non ?

masterfrancois
masterfrancois
Niveau 5
13 août 2002 à 22:10:13

c clair surtout qu´il ya XBOXLIVE qui sort et que en se moment il y a le coup double et en plus il y a une tunes de bon jeu a sortir

masterfrancois
masterfrancois
Niveau 5
13 août 2002 à 22:12:06

je vous signal que la dream a couler car sega manquait de tunes dc c normale qu´ils an on po fe une 2 eme

U2boy
U2boy
Niveau 14
13 août 2002 à 22:12:29

Il me faut une aspirine, t vraiment trop con, tu sais pas lire ou quoi?
SEGA et les jeux videos c´est une seule et même chose...les consoles c´étaient leur base.
Microsoft si il subit un échec dans le marché des consoles, il pourra toujours se rattraper dans ce qu´il faisait avant!

kobold2
kobold2
Niveau 10
13 août 2002 à 22:19:24

garde tes insultes.

si je comprends bien, pour toi, sega a persévéré parce que c´était leur métier de base de faire des consoles ? tu crois pas que c´est plutot parce qu´imposer une console rapporte BEAUCOUP d´argent ? sinon, ils auraient peut être abandonné les consoles plus tot, non ?

quant à microsoft, ça m´étonnerait fortement qu´ils abandonnent même si la xbox se ramassait. mais bon, crois ce que tu veux, tu sembles un peu naif.

U2boy
U2boy
Niveau 14
13 août 2002 à 22:24:08

toi t´es le genre de mec qui se fait dessus si tu vois Bill Gates sortir une nouvelle console.
Ne penses tu pas que Microsoft sort aussi des consoles uniquement pour le blé?
C plutot toi le naif tu sais!
Le marché des consoles est un nouveau (qui a qd même déjà 30 ans mais bon) marché de consomation et Microsoft le saisit. Bref tout est une question de blé!

RippeT
RippeT
Niveau 5
13 août 2002 à 22:27:28

HHAAA c´est emmerdeur je les aime.

Il y a un aspect très important qu´il ne faut pas oublier, la xbox est une console pour faire entrer microsoft dans le marché, une console pour faire connaître le produit. Lorsque la suite à la xbox sera lancer les adeptes de la première l´achèterons et ceux qui était septique y penseront. La playstation 2 s´est fait un nom a partir de ses prédécesseur, même chose pour la Gc. Un avenir ça débute à quelque part, et la xbox en est justement a s´est début.

Mais bien sur un petite merde qui croit s´y connaître autant en jv ne connait pas cette base.

A et j´ai un exemplaire d´un jeux unique jamais paru sur atari 7200, tu me croit pas? Pourquoi nous on te croirais....casse toi!

kobold2
kobold2
Niveau 10
13 août 2002 à 22:28:33

"toi t´es le genre de mec qui se fait dessus si tu vois Bill Gates sortir une nouvelle console." : non, pourquoi je devrais ?

"Ne penses tu pas que Microsoft sort aussi des consoles uniquement pour le blé? " : j´ai dit texto (page 2) que microsoft développait une console pour avoir une grosse part du gateau. ça veut dire quoi d´après toi ?

U2boy
U2boy
Niveau 14
13 août 2002 à 22:28:57

Enfin bon je me casse car je vois que c´est bourré de gros taré et dire que SONY, NINTENDO et MS s´en mettent plein les fouilles grace à des pauf mecs comme vous qui ne pensesnt qu´à jouer.
PS: pour toutes mes consoles, ce sont des consoles que j´achète pas chère dans les brocantes ou autres vieux stock invendu, bref je dépense rarement plus de 10euros par consoles et 3 euros par jeux. (je précise pour les petits malin qui ont un sens de l´humour plus que douteux (je parle évidemment pas des consoles XBOX ou quelques soit la dernière console, que j´achète 10euros)
A bon entendeur salut!!!

Djou
Djou
Niveau 7
13 août 2002 à 22:31:36

T´es donc un collectionneur et pas un gamer t´as donc rien àfaire ici d´autant plus que tu n´as jamais du jouer à la Xbox.
C´est une bonne console, elle est là pour quelques temps, tu sais tout casse toi.

RippeT
RippeT
Niveau 5
13 août 2002 à 22:35:34

Masi c´est vraiment une merde cette personne (chose?)
"Enfin bon je me casse car je vois que c´est bourré de gros taré et dire que SONY, NINTENDO et MS s´en mettent plein les fouilles grace à des pauf mecs comme vous qui ne pensesnt qu´à jouer."

Console de jeux, console de jeux, console de jeux. C´EST FAIT POUR JOUER PAUVRE *******. Tu va dire que renault s´en met plein les poches au cause de pauvres mec qui ne pense qu´a se déplacer, ou encore que billabong (compagnie de vêtments) s´en met plein les poche a cause de mec qui ne pensent qu´a s´habiller.

ALLLLOOOOO il y a un cerveau la dedans.

matt7r
matt7r
Niveau 5
13 août 2002 à 22:36:57

bon déjà sortir une nouvelle console pour se faire du blé, u2boy, c´est impossible. Une console se vend toujours à perte, même routine pour sony, ce sont les jeux qui rapportent les bénéfices.

U2boy
U2boy
Niveau 14
13 août 2002 à 22:36:59

Bon dernier messages,
non j´ai pas la XBox puisque je voulais l´acheter mais je réhésite.
Si, j´ai déjà joué à la XBox (Wreckless, Munch, DoA3, Project Goham Racing,...)
JE NE SUIS PAS UN ANTI-XBOX!!!!!!!
je veux juste peser le pour et le contre par rapport aux autres consoles (je ne supporte pas par contre la GameCube, c´est vrai!)
Enfin bref...mais quand est ce que ca va finir ces petites bagarre? (RE:pour les petites malin au sens de l´humour plus que douteux, "ce n´est pas quand je me casserais")

RippeT
RippeT
Niveau 5
13 août 2002 à 22:39:22

Donc tu va faire parti des pauvre tarré qui donne plein d´argent aux compagnies de console, parce qu´ils ne pensent qu´a jouer.

Je comprend pas comment tu pense....

U2boy
U2boy
Niveau 14
13 août 2002 à 22:40:37

Oui bien sure les consoles se vendent à perte, tu as trop vu les pubs dur roi merlin ou quoi?( je sais po si vous connaissez cette pub)
Comment se fait il que les prix des consoles triples comme cela (certes il y a des baisses) mais ca reste cher. Tout simplement parce qu´il à tellement de joueurs, qu´il y en aura tjrs bien qui achèteront la console à 300euros.
Enfin bref, l´important c´est de s´amuser non? et bien je me suis bien amusé ce soir!

matt7r
matt7r
Niveau 5
13 août 2002 à 22:43:44

ce truc gris et moite la par terre, avec des tâches rouges...c´est pas ton cerveau ?

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
13 août 2002 à 22:46:31

He bien , en un instant tu as perdu toute ta crédibilité . ..

Si tu collectiones les consoles qui foire , sans jouer à leurs jeux , c´est ton problème , c´est ton argent misérable que tu gaspille (apparament tu dois pas en avoir beaucoup pour ne pas oser claquer ne serait ce que 10 balles dans une console)

"SONY, NINTENDO et MS s´en mettent plein les fouilles grace à des pauf mecs comme vous qui ne pensesnt qu´à jouer"

Déjà , c´est , a priori , à cela que sert une console , mais avec ta 3do tu n´as évidement pas du t´en rendre compte .

Ensuite , je veux bien comprendre que tu sois pauvre au point de ne pas pouvoir acheter de console , mais tu sais , l´ école , c´est gratuit . De là j´en déduis deux choses :

1)Tu n´as jamais du y aller pour écrire à ce point comme un porc
2)Ce n´est pas avec des gars comme toi que l´ éducation nationale va s´en mettre plein les "fouilles" .

Je crois que tu as bien perdu ta soirée à passer pour un abruti auprès de la poignée de gamins de 13~14 ans qui composent le tiers de ce genre de forum . Nous au moins n´ avons eu aucun mal pour t´ humilier et cela ne nous que quelques minutes . ..

Alors à bon entendeur comme tu dis , et surtout reviens quand tu veux ...

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
13 août 2002 à 22:49:25

je voulais dire :

cela ne nous a pris que quelques minutes .

hmm , désolé , si j´écris si rapidement , c´est sans doute que tu n´ en vaux pas la peine . .. je vais prendre l´ exemple de le_jap et te laisser dans ta merde mon pauvre ! :)

U2boy
U2boy
Niveau 14
13 août 2002 à 23:13:18

Oulalala l´humiliation profonde que tu m´as fait subir, je n´ose plus sortir de chez moi à cause de cela, tout ca parce que j´ai pas de XBox.
Il faut vite que j´aille dépenser 300euros pour que je sois comme vous.
Tu as raison je suis trop pauvre pour pouvoir me payer une XBox mais que veux tu j´ai po fait l´école donc je peux que me résoudre à passer une soirée à vous tenir compagnie.
Alalalala...et vous vous étonnez que des jeunes volent dans les magasins après cela. Moi je m´étonne pas avec tout ce que j´ai lu pdt cette soirée.
Enfin, sans regret, bye quand même!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube