CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin de la X Box en Europe???

kobold2
kobold2
Niveau 10
13 août 2002 à 21:28:50

"ils n´hésiteront pas à abandonner ce marché européens si ils peuvent se refaire sur le marché américains par ex." : non, ce serait beaucoup trop mauvais au niveau de l´image de marque. et puis imagine ce que penseraient les possesseurs de xbox au moment de la sortie de la xbox 2...

"Microsoft veut donner leur chance aux éditeurs occidentaux talenteux " : non, ils veulent récupérer une (grosse) part du gateau.

"c´est est ce que la console sera tjrs chez nous dans 1 ans?" : oui, ça ne fait aucun doute.

"ils perdent 100$ par console" : il me semble que microsoft, sans plus de précisions, avait dit que c´était moins que ça. mais bon, ça nous concerne pas tout ça.

comme qi microsoft avait décidé d´investir autant pour abandonner aussi vite...

U2boy
U2boy
Niveau 14
13 août 2002 à 21:31:23

"imagine ce que penseraient les possesseurs de xbox au moment de la sortie de la xbox 2".
Ahahahah, penses tu qu´après un échec Microsoft sortirait une deuxième console?
Sega après l´échec de la DC (Sega qui était l´un des plus gros vendeur de jeux videos) n´a pas continué dans les consoles.
Bref un échec ca calme et Bill en fera autant si ca continue.

quake3looser
quake3looser
Niveau 7
13 août 2002 à 21:35:03

oui mais Sega n´a pas arreter la dreamcast à cause des mauvaises ventes, mais à cause de son etat finacier, qui etait en tres mauvaise posture suite à l´echec de la saturn (semi echec tout de même).de plus, sony par exemple n´est pas dans une xanté financièrze très brillante non plus ( je parle du groupe sony complet et non de scej ou scee)

Djou
Djou
Niveau 7
13 août 2002 à 21:35:20

Je crois U2boy sans dire de conneries que si Sega avait eu un autre choix que d´abandonner le hardware pour faire du software pour survivre ils auraient sorti une nouvelle console ce qu´ils avaient fait aprés l´échec de la Saturn. Quand à MS de quoi ils auraient l´air s´ils abandonnaient la Xbox ils sont venus pour etre là encore dans 10 ans et plus.

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 août 2002 à 21:35:40

Eh laissez tomber les gars, ce U2boy est venu ici style "vous me donnez votre avis", "mon revendeur m´a dit que la xbox n´etait pas un bon investissement" etc....

Alors que c´est un anti xbox qui n´a pas du tout l´intention de se l´acheter. Bref, il serait temps que je te dise que ton avis d´anti xbox, on s´en tamponne, comme celui de ton revendeur qui ferait bien d´aller vendre des hamburger chez mAc Do car il ma parait peu doué en JV ! !

Arff, qd je pense qu´un revendeur en JV ose dire que MS pourrait laisser tomber un continent comme l´europe. Aucun constructeur ne peut abandonner un continent entier car sinon, ce serait un suicide.

Bref, avant de venir ici faire ton cake, trouves donc des arguments dignes de ce nom et evites nous de tes debilités dignes d´un Gamin de 4 ans.
Et STP, vas t´acheter un cerveau car il semblerait que tu n´as aucune personnalité et que tu as des grosses difficultes à reflechir par toi meme !!

kobold2
kobold2
Niveau 10
13 août 2002 à 21:35:48

"Ahahahah, penses tu qu´après un échec Microsoft sortirait une deuxième console?
Sega après l´échec de la DC (Sega qui était l´un des plus gros vendeur de jeux videos) n´a pas continué dans les consoles." : tu connais un peu l´histoire de sega ? la saturn tu connais ? le mega cd ? la gamegear ? autant de consoles qui se sont (plus ou moins) ramassées, et pourtant sega a continué. bref, la comparaison microsoft/sega est un très mauvais exemple.

U2boy
U2boy
Niveau 14
13 août 2002 à 21:45:04

Et la jaguar tu connais? la 3DO? tout ces premiers essais dans le monde du jeux videos sont tous des échecs.
Sega s´est bien enrichi grace à ses consoles du type "Sega c´est plus fort que toi!".
Ils ont pu surmonter quelques échecs et ils ne pouvaient abandonner car les consoles c´était la base de l´entreprise.
Microsoft s´y essait au monde du jeux videos et si un échec surviendra il ne continuera pas dans ce domaine et reviendra à ce qu´il se faisait avant.
Bref pas glorieux!
Enfin je vois que j´ai affaire à des gars qui croient s´y connaitre parce qu´ils viennent d´acheter la dernière console nouvelle génération...alalalala.
J´ai 3 jaguar, 3 Gamegear, 1 3DO et quelques centaines de jeux sur ces consoles (sans oublié Megacd, et tt les autres consoles connues, etc...) une collection qui en ferait baver certain membre d´E-Bay...calme svp!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 août 2002 à 21:49:30

Primo
Comme je te l´ai dit, on s´en fout de ce que peuvent penser les autres, j´ai acheté une xbox pour moi et parce qu´elle me plaisait donc ton avis: direction les chiottes ! !

Secundo
Tu est tellement ignorant que tu ne sais meme pas que MS a essuyé de nombreux revers ds l´informatique avant de dominer comme il le fait !

Tertio
Enfin, savoir quelles consoles , tu possedes, comme tt à l´heure, on s´en fout et puis avoir la meme console en 3 exemplaires, faut etre sacrement ravagé du casque mais venant de toi, c´est norma !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2002 à 21:50:39

"J´ai 3 jaguar, 3 Gamegear, 1 3DO et quelques centaines de jeux sur ces consoles"

Peut tu me faire une liste de tes jeux stp sur Jaguar, Gamegear et 3DO ? Ca m´interesse fortement.

P.S. Pour moi "quelques centaines" ca veut dire 300, 400 jeux.

Djou
Djou
Niveau 7
13 août 2002 à 21:51:05

Mais attends mon gars tu arrive à comparer Atari, 3DO à Microsoft ouvre les yeux Bill Gates homme le plus riche de la planéte Microsoft certainemnt une des sociétés les plus profitable qui existe. Sega avait accumulé un peu d´argent avec la Megadrive tu dis mais certainemnt rien de comparable avec la thune de MS. Que tu ais toutes les console possibles je m´en fous g eu quelques consoles moi aussi (Dreamcast,Super Nintendo,amstrad GX 4000 et maintenant une Xbox) et qu´est ce que ça change...

U2boy
U2boy
Niveau 14
13 août 2002 à 21:51:18

sais tu que j´ai aussi 3 exempalire du jeux Wolfenstein 3D sur 3Do tjrs emballé?

kobold2
kobold2
Niveau 10
13 août 2002 à 21:52:47

"Et la jaguar tu connais? la 3DO? tout ces premiers essais dans le monde du jeux videos sont tous des échecs" : lol, la jaguar 1er essai d´atari dans le domaine... pas de doute, on a à faire à un connaisseur...

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 août 2002 à 21:55:51

C´est bien mon petit ! !
On est franchement tous heureux d´apprendre que tu possedes tous en triple exemplaire ! !

Ah , passionnante ta vie , passionnante !!!!

kobold2
kobold2
Niveau 10
13 août 2002 à 21:59:10

je l´aime bien, ce petit u2boy. j´espère qu´on l´a pas fait fuir...

Djou
Djou
Niveau 7
13 août 2002 à 22:02:46

Il avait plus d´arguments anti xbox il a du courir s´en acheter une.

U2boy
U2boy
Niveau 14
13 août 2002 à 22:04:02

Tu n´as pas compris que ca m´amuse de vous voir vous chamaillez pour une console, désolé ca m´a toujours fait rire.
Pour leJap je te ferai parvenir ma liste de jeux (toutes consoles que je possède).

U2boy
U2boy
Niveau 14
13 août 2002 à 22:06:13

Putain je suis pas un anti-Xbox, j´ai été chez mon revendeur parce que j´était justement intéressé par cette console, je pensais l´acheter dans les prochains mois mais après ce que le revendeur m´a dit, ca m´a tout de suite refroidi, et je réfléchi toujours à propos de quelle console choisir.

kobold2
kobold2
Niveau 10
13 août 2002 à 22:06:32

franchement moi aussi, ça m´amuse les conneries que tu racontes (sur la jaguar "1ère console" d´atari, sur microsoft qui va arrêter dès son 1er échec "comme sega", etc...)

U2boy
U2boy
Niveau 14
13 août 2002 à 22:07:50

j´ai jamais dit que Microsoft allait s´arreter dès son premier échec comme SEGA, faut bien lire tout les mots, c´est ce qu´on apprend en primaire.

kobold2
kobold2
Niveau 10
13 août 2002 à 22:08:11

"il m´a dit que si la X-Box n´avait pas atteint un certain quota de vente en Europe avant la fin de cette année, Microsoft pourrait bien lacher le marchée européen due aux faibles ventes des la console chez nous." : franchement, un minimum de jugeotte suffit pour se rendre compte que ça n´a aucune chance d´arriver.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive