Je suis gérant d´une carrosserie(agreé mutuelles 90% CA), ça ma fait mal au coeur pour la sub mais bon j´ai mal au coeur a chaque fois . Les pieces sont pas données que ce soit pour sub/honda/mitsu/mazda/nissan(encore que des skyline ou 300zx on en fait pas tous les jours).
En plus les remises sont vraiment tres tres basses,Satta(subaru) majore le prix des pieces (plaquette grN 2000balles),il n´a pas beaucoup d´amis ici.
Sinon je m´amuse encore un peu en montagne sur une alfa GTV6(pour le spectacle),j´ai une lisence regionale a L´ASA aix en provence.
Pas mal de kart
chez Oreca(castellet)fford 1988>1990
Chez privilege formula f3000 1990>1992
et now boulot...
PS: Mcrae si tu fais le var ou la durance fais moi signe, qu´on boive un coup ensemble(dans la coupe LOL) t´etais au mont-blanc ? ?
Oups pour mont-blanc c vrai t´es en 2L : )
Tu as fait du kart Subito? Dommage que tu aies arrêté... On tenait peut-être notre renouveau français du circuit!!?? ; -)
Moi j´ai toujours été plus rallye.. Le kart c´est avec les potes pour faire les cons...
Mais en général on se fait virer.. On est tous des freines tard(!!), et donc on pousse chacun a la faute et des fois.. bah on sort et on met un peu de pelouse sur les karts!!
Et ça, les gérants ils aiment pas trop...
Sinon la Durance et le Var ne sont pas au championnat comme tu dois t´en douter, mais j´avais envie de faire le Var, pour le plaisir...
Alors tiens pourquoi pas.. Si tu es là, viens me voir, en général je ne suis pas très loin d´une voiture française bleu sur le parc... ; -)
Ah par contre, si ça ne te dérange pas, il faudra que tu me files ton vrai nom, ça sera plus simple si on se voit en vrai..
Et vu que tu m´as l´air sympa, si ça te branche de voir comment se passe un week end de rally au sein du Team Bozian Racing et de sa Maxi Mégane, je serai ravi de te recevoir..
Alors peut-être au Var si tu y vas et si je cours là bas!
Pierreonxbox envoies des virus
c pas des jokes c vrai!!!!!!!!
si vous voulez pas que votre ordi bogue venez pu
gros gay de pierreonxbox qui pirate les ordi! attend ben que tu te fasses arreter!
Mcrae avec plaisir : ))) meme si on dit souvent que les pistards et les rallyman ne sont pas de la meme planete, c´est une bonne occas pour faire connaissance.
Viens sur le furom de cockpit, c´est plus sympa pour discuter. http://www.rally-racing.fr.st/
PS: si tu aimes les jeux de caisses en particulier rally, je pense qu´avec rally sport challenge sur Xbox tu vas prendre ton pied, meme si c´est pas une "vrai" simulation, le jeu est sympa tres rapide(c´est toujours bon pour travailler la dexterité et l´anticipation), un autre détail sur ce jeu: enfin un jeu ou l´on peut conduire les GrB hummmm le reve, la 205 T16,lancia delta,pas la startos : (, audi etc... un vrai plaisir. ciao @+
McRae38, moi qui pensait avoir affaire à un pilote amateur... tu es finalement un pilote qu´on pourrait qualifier de semi-pro. Cela explique ta 3eme place au championnat...
As tu deja participé au rallye europeen à Ypres (belgique) ?
Non -cockpit-, je n´ai jamais couru à Ypres..
Mais c´est une expérience que j´aimerai bien réalisée.. Peut être l´année prochaine?
En tout cas, si je cours là bas, je n´irai pas avec la Mégane, mais je louerai une WRC...
Chez Bozian Racing, ceux qui préparent ma Mégane, ils ont une 206 WRC (celle de Robert), je pense que je louerais cette auto si je devais courir à Ypres..
Sinon -cockpit- j´ai besoin d´un renseignement.. J´ai voulu me rendre sur le forum du championnat, mais j´aimerai bien que tu m´expliques comment on fait pour écrire un nouveau post ou répondre à un sujet(bah oui, j´étais parti pour remplir mon profil mais je n´ai pas pu..)
Voilà donc besoin d´un petit coup de main pour la technique
Ah sinon j´ai pu remarqué que globalement la moyenne d´âge est plutot élevée.. et que l´on a des gens de tous les coins (même la Suisse!)
Tiens au fait si tu m´expliques comment on fait pour écrire un nouveao post ET y inclure des photos, je pourrai vous en mettre deux ou trois sympas, et commentées en plus... ; -)
Allez à bientôt
une 206 WRC a Ypres ? Tu ne risques pas de passer inapercu, en general il en a une chaque annee, pas plus, et cette annee c´est justement la 206 qui s´est imposé, assez facilement il me semble.
Pour le forum, c´est pas compliqué il suffit juste de t´inscrire. : )
(C´est indiqué en haut a droite)
Pour les photos, il te suffit de cliquer sur le lien "mise en forme" qui se trouve a gauche de la zone oú l´on tape le texte. Et c´est expliqué comment faire pour inserer des images.
tu n´y arrives toujours pas ?
Bozian, c´est la nouvelle equipe satellite de PEUGEOT, ceux qui ont remplacé GRIFFONE, et qui font courrir la 4eme 206 semi-officielle (panieei ou rovanpera) sur les rally.
Bengué ou Richelmi font preparer les leur chez qui ?
Sinon je trouve que le s1600 semble tres prometteur etant donné la mixité du plateau (asqphalte-terre) la qualité des voitures engagés, le support de qq constructeurs et les pilotes.
sinon, pourquoi ne pas louer une wrc pour le montécarl´ (comme gillet) histoire de se faire connaitre.
PS: c´est quoi le nom de ton preparateur mitsu ? Ils sont officiels du rallyart ?
Aller voir sur console games, un de ces jeux sur PS2, a des graphismes SUBLIMES!
Je ne comprends pas pourquoi beaucoup de pilotes expérimenté et connus partent dans le championnat 1600. Je pensais que c´était réservé, à la base, pour les jeunes, je me trompe ? Elles sont si puissantes que ça ?
Salut à tous!!
Désolé de ne pas être revenu plus tôt, mais j´ai beaucoup de boulot en ce moment...
Et oui, quand on a une boîte, il faut parfois y consacrer un peu de temps!! ; -)
Alors ak_enemy BOZIAN prépare de nombreuses voitures... La 206 WRC de Robert pour le championnat de France, ma Maxi Mégane, quelques Subaru Impreza WRC et une 206 Super 1600...
Voilà pour les voitures les plus récentes qu´ils préparent..
Pour Bengué et Richelmi, je ne connais pas leur préparateur..
Le Super 1600 est effectivement le futur pour nombreux pilotes d´entres nous...
la formule est plus qu´attrayante, et elle permet de se faire remarquer qui plus est...
Pour le Monte Carl´, ce n´est pas si simple que tu peux le penser..
Avce les nouvelles réglementations FIA, le nombres de places en mondial diminue beaucoup..
Ils visent à réduire les plateaux...
Donc pour s´inscrire au Monte Carl´, il faudrait que je participe au moins à 4 épreuves du championnat du monde en tant que pilote privée pour y être autorisé..
Or ce n´est pas mon cas, donc pour l´isntant, et à cause de cette foutue nouvelle réglementation je ne peux pas y participer...
Sinon en ce qui concerne ma Mitsu´, ayant quelques compétences en mécaniques (indispensables en rally), j´ai posé moi même ma ligne groupe N et la puce 340 CH..
Quand à l´arceau j´ai demandé à BOZIAN s´ils pouvaient me le réaliser et ils ont accepté...
Voilà c´est tout
A plus
Nouveaux screens de Racing Evoluzione :
"C´est l´un des jeux de course les plus attendus sur Xbox et pour cause, ça faisait bien longtemps qu´on avait vu de projet aussi novateur dans le genre. Et quand on sait que c´est Milestone qui s´occupe de son développement, il y a de quoi être impatient. Rappelons que Racing Evoluzione vous proposera de prendre la tête d´un constructeur automobile et d´aligner vos modèles face à des voitures existantes sur une cinquantaine de circuits à travers le monde. Le jeu proposera 76 voitures dont une vingtaine de prototypes imaginés par des étudiants en design.
Infogrames nous livre aujourd´hui une nouvelle galerie d´images, du garage dans lequel vous débuterez ainsi que des employés présents pour vous aider dans vos choix. Egalement au programme, quelques concept-cars sur les circuits du jeu mais comme les précédentes, les images sont plutôt aliasées, ce qui ne devrait pas être le cas du jeu au final. La sortie du jeu est toujours annoncée pour février 2003."
http://www.gameteam.com/news/visu_news.php?id=3492
Le casque révolutionnaire en F1 dès 2003 :
"BMW et Schuberth ont développé un procédé d´affichage d´informations sur la visière du casque du pilote. Ce système devrait considérablement améliorer les réactions de ce dernier dans le feu de l´action. Ralf Schumacher (Williams), qui a mené des tests avec succès, devrait l´utiliser en grands prix en 2003.
Une flaque d´huile nous avait privé d´une splendide explication entre Juan Pablo Montoya et Michael Schumacher à Melbourne, en ouverture de la saison 2002. Le Colombien de Williams avait vu le piège trop tard dans un virage. Dévoyé de sa trajectoire, il avait déroulé le tapis rouge à l´Allemand de Ferrari.
Une telle mésaventure ne devrait plus arriver à un pilote Williams la saison prochaine. En collaboration avec le fabricant de casque Schuberth, l´antenne BMW Technology de Palo Alto, située dans la Silicon Valley, a mis au point un casque nouvelle génération pour faciliter la vie du pilote. L´ingénieux dispositif se matérialise par un mini écran à cristaux liquides (LCD) de 6x8 millimètres fixé sur le rebord et qui projette une image sur la visière dans champ de vision périphérique, du côté de l´œil directeur.
"Go faster", "Oil in turn 2"...
Sous contrat avec Schuberth, Ralf Schumacher a effectué les tests cette année. "C´est un pas en avant énorme", a expliqué le vainqueur du Grand Prix de Malaisie 2002, conquis par ce progrès. Il en est manifestement plus satisfait que Johnny Herbert, qui avait testé chez Lotus un système analogue au début des années 90, de même qu´Alain Prost chez Williams.
Ce casque à visière spéciale émettra une variété de messages courts et images pour assister le pilote dans l´urgence, tels "go faster" (va plus vite), "come into the box" (rentre au box) ou "oil in turn 2" (huile dans le virage 2). Il pourra aussi, par exemple, reproduire en miniature les drapeaux de différentes couleurs brandis par les commissaires de piste à l´attention du pilote ou la même information sur un mode simplifié (la pastille rouge et blanche ci-contre et sur la photo plus haut indique "Turn 3 Oil").
Avec ce système, les mi-écrans LCD achèveront en 2003 leur dernière migration, après s´être déplacés du tableau de bord vers le volant au milieu des années 90."
A quand la visiere des pilotes de chasse ?
argg, ça m´enerve ! !!! F1 Racing simulation 3 est prévu sur PC, Game Cube, PS2 et pas pour la xbox ! C´est n´importe quoi ! !!!
article:
"Ubi Soft avait réussi il y a quelques années à prendre le dessus dans le domaine de la F1. Après une première incursion dans la F1 sur PS et PS2, l´éditeur français était resté silencieux dans ce domaine laissant le champ libre à Sony et EA. Ce silence est enfin brisé avec l´annonce officielle de Racing Simulation 3. Voici le communiqué officielle.
Paris, France – 26 Septembre 2002 – Ubi Soft® Entertainment, un des plus grands éditeurs de jeux vidéo dans le monde est fier d’annoncer la sortie de son nouveau jeu de course automobile, Racing Simulation 3. Développé à partir d’une version améliorée du puissant moteur “Revenge” d’Ubi Soft, le jeu incorporera les dernières avancées technologiques pour apporter aux joueurs le plus palpitant et le plus réaliste des jeux de la série.
Développé dans les studios de production parisiens d’Ubi Soft, Racing Simulation 3 plaira aussi bien aux joueurs sur PC qu’aux joueurs sur consoles, grâce à un gameplay orienté simulation très immersif. La sortie de Racing Simulation 3 est prévue à l’automne 2002 pour la version PC, et pour début 2003 pour les versions consoles NINTENDO GAMECUBE™ et Sony PlayStation®2.
“Les graphismes très fins du jeu, l’IA très aboutie, le puissant moteur “Revenge” et le gameplay très réaliste devraient permettre de séduire autant les amateurs de la série des Racing Simulation que les novices du genre”, a déclaré Anne Villeneuve, chef de projet chez Ubi Soft.
Dans Racing Simulation 3, les joueurs vont apprendre à maîtriser une voiture de course sur 16 circuits, face à des adversaires virtuels régis par une Intelligence Artificielle profondément améliorée.
Un tout nouveau mode Scénario sur la version PC proposera aux joueurs de vivre des courses plus intenses que jamais. Les joueurs sur consoles pourront expérimenter six modes de jeu, depuis l’école de conduite jusqu’au championnat, et vivre des expériences solo ou multijoueurs palpitantes.
Les joueurs devront progresser avant de connaître toutes les ficelles du métier de pilote professionnel !
Caractéristiques principales
- 16 circuits très détaillés entièrement modélisés en 3D.
- Des détails incroyablement réalistes et de nombreuses innovations : 3000 polygones par voiture, effets de transparance sur les fumées d’échappement etc...
- De nombreux réglages des voitures et des options de course, avec un nouveau guide de réglages pour permettre au joueur de comprendre et d’optimiser les réglages de sa voiture.
- De nombreuses améliorations apportées au comportement des voitures et à la gestion des collisions et leur incidence sur le comportement des véhicules.
- De nouvelles vues caméra, dont une vue du cockpit palpitante et des replays type replays TV.
- De nombreux modes de jeux : un mode scénario inédit sur PC et 6 modes sur PlayStation®2 et NINTENDO GAMECUBE™. "