CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ze ~ Racing Paddock Club ~

-Cockpit-
-Cockpit-
Niveau 6
29 août 2002 à 09:54:25

Mince, je me suis trompé d´adresse.
Le site est : www.rally-racing.fr.st

-Cockpit-
-Cockpit-
Niveau 6
29 août 2002 à 11:38:54

Un jeu de Rally dédié à Richard Burns, un peu a la maniére d´un "Colin Mc Rae"...

"SCi Entertainment Group Plc (SEG), one of Europe´s leading publishers of computer and video games, is pleased to announce today that it has entered into an exclusive long-term agreement with the World Rally Champion, Richard Burns.

Richard Burns (31) has been Britain´s top rally driver for the past three seasons, and became World Rally Champion in 2001. The first game in the ´Richard Burns Rally ´ series will be launched during 2003 on all major gaming platforms. Richard Burns and Robert Reid (co-driver) will work closely with SCi on the development and promotion of the series of games.

The Richard Burns agreement is the latest addition to SCi´s portfolio of properties. These include The Italian Job, The Great Escape, Thunderbirds, Where Eagles Dare, The Guns of Navarone, Ice Station Zebra, Conflict: Desert Storm, Gumball 3000 and FourFourTwo:Touchline Passion (endorsed by Terry Venables and Gabby Logan).

Commenting on the agreement, Jane Cavanagh, Chief Executive of SCi said,
This is a very exciting collaboration with Richard. We believe that the Richard Burns Rally´ series of games has the potential to take pole position in the highly popular rally market. "

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
29 août 2002 à 13:25:29

Un championnat ? Ca a l´air pas mal ton truc cockpit. Ce soir, je signerai un contrat avec Subaru ! Youuiiiii

-Cockpit-
-Cockpit-
Niveau 6
29 août 2002 à 13:57:53

ok, ça roule !

au suivant ! :)

ak_enemy
ak_enemy
Niveau 4
29 août 2002 à 14:58:26

J´avais deja fais ca avec le 2 sur rally-live.com
Pour panis, c´est bien, en plus il habite à 5 kms de chez moi...

-Cockpit-
-Cockpit-
Niveau 6
29 août 2002 à 15:52:51

dernieres images de Need for speed :
http://gamekult.com/xbox/actus/articles/A0000020108.html

-Cockpit-
-Cockpit-
Niveau 6
29 août 2002 à 17:18:44

Bon, on est presque une dixaine à être interessé au championnat pour le moment, ce qui est pas mal vu que le jeu n´est même pas encore sortie. Y a plus qu´a choisir son écurie...

dkf821
dkf821
Niveau 7
29 août 2002 à 19:48:08

je signe chez ford!

cocorico! n´oublions pas que "tarmac expert" est un français, il reste des spéciales asphaltes encore non?

vivement grand prix 4 et need for speed et colin3!

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
29 août 2002 à 19:48:28

je n arrive pas a poster sur le forum xboxmag. Pas grave, je prend la subaru quand meme.

-Cockpit-
-Cockpit-
Niveau 6
30 août 2002 à 08:56:58

Voici la liste des engagés (non définitive).

Peugeot 206 :
- Cockpit
- Swissplayer
-
Ford Focus :
- dkf821
-
-
Subaru Impreza :
- CodeALPHA
-
-
Citroen Xsara :
- Ak Enemy
-
-
Mitsubishi Evo7 :
- X-fred
-
-
Hyundai Accent :
-
-
-
Skoda Octavia :
-
-
-

Il reste plus qu´une place chez Peugeot.
Prenez vos place...

-Cockpit-
-Cockpit-
Niveau 6
30 août 2002 à 10:42:40

"Remercié par Toyota avant sa 3e année de contrat, Mika Salo a annoncé qu´il mettrait un terme à sa carrière à la fin de la saison."
M´en fout, ça va laisser la place à de jeune pilote talentueux !

-Cockpit-
-Cockpit-
Niveau 6
30 août 2002 à 15:57:47

L´écurie Bar (en F1) va changer de nom.

Record de Pole position en F1:
1 Ayrton Senna 65
2 Michael Schumacher 47
3 Jim Clark 33
= Alain Prost 33
5 Nigel Mansell 32
6 Juan Manuel Fangio 29
7 Mika Häkkinen 26
8 Nelson Piquet 24
= Niki Lauda 24
10 Damon Hill 20
11 René Arnoux 18
= Mario Andretti 18
13 Jackie Stewart 17
14 Stirling Moss 16
15 Ronnie Peterson

-Cockpit-
-Cockpit-
Niveau 6
31 août 2002 à 18:05:36

GTA3 sur xbox ! Il s annonce plus beau que la version PS2.
Voici les 20 premiere images :
http://www.xboxfrance.com.com/news_affichage.php?id=603

-Cockpit-
-Cockpit-
Niveau 6
02 septembre 2002 à 16:49:07

Williams et McLaren vont s´associer,

"La démonstration de Michael Schumacher, ce dimanche à Francorchamps, fait un peu peur à Williams et à McLaren. Ils doivent même commencer à se demander si en alignant une F2002 à peine retouchée en 2003, Ferrari ne resterait tout simplement pas au sommet de la hiérarchie. Pire, si la F2003 est franchement plus compétitive que sa devancière, ce serait une véritable catastrophe pour les hommes de Ron Dennis et ceux de Frank Williams. Ces deux équipes ont donc décidé de s´associer pour combattre plus efficacement ces diables de Rouges....

En fait d´alliance, il ne s´agira pas de faire cause commune en course mais tout simplement de travailler plus étroitement avec Michelin en essais privés et d´échanger certaines informations techniques pour que les deux équipes soient sur la même longueur d´onde pour ce qui concerne le développement des pneumatiques."

Alesi en NASCAR?
"C´est la dernière boutade de Gerhard Berger qui pourtant semble considérer ce projet comme sérieux. Alesi en NASCAR? C´est bien le rêve de Berger, grand ami d´Alesi: "Cela me plairait d´être le directeur sportif de Jean si celui-ci accepte un volant en NASCAR - déclare Berger - s´il me dit oui, je lui trouverai une voiture immédiatement. Ce serait la meilleure catégorie pour Jean et je suis sûr de pouvoir tirer le meilleur de lui." En attendant et probablement pour mieux le convaincre, Gerhard Berger a invité Jean à passer ses vacances hivernales avec lui, à l´île Maurice."

marsellus
marsellus
Niveau 5
02 septembre 2002 à 23:23:02

Cockpit ! ! tu as honteusement fait un copier-coller sur l´article de dailyf1 ! ! cite tes sources quand meme ! ! mais je ne peux pas t´en vouloir, j´y passe beaucoup de temps aussi a lire le forum !!

marsellus
marsellus
Niveau 5
02 septembre 2002 à 23:26:56

Le petit pere Jeannot est surement mieux en dtm (où il gagne ou fait des podiums) qu´en nascar ou il risque de se faire decalquer. Il faut mettre verstappen en nascar, lui il casse tout (dans tous les sens du terme).

-Cockpit-
-Cockpit-
Niveau 6
03 septembre 2002 à 08:45:26

je garde mes sources, désolé. ; p

Jean en Nascar.... c´est pas trop son style en effet.

Nouveau de caisse sur xbox:
"3DO semble vouloir délaisser pendant quelques temps ses Army Men et a embauché les gars d´Eutechnyx pour la réalisation d´un nouveau jeu de course répondant au nom de Street Racing Syndicate. Le jeu proposera de créer un perso pour le lancer dans des compétitions officielles et moins officielles dans le but de récupérer une belle somme d´argent, des contrats ou même la petite amie de son concurrent.

Street Racing Syndicate devrait proposer un haut niveau de costumisation sur les véhicules avec toute sorte de règlages disponibles et des upgrades à s´offrir au gré des compétitions. Si on en croît 3DO, les véhicules subiront des dommages qui auront une incidence sur la conduite. Voilà tout ce que l´on sait sur le jeu pour le moment, ci-dessous quelques images de la version Xbox."

-Cockpit-
-Cockpit-
Niveau 6
03 septembre 2002 à 09:17:52

LES RECORDS DE FERRARI...

12 : titres mondiaux constructeurs
12 : titres mondiaux pilotes
156 : victoires en grands prix
58 : doublés
83 : poles + victoires
156 : pole positions
156 : meilleurs tours en course
2970,5 : points en championnat du monde
501 : podiums
186 : deuxièmes places
160 : troisième places
667 : départs (depuis 1950)
4 : titres mondiaux constructeurs consécutifs (1999-2002), à égalité avec Mclaren (1988-1991)
14 : victoires consécutives (de Suisse 1954 à Suisse 1955). Ferrari en a accumulé 7 depuis le GP du Canada 2002
8 : meilleurs tours en course consécutifs
51 : courses menées de bout en bout
50 : podiums consécutifs
51 : arrivées consécutives dans les points

...ET CEUX QU´ELLE N´A PAS

58 : premières lignes complètes (pole + 2e temps) pour Williams. 37 pour Ferrari
15 : victoires en une saison (Mclaren en 1988). Ferrari en compte 12 et il reste 3 gp
10 : les doublés en une saison (McLaren 1988). Ferrari en a réussi 6 depuis le début de la saison
15 : pole positions en une saison (McLaren 1988). Ferrari en compte 9
199 : points en une saison (McLaren 1988, en 16 gp). Ferrari en a 173. Maximun possible cette année (17 gp) : 221
4622 : kilomètres en tête en une saison (McLaren 1988). Ferrari en a parcouru 3310. Maximun possible cette année : 4230
12 : meilleurs tours en une saison (McLaren 1988)
25 : places sur le podium en une saison (McLaren 1988). Ferrari a accumulé 21 cette saison. Maximun possible cette année : 27
24 : pole positions consécutives (Williams 1992-93)

marsellus
marsellus
Niveau 5
03 septembre 2002 à 13:30:12

Je crois que ferrari est bien partie pour en battre quelqu´uns cette saison. Mais je trouve ca louche, une telle domination, meme avec un pilote comme schumacher, c´est pas normal. Quand on sait egalement que ferrari est comme comme chez elle a la fia, on se pose encore plus de questions. Mais bon, tant qu´on ne fait pas un championnat special ferrari et qu´on voit encore quelques (beaucoup trop rares malheureusemnt) beau depassements et belles bagarre (ex Raikkonnen et Montoya en allemagne), je continuerai a payer mon abonnement et ma place a magny-cours !!

-Cockpit-
-Cockpit-
Niveau 6
03 septembre 2002 à 15:10:21

La domination des Ferrari ne durera pas. C´était le cas de williams, mc laren, benetton, . ..
Alors patience... : )

Le calendrier du RALLYE proposé pour 2003 serait le suivant :
Rallye de Monte-Carlo 24-26 janvier
Rallye de Suède 7-9 février
Safari Rally 28 février-2 mars
Rallye de Nouvelle-Zélande 11-13 avril
Rallye d´Argentine 9-11 mai
Rallye de l´Acropole 6-8 juin
Rallye de Chypre / Rallye de Turquie 20-22 juin
Deutschland Rally 25-27 juillet
Rallye de Finlande 8-10 août
Rallye d´Australie 5-7 septembre
Rallye de Sanremo 3-5 octobre
Tour de Corse 17-19 octobre
Rallye de Catalunya 24-26 octobre
Rallye de Grande-Bretagne 7-9 novembre

Les 206 WRC en rouge et blanche en 2003 ?
"L´entreprise Philip Morris, maison mère de la marque Marlboro, n´est plus convaincue que l´équipe Mitsubishi lui garantisse une vitrine commerciale majeure aux vues des résultats bruts depuis quelques temps. Le dernier succès d´une voiture rouge et blanche sur les routes du championnat du monde remonte au Safari en 2001 avec Tommi Makkinen.

Arrivé troisième du championnat des pilotes, le Finlandais est parti sous d´autres cieux et le total de 69 points atteint par le constructeur asiatique l´an dernier semble être déjà un lointain souvenir. Ses remplaçants, François Delecour et Alister McRae n´ont pas soutenu le même rythme et ne sont crédités que de huit points, ex aequo avec Skoda.

Il était donc difficile pour Mitsubishi de conserver le support de Marlboro. Dans l´attente d´un communiqué officiel, personne n´a voulu confirmer le bruit qui court, mais il semble que Peugeot ait raflé le budget proposé. Estimé à 2 millions de dollars l´an, la manne du cigarettier pourrait augmenter aux vues des références présentées par le constructeurs tricolore, en lice pour un troisième titre mondial des constructeurs consécutif."

Arf, j´aime mieux le gris actuel !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive