Tu descends au San Remo dans 1 mois ?
Sais-tu s´il y a beaucoup de monde sur les routes pendant un rallye mondial ?
up
Ben perso, je connais le montécarl´ et le san remo depuis l´année derniere et cela peut rester raisonnable si tu ne vas pas dans les endroits sur-frequentés (genre le turini, ou les cluses d´aiglun). Cette année, je vais voir le montécarl´ du coté de chabestan, 2 immenses lignes droites, un pont avec saut qui se finit sur une epingle avec freinage glacé, le pied quoi...
bon, personne pour la date de sortie de toca?
Tu as de la chance d´habiter pas très loin de ces 2 rallye. Moi j ai la possibilité d aller a un seul rallye mondial, celui d´Allemagne, en plus ca commence dès demain de bonne heure. J´habite pas tout près en plus: 350km, mais bon, j´y vais pendant 2 jours, alors c est pas plus mal.
J espere qu il n y aura pas trop de bouchon sur les routes.
Pour la date de sortie, je ne sais pas, mais ca doit etre peut etre vers mars.
I love you ARZACK!
Seb
Et bien, on ne peut pas dire que le séjour en Allemagne pour voir le Rallye a été gratuit, c´est le moins que l´on puisse dire. L´essence et les différents pass d´accès ont avalé mon porte-monnaie très vite. Le pire, c´est qu´entre certains bouchons et autre spéciale annulé, au final, j´en ai vu moins que prévu. J´en n´ai pas eu pour mon argent en tous les cas, m´enfin, j´ai de belles photos des WRC de très près, en travers dans une épingle, et également certains pilotes. La classe ! : )
Gronholm ne fait pas trop le spectacle, il dérape pratiquement jamais même dans les épingles, contrairement à certains comme Mc rae, Rovenpera, sainz. Ce dernier à d´ailleurs fait un truc de fou lors de la super spéciale. Il est passé, accélérateur à fond, carrément en travers a un long droite gauche en faisant fumer ses pneus. Les 100aines de personnes qu´il y avait à cet endroit ont carrément crié (gueulé surtout)d´admiration. : )
Juste une dernière chose : les Allemands roulent vraiment comme des malades sur les autoroutes ! Même à 150km/h vous vous faites doubler violemment toutes les minutes par une voiture qui doit frôler les 200km/h. C´est dingue.
au fait, selon Joypad TOCA est un jeu d´arcade !
Il est plus arcade que son prédécesseur (Toca 3) et a des années lumières des 2 premiers.
Donc mon enthousiasme de l´autre jours en a pris un coup.
Même les crash ne sont plus aussi spectaculaires qu´avant. Je suis déçu. : (
Un jeu a oubier et à enlever de ma liste xbox. snif...
Eh -cockpit- tu pourrais mettre tes photos en ligne??
Je n´ai pas d´appareil numérique malheureusement. J´ai failli en emprunter un mais ça ne s´est pas fait au dernier moment.
Grand Prix 4, du neuf :
"Si la saison de F1 est déjà jouée depuis longtemps dans la vraie vie des vrais gens, rien n´empêche de la rejouer sur Xbox, avec le Grand Prix 4 de Geoff Crammond par exemple. Toujours aussi beau, le jeu d´Infogrames Entertainment devrait en outre reprendre la licence 2002, à l´inverse de la version PC dont vous pouvez lire le test ici, puisque l´on note la présence sur l´une des photos du pilote malaisien débutant Alex Yoong. Plutôt une bonne nouvelle. La sortie de Geoff Crammond´s Grand Prix 4 sur Xbox, longtemps prévue pour juin, est finalement annoncée pour le 15 septembre en Europe."
codeALPHA Posté le 21 août 2002 à 13:14:09
"""Loeb va gagner le rally d´allemagne !
J´le sens ! >
"""
AHAHAAHHAHAHAHAH
Médium-voyant, codeALPHA propose des consultations détaillées aux entreprises et aux particuliers. Pratiquant la voyance pure, il utilise également la numérologie et les tarots comme supports.
Chaleureux et disponible, il saura vous guider et vous rassurer dans les différents domaines de votre existence.
La qualité, le sérieux et le respect du consultant sont les fondements essentiels de ses consultations.
Prix : 150 euros la consultation.
AHAHAHAHAHAHAHAH
Purée, j´ai retrouvé le truc de fou ! C´était pas Sainz mais Mc Rae, faut dire que j´ai eu le temps de voir ! lol
la video est là:
http://www.wrc.com/fr_FR/Gallery/Video/2002_all_video10.htm
C´est dingue !
Hohoho, le dérapage de fou!! Au début on s´attends à ce que la 206 rouge fasse un beau démarrage, et quand on voit débouler la Focus on se demande où il va s´arrêter (o_o)
Samedi matin, pour rejoindre la spéciale, devinez qui j´ai suivi pendant plusieurs 10aines de kilomètre ? Sainz dans sa Focus WRC. Ca m´a évité de jeter un oeil sur la carte routière ! :o)
F1 en bref,
"Même pas pour 50 millions de dollars;
Jacques Villeneuve (BAR) s´est vu proposer un contrat pour retourner en CART. Pas assez généreux selon son agent Craig Pollock."
"Heinz-Harald Frentzen retrouvera un volant en F1 en 2003, chez Sauber. Avec Nick Heidfeld, il formera un tandem 100\% allemand."
"L´avenir de Jaguar,
Eddie Jordan avait annoncé lors du dernier GP de Hongrie que ses voitures seraient propulsées par des moteurs Ford-Cosworth lors des trois prochaines saisons. Mieux encore, il a déclaré que le logo ovale du constructeur de Detroit ornerait ses monoplaces. Mais à date d´aujourd´hui, nous sommes toujours en attente d´une confirmation de Ford quant aux détails de cet accord triennal.
Car la confirmation de ce contrat aura des conséquences sur une autre équipe, appartenant au groupe Ford: Jaguar. En effet, comment imaginer que Ford et Jaguar puissent s´affronter directement en F1? De plus, comment imaginer que Ford puisse battre Jaguar, la marque de prestige du constructeur de Detroit? Si Ford a bien décidé d´afficher ses couleurs sur les Jordan, la logique voudrait que Jaguar disparaisse. Pas l´écurie en tant que telle, mais probablement son nom."
Je viens de voir les impressions de playscope sur WRC 2 (PS2),et il a l´air plus interessant que le premier opus. La conduite et le moteur technique ont été revu et corrigé.
http://www.playscope.com/viewarticle.php?num_article=1864
Comment ca les pass d´acces ? Pour les parcs fermés ?
Speciale annulée: ca arrive souvent.
Ceux que tu decris comme les plus spectaculaires ne sont pas les plus efficaces, mais c´est quand meme marrant à voir...
oui, pour les parcs fermés et super spéciale.
Ceux qui font le spectacle savent qu´ils n´ont plus aucune chance de gagner la course.
Panis chez Toyota,
"Toyota a annoncé mercredi qu´elle avait signé un contrat de deux ans avec Olivier Panis et qu´elle ne garderait ni Mika Salo ni Allan McNish"
Un championnat se prépare doucement sur le jeu "Colin Mc Rae 3" sur xbox, ça commencera dès la sortie du jeu début octobre. On ferait un championnat pilotes et constructeurs (par équipes), 1 rallye par semaine, 6 rallyes par championnat, réglages autorisés, 2 ou 3 spéciales par rallye, transferts, les 6 premiers recevront des points,...etc.
Vous pouvez dès a présent choisir votre écurie parmi les 7 écuries officielles : Peugeot, Ford, Subaru, Mitsubishi, Citroen, Hyundai, Skoda ; pour cela, allez sur le forum "préparatifs": http://www.xbox-mag.net/forum/viewtopic.php?t=5840
Le site du championnat sur :
www.rally-racing.ft.st