CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ze ~ Racing Paddock Club ~

-Cockpit-
-Cockpit-
Niveau 6
19 août 2002 à 09:55:41

pour voir toutes les réactions des pilotes après l´arrivée du GP de Hongrie :
http://sports.tf1.fr/home/pages/TF1/L3/S25/sport_Lng3_Spo25_Sto32103
0_SitTF1.shtml

-Cockpit-
-Cockpit-
Niveau 6
20 août 2002 à 08:58:40

Burnout 2 : details interessants !

"Burnout 2 s´annonce apparemment encore plus réussi en terme de gameplay que son prédécesseur, les nombreux accidents visibles sur la vidéo sont tous plus beaux les uns que les autres.
Le moteur du jeu permettrait pas mal de possibilité à ce niveau, les diverses déformations et chocs seront visibles sur les véhicules.
Quant au trafic, il est tout à fait correct en densité et verra apparaître plusieurs type de comportement au niveau des conducteurs.

Différents modes de jeu sont au programme tels le "point to point race", mode championnat ou le mode training nommé ici "Burnout Driving School"
Le mode "Pursuit" permettra de s’affronter l’un jouant le policier et l’autre le fuyard, un mode qui promet, grâce au trafic, des accidents impressionnants et des moments intenses.
Enfin le mode "Custom Series" offre la possibilité au joueur d´utiliser un véhicule customisé par exemple au niveau graphique avec des textures ou au niveau de la forme avec des kits.

En ce qui concerne les moyens de locomotion, le jeu nous propose à la base un panel de 14 nouveaux véhicules, à cette liste s’ajoutent 7 supplémentaires que l´on doit débloquer comme la voiture de police ou de stock car.

Les lieux traversés sont variés et leur modélisation est très réussie, on nous annonce plus de 30 nouveaux niveaux répartis dans 6 lieux des Etats Unis, on trouve entre autre Miami, Los Angeles, un aéroport international...

Techniquement, sur Ps2, l´aliasing semble moins prononcé que dans les précédents volet même s´il n´a pas totalement disparu, l´animation globale a été revue à la hausse et le soft semble gérer tout cela sans sourciller. Il faudra tout de même tester le jeu en profondeur pour l’affirmer.
A cela s´ajoutent différentes conditions météorologiques telles la neige, la pluie ou le brouillard, qui devraient gêner le joueur et augmenter ainsi encore les probabilités d’accidents, bien sur ces différents effets utilisent les capacités graphiques de la console de Sony.

Au niveau sonore, le travail est excellent, les différents bruits de klaxons et de taules froissées sont d´un réalisme saisissant. Il n´y a qu´à tendre l´oreille, lorsqu´un véhicule frôle le votre pour entendre son bruit de klaxon s’éloigner au loin…

Burnout 2: Point of Impact est prévu pour cet automne sur Ps2, Xbox et GameCube. "

Trailer sur: http://www.acclaim.com/games/previews/burnout2/images/burnout2teaser.mpg

-Cockpit-
-Cockpit-
Niveau 6
20 août 2002 à 14:29:35

Un forum sympa sur le sport meca avec des gars sympa, sur :
http://www.marmottes.com

Ce sont des anciens forumeux du site Prost GP, la moyenne d´age est assez elevée et ça se voit.

-Cockpit-
-Cockpit-
Niveau 6
21 août 2002 à 08:45:26

Voici le mail que j´ai reçu au sujet des volants:

"Nous n´avons pas de Volant Xbox prévu à la sortie dans l´immédiat en France, et ne pouvons malheureusement pas encore vous préciser si ceux disponibles dans d’autres pays seront bientot distribués en France."

arf, si je n´ai pas un volant pour jouer avec colin mc rae 3 je risque de peter un cable !
Je vais devoir les harceler ! :)

-Cockpit-
-Cockpit-
Niveau 6
21 août 2002 à 08:53:45

"Selon son manager Willi Weber, le quintuple champion du monde Michael Schumacher pourrait arrêter sa carrière au terme de son contrat avec Ferrari, fin 2004. La Scuderia a tenté jusqu´ici en vain de se lier pour deux ans supplémentaires au pilote allemand."

houla, ça ferait dôle si jamais il partait.
Mais ça laisserait une place de libre dans une Ferrari et egalement la première place du championnat...

-Cockpit-
-Cockpit-
Niveau 6
21 août 2002 à 13:06:11

2eme stat. :

VAINQUEURS - CONSTRUCTEURS (top 10)
1 Ferrari 156
2 McLaren 135
3 Williams 108
4 Lotus 79
5 Brabham 35
6 Benetton 27
7 Tyrrell 23
8 BRM 17
9 Cooper 16
10 Renault 15

VAINQUEURS - MOTORISTES (top 10)
1 Ford 175
2 Ferrari 156
3 Renault 95
4 Honda 71
5 Mercedes-Benz 40
= Climax 40
6 TAG 25
7 BRM 18
8 BMW 14
9 Alfa Romeo 13

Ford est 1er des motoristes mais je ne vois pas avec quelle voiture ni l´époque... Vous savez vous ?

dkf821
dkf821
Niveau 7
21 août 2002 à 13:08:17

duo ferrari 2005:Alési-Häkinnen!

-Cockpit-
-Cockpit-
Niveau 6
21 août 2002 à 13:10:55

t´es sûr ? ;)
j´espère... :D

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
21 août 2002 à 13:14:09

Loeb va gagner le rally d´allemagne !

J´le sens ! >:-)

-Cockpit-
-Cockpit-
Niveau 6
22 août 2002 à 08:59:32

Vous avez vus les testes du jeu Toca Race driver (PS2) sur les differents sites ? Faudra compter sur lui l´an prochain !
Le gros problème pour cette version PS2 vient des graphismes, mais on sait déjà que les versions PC et xbox s´annoncent déjà beaucoup plus belle, donc...
Les collisions, l´IA, le gameplay, le réalisme est là !

gamekult résume très bien la situation:
"Avec TOCA Race Driver, la saga loupe en partie le passage aux consoles nouvelle génération avec un développement très inégal, souvent tiré vers le bas. En d´autres termes, la réalisation laisse entrevoir de vilaines choses peu dignes de la console, et beaucoup préfèreront des titres plus impressionnants visuellement dans d´autres catégories comme l´éternel Gran Turismo 3 A Spec ou plus récemment V-Rally 3. Cependant, TOCA Race Driver a plus d´un tour dans son sac et réalise un sans faute sur la conduite et la durée de vie. Le modèle physique, la quantité de circuits et de véhicules, la gestion du volant exemplaire et l´impression de vitesse se trouvent épaulés par un scénario accrocheur. Un titre qui conviendra aux mordus du volant pour qui le gameplay prime sur l´esthétisme."

Un titre pour les puristes ! HA HA HA super ! :)

jmb74
jmb74
Niveau 10
22 août 2002 à 09:04:55

Ouaip, je pense que ce sera un très bon titre sur XBox, à conditions que les graphismes soient revus à la hausse! Enfin, on aura forcément droit à l´anti-aliasing et on devrait subir moins de clipping (qui a dit que la puissance ne sert à rien? ; -)

En tous cas ca nous sortira enfin du style arcade, ca manque de simu sur notre bobox!

dkf821
dkf821
Niveau 7
22 août 2002 à 12:55:07

toca sort quand EXACTEMENT sur x-box?
@+!

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
22 août 2002 à 13:17:50

"à conditions que les graphismes soient revus à la hausse"

Jmb, les versions PC et Xbox sont pratiquement finies (voire finies) et s´avèrent DEJA plus, mais alors plus, belles. : )
Donc, je crois que le probleme est réglé.

jmb74
jmb74
Niveau 10
22 août 2002 à 13:18:52

Alors ca, pour une bonne nouvelle.. ! !

Merci codeAlpha (^_^)

Comme tu as l´air d´en savoir beaucoup, tu n´aurais pas en plus la date de sortie?

Comment ca j´en demande beaucoup? ;-)

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
22 août 2002 à 13:24:46

je ne l´invente pas, c´est écrit noir sur blanc dans le Joypad de juillet/aout. Tu aurais dû le savoir. : )

pour la date... là, tu en demandes trop. ;)

jmb74
jmb74
Niveau 10
22 août 2002 à 13:28:35

Je me doute bien que tu n´inventes pas : -p

Joypad ca fait longtemps que j´ai arrété de le lire. En fait je n´achète que l´OXM pour son DVD de démos, le reste (tests, infos, screens et vidéos) je trouve tout en temps réel sur internet!

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
22 août 2002 à 13:39:09

ça bug ou c´est mon ordi qui va de travers depuis plusieurs jours ? Je ne vois pas les derniers messages. :(

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
22 août 2002 à 13:43:20

OXM c´est pas a 50 frs avec le DVD ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
22 août 2002 à 14:11:11

Exact! Un peu cher, surtout que le mag n´est pas très épais. M´enfin c´est juste le DVD de démos qui m´intéresse. Quand je lis le mag je retrouve les infos que j´ai vu sur le net 2 ou 3 semaines avant ;-)

ak_enemy
ak_enemy
Niveau 4
22 août 2002 à 15:37:03

En fait pour ford, il s´agit surment de son preparateur officiel: COSWORTH. QQ voitures equipés: Mc Laren - Lotus - Tyrell - Williams - Brabahm... des beaux noms quoi..
sinon loeb DOIT gagner en allemagne, moi je descend au san remo dans 1 mois...
Pr ce qui est de colin3, 2 versions s´imposent, la PC pour jouer avec le volant et la xbox avec la grande TV...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)