CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent Hill 3 !!!!! magnifique

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
11 août 2002 à 11:00:47

Ecoute c´est bien, crois ce que tu veux tente de donner des leçons que je connais mais tu n´as rien compris à ce que j´ai dit sur "puissance PC compactée", ça ne veut pas dire que la xbox est un PC mais une console avec la puissance d´un PC optimisée pour le jeu. Elle n´a pas des composants de merde, ils sont dérivés des versions PC m´enfin ça t´arrive de lire desfois ? ??? Et il faudrait te mettre dans la tete que les "Si" ça ne sert à rien, avec des "Si" on mettrait Paris en bouteille.
J´en ai ma claque de causer avec toi, t´es borné jusqu´au plus profond de ton arrière train je ne peux rien pour toi. Alors reste dans ton coin, joue à ta xbox et parle de ton coté mais ne m´emmerde plus.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 août 2002 à 11:21:16

Voila ce que tu m´as dit à ce sujet: "La xbox pour moi c´est simple, c´est la puissance PC compactée, rien de plus et rien de moins. " Ton avis peut être aussi péjoratif que flatteur, ta suggestion 100\% pc n´étant pas bon pour une console. Il est surtout très incomplet, la xbox ce n´est pas que son hardware, tu ne connais tout simplement pas la machine que tu dénigres "impartialement" pour en dire si peu.

Connais tu les jeux déjà sortis, à venir, t´y interesses-tu vraiment? autant de question que tu devrais te poser pour savoir si tu as une bonen raison d´être là, à nous emmerder. Tes interventions inutiles me saoulent, si j´aime la xbox c´est pour ce qu´elle est et ce qu´elle offre, je me fous de son constructeur, prends en de la graine.

KoopaTroopa
KoopaTroopa
Niveau 4
11 août 2002 à 11:51:41

oursinou tu deviens con et haineux
tu es comme dragonmnementh

t´as pas arrete de faire chi*r les forums ps2 et gc alors que comme tu le dis tes interventions inutiles saoulent tout le monde, si les gens aimaient leur console c´est pour ce qu´elle sont et ce qu´elle offrent, et se foutaient de son constructeur, bref prends en de la graine.

Arrete de faire la morale serieusement oursinou, tu fais plus que pitie.

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 août 2002 à 12:31:17

ET actuellement, qui vient nous faire chier sur notre forum Xbox ? ?

", si les gens aimaient leur console c´est pour ce qu´elle sont et ce qu´elle offrent, et se foutaient de son constructeur"

si j´ai bien lu tous les posts (ce que devraient faire certains ! !), c´est ouin-bou-snifff qui critiquent la Xbox parce que c´est MS qui l´a construite !!

antalis
antalis
Niveau 10
11 août 2002 à 12:58:02

Desole Ousinou, mis faut savoir sortir du contexte de la console et aussi savoir parlé jeux !

si effectivement ce jeu ´nest pas pour l´instant prevu sur xbox, vu les ventes du 2, on ne sait rien du 3, le parc de la xbox a grimpe et si il n´est pas encore sorti en europe , c´est pour noel !

quand a toi vyse, pourquoi tu me parles, t´aimes parler pour ne rien dire, et surtout parler tout seul !
allez va j´ai lu de psots ou tu te permettais de critiquer des super jeux tout ca parcequ´ils etaient sur ps2 et pas sur xbox ! pour moi, c´est le pire de tout, car tu n´as même pas l´esprit d´un joueur (quelque qui sait aperecier les bons jeux) quelque soit soit son support !

Le choix de ta console de prive d´exelent jeux, j´y peux rien si tu as fais ce choix la ! mais mais je ca ne m´empche pas de reconnaitre que certains jeux xbox sont bons ! toi le jour ou tu comprends ca, tu auras fait un grand pas dans la communautes des gamers !

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 août 2002 à 13:03:57

Desole de te decevoir mais mon frerot a la PS2 donc tais toi donc ! ! Donc, la PS2 , je connais, ce qui n´est pas ton cas avec la xbox que tu as tant critiquée et que tu traitais de daube (veux tu que je ressorte tes anciens posts ? ???)

Sur ce coup, tu aurais mieux fait de rester ds ton coin !

"antalis Posté le 11 août 2002 à 12:58:02
Desole Ousinou, mis faut savoir sortir du contexte de la console et aussi savoir parlé jeux ! "

je crois que c´est lapharse la plus stupide que j´ai du lire ici.

Y´a le forum PS2 pour parler de la PS2, banane !

Ton topic sur la PS2 n´a rien à foutre ici, apparemment, tu est trop stupide pour le comprendre.
Plus le temps passe et pire c´est te concernant !

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
11 août 2002 à 13:48:01

Vyse avant MS ne me dérangeait absolument pas! C´est depuis l´histoire du rachat de Nintendo que je hais ce constructeur et c´est pour ça que je ne lui ferai pas le plaisir de lui filer 200€ pour la xbox.
Quand à Oursinou le moraliste pour préservatifs, tu ferais mieux de les garder tes leçons, t´as foutu plus de bordel ici que pas mal de personnes. M´étonnes pas qu´il y ait peu de monde qui t´apprécie.
Et tu ne réfléchis toujours pas, je suis vendeur, on est une équipe, je ne fais que m´occuper de la caisse, pas de la commande des jeux, understand ? ?
Mais tu as un cerveau franchement ? ??
Je t´avais déjà dit que je n´avais aucune des 3 consoles alors me fais pas chier avec ta xbox, tu l´as voulu tu l´as point.

"Tes interventions inutiles me saoulent"
Dans ton cas tu es saoulant et inutile alors tes interventions....
Et d´ailleurs ce forum n´est pas sous ta propriété alors chuuuuuut et fais dodo.
casse couilles ce mec c´est pas croyable!
ciao ce topic de merde

kobold2
kobold2
Niveau 10
11 août 2002 à 14:01:30

" C´est depuis l´histoire du rachat de Nintendo que je hais ce constructeur" : il t´en faut peu. je vois vraiment pas ce qu´il y a de condamnable là dedans. c´est du business, rien de plus.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
11 août 2002 à 14:04:35

Smplement parce que je ne veux pas voir Nntendo disparaitre. Déjà que Sega c´est chiant alors Nintendo c´est pareil...

kobold2
kobold2
Niveau 10
11 août 2002 à 14:08:45

sega n´a pas disparu, loin de là. et si microsoft avait racheté nintendo, ils n´auraient pas disparu non plus. je crois pas que microsoft aurait voulu modifier fondamentalement le public visé ou le genre de jeux de nintendo. la seule différence aurait été que tous leurs jeux auraient été sur xbox évidemment.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
11 août 2002 à 14:11:33

Je parle pour les consoles sega kobold pas seulement les jeux qu´ils font.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
11 août 2002 à 14:13:13

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAA

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
11 août 2002 à 14:13:48

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAA

kobold2
kobold2
Niveau 10
11 août 2002 à 14:13:59

bah finalement, ça change pas grand chose. au lieu de jouer à jsrf sur dream, j´y joue sur xbox. au lieu de jouer à pso 1&2 sur dc, on y jouera sur gc. et c´est pareil pour panzer, house of the dead, shenmue... et puis, personnellement, ça me fait plaisir de voir que sega commence enfin à avoir la notoriété qu´ils méritent. il était temps...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)