je viens de voir le trailer de silent hill 3, c´est terrible, apparement cette fois ci on joue avec une nana, avec une superbe mitrailleuse, les grphismes ont l´air quasi identique !
de nouveaux monstres....
http://www.playfrance.com/infos/viewnews.cgi?newsid1028925884,51487,
je ne sais si il est prevu de faire comme le 2 (adapter sur xbox), mais allez aujourd´hui je suis de bonne hummeur, je vous le souhaite du fond du coeur, afin que vous puissiez decouvrir ce futur superbe jeux !
les silent hill pour moi, c´est mieux que les resident evil, certes different mais bien plus gore et prenant !
c pas tout en précalculé les silent hill?
Attend
Où on télécharge Quick Time 6 gratuitement?
Car je n´ai que le 5 et je n´y arrive pas!
Encore un topic qui n´a rien à faire ici...
J´ espères qu´il sera adapté sur xbox .
ahhhhh Silent Hill! J´adore cette saga : )
Je joue encore au 1 avec l´émulateur PSX ![]()
Vyse Posté le 10 août 2002 à 21:45:35
"Encore un topic qui n´a rien à faire ici... "
Ce topic est deja plus utile que toi...
POurquoi n´auraient-ils pas le droit de parler sur le forum Xbox sachant que ce jeu sera peut etre sur Xbox ?
Mais c´est vrai, j´oubliais, on a pas le droit de parler des jeux que tu n´aimes pas, Mr Vyse...
Enfin, j´imagine.
Eh le sale gosse, evites de me chercher , c clair ??
T´as un pb ou à moins que tu sois encore un de ses frustrés du samedi soir ? ?
Apparemment, t´as rien d´autre à faire que de reprendre mes posts, sois plus imaginatif !
Sielnt hill 3 ne sort que sur PS2 et ce topic n´a rien à faire ici, ily a le forum PS2 pour en parler !
Je suis d´accord avec Vyse, antalis n´est qu´une merde hypocrite et vous êtes assez cons pour ne pas le voir, ouin bouh en profite évidemment pour dire qu´il adire cette série (que l´on a pas encore vu sur xbox, la console qu´il aime dénigrer), c´est fou les hasards de ce forum...
Amped33, ouvre les yeux un peu plus grand stp.
Et Oursinou mets ton cerveau sur on si c´est pas déjà fait...
Décidément tu dis que je suis à l´affut d´une vacherie, que je dénigre la xbox et blablabla mais question vacherie, t´es meilleur que n´importe qui!
Silent Hill je parie que t´y as jamais joué alors ne parle pas!
Qu´il soit sur xbox ou pas j´ai profité de l´occasion c´est tout.
Mais c´est vrai ce jeu est trop horrible pour toi, c´est pas pour les gosses de 8 ans dans ton genre.
Y´a des paranos par ici.
Allez, joue l´innocent effarouché ouin bouh, des posts montrant que tu n´aimes pas la xbox on en a des tonnes, arrête tes salades et change de gout, tu ne t´en porteras que mieux.
Vyse, et Oursinou ! sans commentaires !
certes il m´arrive de critiquer la xbox, mais pour une fois que je parle d´un jeu, allez vous faire voir !
ce jeu est puissant les gars ! !
le 3 n´est pas encore sorti donc si l´annonce pour la version xbox doit se faire ca sera quelques temps apres la sortie ps2 je presume, donc vyse, tais toi !
La saga des Silent hill est extra, Oubliez les support (d´ailleurs il devrait sortir par, tout, comme ca tout le monde pourra l´essayer !)
Sa fait longtemps que j´ai vu ce trailer.C´est bon qu´il semble bon mais assez bourrin... lorsqu´il sortira,on en saura plus.
(C´est vrai qu´il semble bon je veux dire).
C´est à toi de te taire antalis ! !
TU crois berner qui sur ce forum , excepte les simples d´esprit ? ?
Comme le dit Oursinou, tu n´es qu´un fouteur de merde et tu aimes bien provoquer.
Tu es un anti xbox et tu fais croire que tu aimes bien la xbox pour poster tes messages provoc.
Veux tu que je ressorte tous les posts où tu insultais la xbox et ses fans ? ?
Silent hill 3 ne sort pas sur xbox pour l´instant donc, je ne vois pas l´interet d´en parler sur ce forum et je vois encore moins l´interet de faire croire qu´il sortira peut etre un jour sur xbox.
Faut arrêter de fantasmer.Ds ce cas, parlons aussi de FF qui sortira peut etre un jour pendant qu´on y est !
CE post n´a rien à foutre ici, c´est tout et si t´es pas content, vas donc sur ton forum !!
ben vas y Oursinou montre les ces posts! Ca m´amuserais bien! Si t´aimes pas ceux qui sont impartiaux c´est ton blem mais comme je me connais mieux que tu me connais, si je lance plus de critiques sur la xbox que sur la PS2 ou la GC c´est simplement parce que nous sommes sur un forum... xbox.
Toi de toutes façons tu marches ainsi, une critique sur la PS2 ou la GC Mr Oursinou plante son grain de sel mais dès que c´est sur la xbox ah là faut pas toucher car Mr Oursinou vénère une console.
Tiens au passage t´iras apprendre à écrire mon pseudo.
Arf, la sournoiserie dans toute sa splendeur... Ouin bouh la pleurniche, si tu étais impartial tu parlerais aussi des qualité de la xbox, tu ne fais que le contraire dès que tu en as l´occasion. Tu as beau être discret et mesurer tes propos ils vont tous dans le même sens: à l´encontre de la x-box. Je suis sur le forum depuis un moment comme tu le sais, et je connais ton aversion pour cette console. Tiens, réponds juste a cette question: que penses-tu de la xbox? Essaye d´être franc et assume tes opinions cette fois stp...
Antalis: silent hill 3 n´est pas prévu sur xbox et tu le sais, le "x" a fait un bide au japon et aux états unis, n´est même pas sorti en europe (on ne sait pas vraiment quand il sortira). Le sortie du 3 est donc loin d´être assurée et toi tu déboules avec un topic sur ce jeu, en disant qu´il est génial: provocation très mal voilée, ça ne prend pas, tes topics anti-xbox sont trop nombreux pour que l´on considère celui ci comme innocent. Au fait, silent hill 3 te parait peut être superbe sur ps2 mais sur xbox il ferait pale figure, xbox.com/xboxtv, tu as besoin d´une mise à jour technique.
Tout cette mascarade me parait suffisamment évidente pour devoir prendre la peine de l´expliquer.
Oursinou ce n´est pas la xbox que je n´aime pas c´est son constructeur : Microsoft. Pour plusieurs raisons, déjà ses saloperies de billets verts qui ne font que tout racheter (meme Nintendo certes y a un moment) et qui à la longue mettent le jeu vidéo en menace de monopole. Je maudits Sony pour ça depuis qu´il ont quasiment monopolisé le marché avec leur PSX, heureusement qu´il y avait la N64... Vive l´époque Nintendo/Sega...
Mes critiques sur la xbox partent de ça mais contrairement à certains (je n´ai pas dit toi alors t´emballes pas), je ne critique pas dans le vide, quand je critique un jeu par exemple, c´est que j´y ai joué. Je n´ai pas le temps de finir les jeux mais j´y joue suffisament pour faire un avis. La xbox pour moi c´est simple, c´est la puissance PC compactée, rien de plus et rien de moins.
Ouin bouh la pleurniche> ta dent contre Microsoft on s´en fout ici, c´est un forum bobox, elle aurait pu être lancée par seb que ça n´aurait rien changé pour moi, essaye d´en faire autant sans quoi tu ne seras jamais vraiment impartial, tu pars avec des mauavis a priori concernant la xbox, si tu n´aimes pas Universal tu vas soudainement bouder les artistes en contrat avec eux? je ne pense pas, fais de même avec la console et les jeux bobox.
Quand a la puissance pc compactée, cela ne concerne que le hardware, qui est excellent. Exemple tout simple et très bête: on te fait jouer a un bon jeu xbox que tu le saches, tu ne verrais aucun point commun avec le pc, c´est dans ta tête que ça se passe. Si tu ne connaissais pas le constructeur et le hard de la bobox tu n´y verrais que du feu, c´est vraiment une console, elle fonctionne comme une console, a tous les avantages d´une console. C´est incroyable de devoir répêter ça presque 6 mois après sa sortie...