CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Article fort interessant sur XBOX LIVE !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 août 2002 à 16:44:38

HIVE, il parlait de pso, et on reparle toujours de pso car c´est le seul jeu console online en europe pour l´instant, et c´est la preuve que le online peut toucher le public et tres bien marcher tout simplement et donc on ne peut pas dire que le jeu en ligne sur console soit voue a l´echec comme certains le pretendent!

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 août 2002 à 16:49:49

Hive, je parle de PSO si j´en veux ! !

A t´ecouter, j´ai vraimeny l´impression que tu es jaloux car tu n´y as jamais joué ! !
Donc, j´en parle autant que je veux.
Si cela te deplait, passes ton chemin.

Personne ne t(oblige à lire mes posts.

RGT
RGT
Niveau 8
10 août 2002 à 16:51:29

Moi ce qui me fait halluciner, C que vous parlez du futur du jeu sur console online, et vous parlez que du passé.

C parce que ça n´a pas bien marché jusqu´à présent que ça ne marchera jamais, d´après toi Yamushi?

Donc il faut arrêter d´en faire?

Faut être malade pour penser ça.

Les gens en ont ras les . .. de dépenser des thunes dans des cartes graphiques ou des PC... et C justement paske ça marche très bien sur PC, comme tu le rappelles, que ça va très bien marcher sur la console qui proposera une qualité de jeu équivalente au PC, mais sans les inconvénients du PC, et pour bcp moins cher.

Cette console, tu l´as reconnue, C la Xbox.

Hive
Hive
Niveau 10
10 août 2002 à 17:08:29

Nan, Vyse, je suis pas jaloux, mais il y aura ds autres jeux beaucoup plus intéressant en online..
Enfin, chacun ses gouts, perso quand je vois ca:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche_screenshot
s.html?cmedia=ME0000185041
Je préfère FF11, même si je n´ai jamais joué, mais les vidéos et images sont assez convaincans..

Bref, sur XBOX, Projet Ego va faire du bruit! (et c pour ca que je l´achtète!)

Hive
Hive
Niveau 10
10 août 2002 à 17:10:29

Enfin, ouais, parle de PS2 si tu veux..
FF11 on le verra pas avant je sais pas cb de temps, mais il sort sur PC, tout beigne!

Au fait, il sort quand Fable?
Et Pazer Dragoon Orta?

weezie
weezie
Niveau 10
10 août 2002 à 18:24:32

Fable: 2003 (début p-ê)
Panzer Dragoon Orta: 13 novembre (US)

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
10 août 2002 à 19:49:40

Le online EST l´avenir du jeux video !
Tout le monde le dit, tout le monde le sait, a part Yamauchi.
Les editeurs le disent egalement mais ils pensent que c est encore trop tot a cause des prix trop elevés. On a eu la confirmation avec Final Fantasy, le pack etait tres tres cher.
Bref, c est juste une question de temps.

amped33
amped33
Niveau 10
10 août 2002 à 20:46:03

Mon opinion sur le sujet c´est que :

1) Vyse, t´es un peu con de l´agresser comme ca alors qu´il donne juste son avis, un avis pas si bete que ca d´ailleurs...

2)Pour moi, le online ca va etre tres bien, mais c´est pas une revolution, et je suis pas pres à claquer tout mon pognon dessus. Je prefere acheter des jeux ou on peut jouer à 2, 3 ou 4 et inviter mes potes à la maison, c´est plus sympa de les voir en vrai que de les imaginer derriere l´ecran de leur tele.

Ce qui serait pas mal pour le online, ce serait que les joueurs de differentes consoles puissent s´affronter dans les jeux communs à leurs consoles. (par exemple, que les possesseurs de Xbox et les possesseurs de PS2 puissent s´affronter dans le jeu "le Tour de France" qui est commun aux deux consoles).

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
10 août 2002 à 21:08:24

Je pense qu´il y a un avenir dans le online , mais je suis sur à 100\% que ce n´est pas "L´AVENIR" du jeu vidéo . ..

Pour le Xboxlive , je me demande toujours à quoi sert le truc pour parler à part à avoir l´air d´un con dans son salon ...

Leto2
Leto2
Niveau 5
10 août 2002 à 22:39:37

le net ok,mais la connection haut debit est beaucoup trop chere pour le plus grand nombre.

kermoysan
kermoysan
Niveau 3
11 août 2002 à 02:30:44

moi pso y m´a cnute 3000 balles de telephone mais ca le valait j´y joue encore sinon si kelkun veut echanger prisoner of war xbox contact a darkman0666fr@yahoo.fr

RGT
RGT
Niveau 8
11 août 2002 à 02:33:29

Le prix de la connexion haut débit baissera forcément petit à petit... Les joueurs qui ont une Xbox et pas de haut débit prendront peut être une connexion haut débit, les joeurs qui ont un haut débit, mais pas de Xbox prendront peut-être une Xbox, en tout cas, ce sera probablement un peu des deux, et surtout, MS va faire un tapage médiatique pas possible autour de sa console, la seule à proposer un réseau online dédié au jeu...
et ça, n´en déplaise aux détacteurs de la Xbox, C un sacré positionnement publicitaire, et à mon avis, on a pas fini de l´entendre.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable